Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Régionale 3, Journée 5

2 participants

Aller en bas

Régionale 3, Journée 5 Empty Régionale 3, Journée 5

Message  Mathieu V Dim 3 Avr - 18:47

Bonjour, de retour de Dieppe, ce matin 5ème journée, nous recevions Multismash Saint Nicolas.
Pas de surprise, équipe d'habitude : Lemos 1457 , Ouin 1447 , Marseille 1238 et Panier 1150.
Pour pour nous : Moi 1447 , Bernard 1445 , Killian 1418 et Jean Paul 1341.
Sur le papier nous sommes favoris avec une équipe plus homogène. L'avantage pris sur le papier s'est-il confirmé à la table ?

1ère rotation :

Bernard contre Panier : Victoire 3-0 sans trop de soucis.
Killian contre Marseille : Victoire 3-0, sans trop de soucis malgrè un 3ème set serré.
Jean Paul contre Ouin : Défaite 3-1, manque de solution.
Moi contre Lemos : Victoire 3-1, gêné par les services aux premiers sets, trois scores secs dans les 3 derniers ( 4 , 5 , 7 ).

3-1 donc pour nous.

2ème rotation :

Bernard contre Marseille : Victoire 3-2, à l'arrachée... Mené 2-0 il s'est arraché pour trouver les solutions techniques, bien que, l'adversaire ait baissé d'intensité lors des 3 derniers sets. Petit coup de chaud pour Bernard.
Killian contre Panier : Victoire 3-0. Rien à dire, pas trop de soucis.
Jean Paul contre Lemos : Victoire 3-0. Belle victoire de Jean Paul, qui confirme après sa victoire lors du District.
Moi contre Ouin : Victoire 3-1. Toujours le premier set, les règlages... Victoire dans les 3 autres sets assez serré, pas trop à mon aise sur ce style de jeu à plat. Content d'être passé.

7-1 donc, net avantage avant les doubles.

Pour les doubles : Bernard associé à Jean Paul s'impose 3-0, je crois, contre Panier et Marseille. 8ème point donc.
Killian et Moi perdons à la belle contre Lemos et Ouin après un bon départ ( 2-0 ). On se prend 3 belles caisses derrière.

3ème et dernière rotation :

Bernard contre Lemos : Victoire 3-2, 12-10, à l'arrache, sur un service raté de l'adversaire à 11-10. On prend, c'est toujours bon.
Moi contre Panier : Victoire 3-2... Pas mal dans les 2 premiers sets, je me mets à jouer à l'envers dans les 2 suivants avant de corriger les choses dans le dernier set.
Jean Paul contre Marseille : Victoire 3-0, serré, mais victoire 3-0 tout de même, l’expérience aura fait la diffèrence.
Enfin, Killian contre Ouin : Défaite 3-1 pour Killian. Dommage..

Ca fait donc une victoire finale 11-3. Belle victoire collective :
Bernard 3+D ( 14 12 11 )
Moi 3 ( 14 14 11 )
Killian 2 ( 12 11, perd 14 )
Jean Paul 2+D ( 14 12, perd 14 ).

Prochaine rencontre le 24 avril à Amfreville La Mivoie pour ce qui sera le match de la montée. Sur le papier c'est fort : 16 , 1490 , 1490 et 1380. A voir ce que l'ont peut faire...
Nous sommes donc 2ème à égalité avec nos prochains adversaires.
Cependant nous avons un meilleur goal avérage qu'Amfreville, un match nul devrait donc suffir... ( +18 pour eux, +22 pour nous). Rendez vous donc le 24 avril prochain.

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3, Journée 5 Empty Re: Régionale 3, Journée 5

Message  coup droit moins fatal Dim 3 Avr - 20:03

Bravo pour cete belle et large victoire
Le set average pourrait etre très important pour la fin de la saison
Il faut donc continuer les efforts à l'entrainement pour aller chercher cette remontée.
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser