Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

D2

Aller en bas

D2 Empty D2

Message  coup droit moins fatal Dim 9 Oct - 2:21

D2 Icon_jokercolor DEFAITE DE LA D2 12/06 à domicile contre l'équipe très sympathique de BULLY 3 emmené par RICHARD HERELLE
Nous en sommes à l'heure actuelle à 2 défaites mais il y a des motifs de satisfaction

Merci à ELODIE HERELLE d'avoir géré la rencontre sur l'ordinateur cheers et oui une première en D2 avec le logiciel GIRPE

COMPO BULLY:8/8/7/6/
COMPO DIEPPE: ALEXANDRE THIELL/ PATRICK LORIN/RICHARD KOU et moi meme

PATRICK et RICHARD font tous les deux une belle perf à 100 points d'écart
ALEXANDRE, toujours en progression ne marque rien mais se rapproche de sa première victoire
Son travail et sa régularité avec 3 entrainements la semaine vont finir par payer.
De beaux progrès aux services
Encore de la difficulté aux retours de service et un manque de relachement lui coutent les quelques points qui feront la différence bientot
ALLEZ ALEXANDRE
je gagne mes 4 simples

Une belle soirée dans une bonne ambiance sportive, allez les ducistes
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 Empty Re: D2

Message  coup droit moins fatal Dim 6 Nov - 23:56

4ème journée de championnat avancé à la demande de BIHOREL (problèmes d'effectifs le 11 Novembre) et nouvelle défaite de la D2 Sad Sad   13/05

Nous nous accrochons toujours à la dernière place.

Nous n'avons pas eu de chance car PATRICK LORIN, bloqué du dos a du déclarer forfait et a été remplacé par LILIAN LEPETIT, fils de notre célèbre PAULO dit" shushen"

L'équipe adverse n'était pas très forte et j'espérais pouvoir les accrocher un peu plus.

Compo BIHOREL: 5/6/7/8

Compo DUC: ALEXANDRE THIELL/LILIAN LEPETIT/RICHARD KOU et moi meme

Mes partenaires ne gagnent rien, je gagne mes 4 adversaires et pour la première fois de la saison, je remporte le double avec ALEXANDRE
RICHARD perd une partie à la belle qu'il a mené de bout en bout avant de se faire rattraper à la fin, dommage

Une belle ambiance, une belle soirée malgré la défaite
Il va falloir encore travailler à l'entrainement.
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser