Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DIEPPE / ST LO

3 participants

Aller en bas

DIEPPE / ST LO Empty DIEPPE / ST LO

Message  Roro Dim 10 Déc - 13:56

Salut les ptits jeunes

C'est avec beaucoup de joie que je vous écris ce post pour vous faire part de notre belle performance d'hier après-midi.

En effet, nous rencontrions ST LO, une équipe effectuant une remontada ces dernières journées (remontada Chrichri février dernier 6-1 à BARCELONE 😁)

Nos adversaires présentaient 1965,1918,1803 et 1887.
En l'absence de notre Monsieur +, Alfonso, nous savions que cette rencontre s'apprêtait à être compliquer.
MAIS, c'était sans compter sur JOJO LANDELLE qui, le temps d'un après midi, JOJO signifiait JOHNNY.

Cornel s'impose 3 sets à 1 contre le 1965 sur son premier match.
JOJO perd contre le second 19 3-1 après un match apremement disputé.

Alex entre en scène, il s'impose très facilement et très rapidement sur le 1803 3 sets 0.
Sa victoire étant sur fb sous format vidéo et ayant recueilli de nombreuses vues, Alex pense etre devenu L'IDOLE DES JEUNES

Je m'impose pour ma part 11-09 à la belle contre le 1887 sur un sublime filet

Cornel s'impose de nouveau 3-1 contre le 1918 cette fois ci.

ET LA, Jojo sort de sa boite et perf magnifiquement à 1965, 3 sets à 2, à mon Jojo j'ai qu'une chose à te dire : QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME....

(Petite dédicace à Maxime Blain qui avait annoncé cette semaine que Jojo n'avait pas le niveau pour gagner un match en PN, merci à toi Jojo d'avoir fait mentir le petit minot 😘😘)

Nous menons donc 4-1.

Alex s'impose 3-0 contre le 1887 avec un set remporté 24-22
Concrètement, bravo MA GUEULE.

Bon, moi, je perd contre le 1803 3-1, je me suis senti bien SEUL dans ma défaite voyant les copains déroulés.

6-2 avant les doubles, notre EXPERT COMPTABLE,et, accessoirement COACH et CAMERAMAN nous apprends que si nous voulons monter il ne faudrait pas gagner plus de 8-3.

Et pourtant..
Cela commence bien mal, ALEX ET JOJO perdent 2-0 ne montrent pas beaucoup de possibilités face à des adversaires un cran au dessus

CORNEL ET ROMAIN, menés 2-0, nous voyons notre petit espoir s'envoler..

ET PUIS, le retour

Les 2 doubles dieppois reviennent à 2-1 puis 2-2 avec un public qui fait du bruit, qui porte son équipe.

9-8 à la belle des 2 côtés pour les DIEPPOIS, Cornel et moi l'emportons 11-09 tandis que Jojo et Alex mène 10-09,1 point....
Et ce point est la, les 2 doubles sont DUCISTES, une remontada!!

NOIR C'EST NOIR est devenu BLANC C'EST BLANC !

Résumé :
Cornel 2/2 v19,19 + double
Jojo 1/2 d19, v19 + double
Alex 2/2 v18,18 + double
Romain 1/2 v18,d18 + double

Celle-ci est H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E
Pour la première fois depuis sa création notre club évoluera en NATIONALE 3

Nous visions le maintien dans un premier temps, puis le podium et finalement cette seconde place est synonyme de montée.
La seconde phase sera vraiment que du bonus, le maintien sera extrement difficile mais Impossible n'est pas Duciste!

Cette victoire s'est ponctué d'un moment fort sympathique au restaurant avec l'équipe, notre Président et Maxime Blain, notre fidèle supporter toujours aussi bon dans l'exercice de me regardée droit dans les yeux dans les moments importants de mes matchs 😏

A noter : La serveuse qui en voyant Maxime Blain de dos a cru à une jolie demoiselle, alors vraie info ou simple rumeur ? Affaire à suivre....

Un dîner ou Pascal à apporter toute sa science sur les femmes, ou JOJO nous à raconter son rêve de visiter la magnifique ville d'AMSTERDAM, ou ALEX a sorti montrer sa fabuleuse patience.., son magnifique revers de cet après midi.

EN CONCLUSION :

Merci à nos supporters d'avoir ALLUMER LE FEU, de nous avoir donner L'ENVIE de nous battre notamment sur les doubles.

Sans doute LE PLUS BEAU NOËL pour le DUC et son Président cette année.

Je n'oublie pas non plus les personnes qui nous encouragent sur les réseaux sociaux, les anciens de la maison (MANU, SYLVAIN, HERVÉ) et bien d'autres personnes....
Merci à Pauline, Christophe, Thierry, Cédric Mathern et j'en oublie certainement!

Bravo à la R3 B pour sa performance face à MULTI SMASH, Grande performance ce dimanche matin.

Bien évidemment, je ne peux vous quitter sans vous parler de KILLIAN QUERNIARD.
Ce jeune homme vient de réaliser une performance hors du commun.
En effet il vient de s'incliner contre un 1000 3 sets 0, bravo champion, NEVER GIVE UP man.

VIVE LE DUC ET VIVE JOHNNY !!!!!



Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEPPE / ST LO Empty Re: DIEPPE / ST LO

Message  Maxou Blain Dim 10 Déc - 15:23

Un grand résumé fait par un grand joueur, bravo mon pote hâte que tu commentes la coupe du monde en Russie! Encore félicitations à vous les gars c’est très fort! Et jojo qui me fait mentir, quelle belle journée pour toi😘
Ce sera toujours un plaisir pendant la deuxième phase de remplir mon rôle de fervent supporter😇 Et n’oublie pas notre petit pari, JE TE PROMETS de te battre + de 3 fois à compter d’aujourd’hui. ALLEZ LE DUC
Maxou Blain
Maxou Blain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DIEPPE / ST LO Empty Re: DIEPPE / ST LO

Message  coup droit moins fatal Dim 10 Déc - 20:16

Bravo ROMAIN et encore une fois pour ton excellent résumé. Very Happy Very Happy
Plus les semaines passent et plus je trouve que tu as de vrais talents d'écrivain. study study study
Même sans être fan, tes allusions aux chansons de la star française sont magnifiques.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nous sommes en NATIONAL 3, quelle performance incroyable et quelle belle rencontre avec 2 doubles dont le déroulement fut génial.
Nous avons vécu un grand moment émouvant.
LE DUC TT écrit une nouvelle page de sa longue histoire.

Un grand bravo à la D3 de: JEAN CLAUDE, LENY, MATHIEU, BENOIT, ALEXIS, ALEXANDRE qui avant même la dernière journée de championnat le 22 Décembre est sure de terminer à la 1ère place et d'accéder à la D2.
La aussi, les jeunes du club ouvre une nouvelle voie.

BRAVO A TOUS


coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIEPPE / ST LO Empty Re: DIEPPE / ST LO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser