Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultat R3

3 participants

Aller en bas

Résultat R3 Empty Résultat R3

Message  Mathieu V Dim 31 Jan - 18:49

Bonjour à tous,
Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, je vous annonce un victoire de la R3 9-5 contre le Neubourg.
En face : Voranger Pascal 1145 , Pecard Emmanuel 1352 , Niquet Fabrice 1428 et Caffiaux Laurent 1463.
Chez nous : JP 13 et quelques.. Killian 14 bientot 12 , Moi même 14 bientot 19.. Et Laurent Thomire qui nous vient tout droit du Zimbabwe ( je rends l'appareil à Maxime ).

ça débute avec JP contre Pecard et Kiki contre Caffiaux.. 2 défaites 3-0 ça débute mal.
Les leaders entrent en action, victoire de Laurent 3-0 sur le 11.
Victoire pour moi contre le 1428, 3-1.

2-2 après première rotation.

JP contre Caffiaux et Killian contre Pécard
Défaite de Killian 3-2
Mais victoire de JP 3-2.

Ensuite Laurent ( petit bizon pour les intimes ) s'imposent sur le 14 que j'ai battu, 3-1.
Et moi je bats le 11 3-0.

5-3 , le trou semble fait.

Les doubles : Kiki JP contre 13-14 : défaite 3-1

Laurent et moi contre 14-11 : victoire 3-1

6-4. Reste à fermer la boutique.

Laurent contre le 13, victoire 3-1 après avoir laché le premier set, l'histoire nous dira qu'il a raté beaucoup de pénaltis...
Et JP s'impose à la belle contre le 11.
ça fait 8-4, c'est gagné. Il ne me restait plus qu'à assurer le show, après la dernière victoire de Killian sur le 14 ! Very Happy

Après être mêné 2-0 ( 11-4 et 11-3 je crois, dur ma vie) je remonte à 2-2 après multiples fantaisies ( Plongeons, point de la main gauche... ) pour finalement m'incliner à la belle, 11-9.

Victoire finale 9-5.
Au premier match, victoire 8-6.
Si l'on suit la logique, au prochain match, on gagne 10-4.

La matinée s'est terminé chez les Houlé, c'était vraiment génial !!!

Merci à tous les supporters d'être passé, ça fait vraiment plaisir, et ça compte !

Prochain RDV le 28 février, à Fontaine le Bourg, pour une victoire 10-4 Very Happy
Bon dimanche à tout le monde
N'oubliez pas ce mardi à 20h00, Thomire Vanderhaeghe / Mougeot Belettre pour le district ( 1/4 de finale )

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat R3 Empty Re: Résultat R3

Message  PatGosh Lun 1 Fév - 22:05

Trop bon résumé, Matthieu, comme d'hab. Le pitre du club ;-)))
PatGosh
PatGosh

Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Neuville les Dieppe
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat R3 Empty Re: Résultat R3

Message  NicolasB Mar 2 Fév - 9:42

Pour la petite histoire, l'autre jour à l'entraînement, Matthieu m'a fait une attaque de la main gauche (je m'en souviendrai longtemps), ce n'est donc pas une légende... Mais pour clore cette histoire... Ça ne m'a pas empêché de gagner... Encore un très bon article Matthieu. J'insiste, tu es quand même meilleur à la rédaction d'articles ! (... même de la main droite)

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat R3 Empty Re: Résultat R3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser