Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Résultat finale District

3 participants

Aller en bas

Résultat finale District Empty Résultat finale District

Message  Mathieu V Sam 19 Mar - 3:27

Bonsoir à tous ,
De retour d'Ouville La Rivière ou nous avons disputés ce soir, la finale, avec Laurent, contre Saint Nicolas ( Vasseur Julien et Perre Flavien ). Très belle salle d'ailleurs, de belles conditions de jeu, à signaler.
Voilà donc le grand soir... Après avoir successivement battu Alexandre et Christophe ; Mougeot - Belettre ; Jean Paul et Jonathan, nous voici prêts pour cette finale.
Donc, Laurent, comme prévu, pas au top de sa forme, a sauvé les meubles!!
Compte rendu :

- Laurent / Perré ( 1050 points, ancien joueur classé 13 ) : Victoire de Laurent sans trembler 4-0, il lance les hostilités...

- Moi / Vasseur ( 1590 points ) : Après un match très sérieux et très acharné... Je m'incline 12-10 dans l'ultime manche... La septième... À noter qu'il me vole 6 balles sur 12.. Donc 3 entre 9-8 et 12-10... Vraiment dommage, mais bon, le public Dieppois venu en nombre a bien rigolé !! Ça fait donc 1-1 avant les doubles..

- Double décisif donc... Face à la pression on ne craqua pas... Eux, les adversaires, craquaient sous les services de Monsieur Thomire, qui excelle dans ce domaine... Dommage qu'il n'ait que ses services d'ailleurs... Victoire 4 manches à 2. 2-1 pour nous, ça sent bon.

- Laurent / Vasseur : "Je joue, je joue pas" après 2h de réflexion, Laurent décide de jouer... Bon match de sa part, bien trop diminué c'est ce qui lui coute la victoire.. Défaite à l'arrache 4-2... 2-2, match décisif entre Flavien et moi...

- Match décisif donc, rencontre indécise, je m'impose, assez facilement 4-0 dans ce dernier match, ce qui nous permet de remporter ce 47eme challenge du district dieppois.
7 victoires pour Laurent, 1ere victoire pour ma premiere participation pour moi. Un plaisir de partager ça avec le vieux Laurent.

Bravo à nos adversaires, très sympathiques et fair play, un vrai plaisir de jouer contre eux, une équipe que l'ont croisera peut-etre au challenge du Thevray...

Un grand merci aux supporters : Alexandre , Sylvain , Bernard , Pascal , Romain , Jean Paul... En espérant oublier personne.

Allez le DUUUCCCCCC

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finale District Empty Re: Résultat finale District

Message  coup droit moins fatal Sam 19 Mar - 11:09

Bravo à LAURENT et MATHIEU pour cette belle victoire
MATHIEU au beau toucher de balle et une belle technique: bon, bien sur,il nous a bien fait rire: LAURENT n'arrivant pas à le coacher. Je pense meme qu'avec plus de concentration,il pouvait battre JULIEN. Mais bon, très sérieux à l'arbitrage,peut etre a t'il besoin de faire le "pitre" , dans le bon sens du terme.

LAURENT: chapeau à toi LAURENT
Sur une seule jambe,il a tenu à jouer, je l'en avait déconseillé, il a été hier soir pour les présents et surtout pour les jeunes présents, ALEXANDRE et ROMAIN , un exemple
Pas de cinéma du à sa blessure, un comportement exemplaire, il perd de justesse JULIEN, incroyable tout de meme.
RESPECT ¨MR THOMIRE

ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finale District Empty Re: Résultat finale District

Message  Mathieu V Sam 19 Mar - 13:09

Laurent n'avait rien... Il faisait semblant, regarde quand il y avait 8-8 ou 9-9, il galopait tel un ahtlète tout frais !!!
Je rigole Laurent, pas mal du tout pour un vieillard comme toi, dommage que tu puisses pas faire les finales par classements, ça aurait été un match cadeau contre toi...
Tu pourrais répondre à ce post pour honorer ta 7ème victoire en 42 partcicipations...
Rétablis toi au plus vite, la D1 a besoin de toi Very Happy

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finale District Empty Re: Résultat finale District

Message  sylvain houle Sam 19 Mar - 13:24

Pour avoir ete present hier soir,je rejoins Pascal
Laurent a ete exceptionnel ce soir,sans sa blessure il aurait gagné Julien mais le principal c'est la victoire avec Mathieu au bout.Il est quand même terrible cet adjoint entraineur avec ses matchs sans pression ,je pense qu'il a raison ,ca marche au final
Belle equipe que ces deux là.
Felicitations à vous deux
Vive le DUC

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finale District Empty Re: Résultat finale District

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser