Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Championnat par équipe D1 J4

5 participants

Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Championnat par équipe D1 J4

Message  Philippe Sam 12 Mar - 16:27

Petit résumé de la 4ème journée de championnat de Départemental 1

Pour cette journée, Pascal s'est un peu arraché les cheveux pour la composition des équipes du fait de plusieurs joueurs des régionales indisponibles pour jouer ce week-end du fait de leurs blessures. Merci à toi Pascal pour ton dévouement! cyclops

Deux équipes étaient engagées et jouaient à domicile ce vendredi :
D1 (4) contre Fauville,
D1 (5) contre le SPOR 12.

Pour la D1 (4) jouait Bernard (renfort de choix!), Patrice, Yoni et moi.
Pour la D1 (5) jouait Pascal, Nico, Paolo, Richard.

La D1 (4) s'impose 14/4 face à Fauville.
la D1 (5) perd 11/7 contre Rouen (je leurs laisse le soin de vous faire le petit résumé).

Détail des rencontres contre Fauville, équipe composée d'un 1315, 1167, 998 et 850 (F).
Bernard et Patrice, impériaux hier soir gagnent tous deux leurs matches + double Very Happy .
Yoni s'impose sur la 850 et perd à la belle le 1167 + double (associé à Bernard).
Pour ma part, je gagne le 1315, le 998 et la 850 + double (associé à Patrice) et perd le 1167 à la belle 14/12 Sad    

En conclusion, belle et importante victoire pour le maintien acquise dans une excellente ambiance générale.
Un grand merci à Bernard pour avoir renforcé cette équipe, à notre coach préféré (Laurent venu sur une jambe!...) pour ces précieux conseils prodigués ainsi qu'à toutes les personnes venues encouragées les équipes (Thierry, Bastien, Gérard, Philippe... en espérant n'oublier personne!).  
 
Place aux régionales pour un, je l'espère, beau week-end!

Philippe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Re: Championnat par équipe D1 J4

Message  coup droit moins fatal Sam 12 Mar - 21:40

sunny sunny sunny sunny king king king king king king king Very Happy Very Happy Very Happy
Le retour du soleil et des belles journées marque aujourd'hui une nouvelle histoire de notre club
En effet, notre R1 , composée de 4 jeunes, du jamais vu à DIEPPE, mène 8/2 à ST PIERRE et l'a donc emporté.
C'est historique
BRAVO LES GARS, LE CLUB PEUT ETRE FIER
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Re: Championnat par équipe D1 J4

Message  coup droit moins fatal Dim 13 Mar - 0:03

Sad Sad DEFAITE DE LA D1 (5) 11/07 contre le SPO ROUEN 12

Après toutes les péripéties de composition d'équipe de la semaine, il n'était pas facile d'envisager la victoire
Volontairement, en fonction des deux équipes adverses proposées aux dieppois,j 'avais fait le choix de renforcer l'équipe 4 avec succès.
Quand à nous, défaite honorable contre une équipe adverse bien sympa (à noter au SPO , nos dieppois GUY COULON et KARINE; merci d'ailleurs à KARINE pour l'arbitrage) . Ce fut une belle rencontre


COMPO SPO ROUEN: 1304/1098/969/957
Nous: NICO/PAULO/RICHARD KOU( notre recrue) et moi meme

Nous débutons très mal 5/0 malgré une très belle résistance de NICO sur le 13 (défaite à la belle)

Entre en scène à ce moment super coach LAURENT qui, grace à ses conseils avisés va nous permettre de relever la tete
je marque le 1er point
PAULO perd le 13 dont la première manche 11-00 ( petite roue de bicyclette)
NICOLAS remporte une partie

Avant les doubles,nous perdons 6/2, puis 8/2 après ces doubles

Nous gagnons la 2ème partie de la rencontre 5/3 grace à 2 nouvelles victoires de NICO, 1 de PAULO et je remporte la dernière partie

RESULTAT INDIVIDUEL:
Très bon NICO qui continue à prendre des points. Quel plaisir de voir NICO progresser, il a une nouvelle palette dans son jeu, ses services qu'il continue de travailler. Il a su bien écouter et tirer parti des conseils de LAURENT; Bravo NICO.
PAULO et moi remportons deux simples, avec chacun une petite perf
Enfin,a tout seigneur ,tour honneur, RICHARD KOU, très heureux de faire partie de la bande hier soir.Merci RICHARD, ce n'est pas facile pour lui mais il a eu cet esprit club que je chérie tant.
Il reste 3 rencontres dont 2 contre des adversaires à notre portée , pour l'instant, nous n'avons qu'une seule victoire,mais le maintien est encore possible.

Petit message à notre PAULO breton: il avait certainement une soirée particulière après vu l'élégance de sa tenue après la douche

Merci à THIERRY AZIZIAN, PHILIPPE GOSSE, LILIAN LEPETIT, LOLO THOMIRE, BASTIEN HAREL et ceux que j'oublie pour leur venue
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Résumé R1, tentative 2.

Message  Mathieu V Dim 13 Mar - 1:22

Bonsoir à tous,
Après avoir, en vain, fais le résumé il y a 1h, me voilà obligé de recommencer, ça ne l'a pas publié...

Donc, comme le disait en préambule Pascal, effectivement, nous menions 8-2, ce qui nous garantissait une victoire. Je laisse le score final en suspend pour laisser du suspens.
C'est donc avec une équipe jeune, très jeune, que nous nous déplacions à Saint Pierre les Elbeufs pour y affronter l'équipe 6. En effet : Alexandre 16 ans, Romain et Jonathan 18, et moi, remplaçant de luxe, 19 ans composions l'équipe.
17.75 ans de moyenne. Une équipe donc mineure se déplaçait.

En face, pas de renfort, ouf, quasiment la même équipe qu'en première phase en R2, où nous avions perdu 9 à 5.
Luc Paris ( 1620 ) , Jean Christophe Roehrig ( 1600 ) , Fabrice Vérité ( 1590 ) et le jeune Pierre Henri Houdart ( 1550 ) composaient l'équipe.

Pour nous, composition presque habituelle, bien que, je remplaçais Laurent, blessé, qui lui remplaçait Eric, retenu à son travail. Baptême en R1 pour moi, en espèrant ne pas faire la bulle.

Pour changer, on va faire un résumé joueur par joueur.

Commençons par le supposé leader de l'équipe, un peu perdus lors des premiers matchs, aurait-on retrouvé notre vrai leader incontesté Romain ?..
Début en fanfare, victoire 3-0 sur Luc Paris, aucun soucis sauf au premier set 18-16.
La suite n'est qu'une boucherie, victoire 3-0 facile et nette sur Vérité.
Ensuite, bien que, mené 10-4 lors de la première manche contre le jeune Houdart, il s'en sort 12-10, et prend les deux autres manches 2 fois 11-9.
Le double sera gagné 3-0 avec Alexandre, contre la paire Houdart-Vérité.
Que dire de Romain aujourd'hui ? Un bon niveau de jeu qui confirme sa prestation dernière lors du tour de critérium fédéral. Aucun set perdus cette après-midi, que dire de plus, le leader est là, et le club en a besoin pour les derniers matchs. Félicitations Romain.

Pour le plus jeune de la bande, assez grosse décéption... Vous la comprendrez ensuite.
Après un très gros match contre le jeune Houdart, victoire 3-0.
Alexandre s'avance devant Roehrig, belle victoire 3-2, cherchée à l'arrachée.
Luc Paris ensuite, même sort, 3-0.
Le double est gagné avec Romain.
La déception, la voici : Alexandre a laissé 2 sets à ses adversaires. Il n'est donc pas tout à fait encore au niveau de Romain...
C'est bien sur une plaisanterie, un grand bravo à Alexandre pour ses résultats de cette après-midi. Un très bon niveau de jeu qui se confirme jour après jour, comme quoi, les entraînements d'il y a 5 ans avec Cédric payent. Bravo Alex, lâche rien, et continue de te taire sur les conditions de jeu, c'était parfait aujourd'hui.

Pour Jonathan, une bien belle journée aujourd'hui :
Victoire d'entrée 3-0 contre Roehrig. Appliqué et concentré.
Victoire 3-2 contre le jeune Houdart, une bien belle victoire cherchée à l'arrachée également.
Défaite malheureusement sur son dernier match, 11-9 à la belle..
Défaite 3-0 au double, associé à moi.
Un bon niveau de jeu de Jo, des sensations retrouvées, le travail paye!!!

Pour moi, un peu plus difficile :
Défaite 3-2 contre Vérité, très mauvais match de ma part, et gros manque de réussite... La 1ère victoire en R1 attendra.
Victoire 3-2 contre Luc Paris !!! Après quelques coups de génie, dont moi seul ait le secret, j'arrive à gagner à la belle, 11-3. Première victoire pour ma part en R1, et jolie perf à 16 en passant.
Défaite 3-0 sur Roehrig. Je me suis fait plaisir.
Pour moi, le niveau de jeu est là, les victoires se jouent à un petit détail de service-remise, vraiment pas loin de faire 2. Bien content de ma perf et d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice en apportant un point à l'équipe. Laurent Thomire n'aurait pas fait mieux !

Ce qui donne :
Romain 3+D ( v 16 , 15 , 15 )
Alex 3+D ( v 16 , 16 , 15 ) mais 2 sets perdus... Tu es pardonné.
Jo : 2 ( v 16 , 15 et d 15 )
Moi : 1 ( 16 et d 16 , 15 )

Victoire donc 10 - 4. A voir dans les anales, si une équipe d'une moyenne d'âge de 17 ans et demi à déjà reussi à gagner une rencontre 10-4 au plus haut niveau régional.
Très fier de toute l'équipe pour ce résultat qui propulse l'équipe à la première place provisoire, en attendant les résultats de demain.
Avec 3 victoires en 4 matchs, le maintien est assuré à 80%. Une nouvelle victoire lors du prochain match l'assurerait totalement.
Cependant, avec d'éventuelles neutralisations entre leaders devant, et une victoire de Dieppe contre le Neubourg au prochain match, le rêve d'une montée ne serait pas improbable.
Il reste donc 3 matchs à disputer, dont 2 contre des cadors ( Rouen, Quevilly ) et un contre Le Neubourg.
Nous suivrons donc avec attention le résultat des autres équipes dès demain.
Mathématiquement, la montée est jouable, la réalité se passera à la table.
C'est pourquoi, je demande à toutes les personnes présentes le dimanche 3 avril, et le samedi 30 avril, à se déplacer à la salle encourager l'équipe 1 qui aura besoin de soutien. Je compte sur vous.
En cas de victoire contre Le Neubourg, le rendez vous est pris d'avance, pour un match historique, le samedi 30 avril, à 17h, contre Rouen, pour une eventuelle montée. Le rêve est permis, c'est au jeune de s'en donner les moyens.
Félicitations à l'équipe entière.
Très fier de vous aujourd'hui.

Super Sylvain, toujours présent pour accompagner les gars, je te remercie encore une fois. Et Laurent, qui pour une fois, a pas trop mal coaché.
Il est l'heure de rendre l'antenne, journée chargée demain :
Juge arbitrage le matin, et déplacement à Pontoise l'après midi, pour le match de Ligue des Champions.
Bonne soirée, Allez le Duc

PS : Félicitations à Philippe pour le bon résulat d'équipe. Et un Bravo à Pascal qui s'est demmené pour que toutes les équipes, qui étaient incomplètes, soient complètes et compétitives. Excellent travail Pascal, sur ton temps personnel en plus. Bravo à tous.

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Re: Championnat par équipe D1 J4

Message  Roro Dim 13 Mar - 1:43

Très beau résumé Mathieu et félicitation à toi pour ta première en R1.

Concernant une éventuelle montée, il ne faut pas oublier que les 3 matchs restants seront les plus difficiles sur le papier.
Un podium serait un très bon résultat pour notre équipe.

Félicitations à Philippe et sa team pour cette victoire, à Nico pour ses bons résutats et bonne chance à la R3 et R4 demain.

Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Re: Championnat par équipe D1 J4

Message  ChristopheB Dim 13 Mar - 21:18

Défaite de la R4 contre Bernay 10 a 4 .
Le maintien devient quasi impossible car les gros morceau arrivent pour les trois derniers matchs a commencer par ....Neufchâtel dans deux semaines , la D1 nous attends a bras ouverts ..
Bernay 1196/1062/1316/1380
Dieppe Thierry , Matthieu , Guillaume et moi
Mat 2 victoires bien confirme sa forme avec perf a 1316 surtout qu'il est rentré des sports d'hiver dans la nuit bravo a lui .
Guillaume 1 victoire perf 1196 plutôt pas mal .
Thierry 0 victoire a était fortement gêné par les ....picots
Moi ( Christophe ) 1 victoire , limite la casse car 6 semaines sans jouer c'est compliqué et toujours souffrant mais bon pas de remplaçant !!!
Merci a romain d'avoir était la dès 8h30 et a Laurent d'être passé ...
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipe D1 J4 Empty Re: Championnat par équipe D1 J4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser