Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3ème JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DEPARTEMENTAL

Aller en bas

3ème JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DEPARTEMENTAL Empty 3ème JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DEPARTEMENTAL

Message  coup droit moins fatal Dim 4 Nov - 16:40

DEPARTEMENTAL 1

DIEPPE UC TT 4 / CANTELEU MAROMME 3: 10/08

Very Happy What a Face bounce affraid sunny king drunken lol!

3ème victoire de rang pour l'équipe 4 du club en D1.
Depuis quelques années, cette équipe se battait pour ne pas descendre de division et cette année, l'objectif était encore le maintien.
Avec 3 victoires, dont 2 contre des équipes du haut du tableau, l'objectif est presque assuré et il faudra encore un bon résultat pour le réussir.
Cependant, nous sommes à la 1ère place et l'appétit venant en mangeant, nous allons essayer de continuer sur ce rythme pour défendre cette place jusqu'à la fin de cette phase.

Compo CANTELEU: 11/10/7/6
Compo DIEPPE : JULIEN BUQUET / JOHAN DUCHATEL / THIERRY AZIZIAN / moi même


Nous démarrons très bien cette rencontre en menant 3 / 0 avec la victoire de JOHANN, moi et surtout une première perf de JULIEN (733 points)  sur NASSIM BOUNOIR ( 1010 points)
Le score évolue: 3/1 , 4/1 , 4/2, 5/2 et 5/3 avant les doubles.
JOHANN et THIERRY gagnent leur double
JULIEN et moi même invaincus jusqu'alors perdons.
Nous en sommes à 6/4 après les doubles.
Avec les victoires de THIERRY et JOHANN, nous reprenons un peu le large en menant 8/4.
A partir de ce moment, JULIEN va commencer à perdre de sa motivation face au joueur classé 11 qui utile très bien son SOFT.
Le score est toujours en notre faveur: 8/5 puis 9/5 puis 9/6 avec la défaite surprise de JOHAN face au 10.
Heureusement, THIERRY amène le 10ème point libérateur avant de voir nos adversaires gagner les 2 dernières parties.
Nous gagnons donc finalement 10/08

A noter dans cette rencontres, 3 parties se sont terminées à la belle et ses 3 parties ont été gagnées par nos adversaires.

Bilan final:
- THIERRY: 3 victoires  king
- JOHANN: 2 victoires  farao
- JULIEN: 2 victoires  scratch
- moi même: 2 victoires  jocolor
- THIERRY et JOHANN gagnent leur double

C'est JULIEN qui prend le plus de points 17 avec ses 2 victoires, même si et j'en suis sur, il aurait pu mieux faire.
Son seul petit souci est son mental qu'il va falloir travailler Je l'ai un peu secoué vendredi soir pour son bien.

Avant de conclure, je remercie pour leur passage et leurs encouragements et coaching: MME BUQUET, PATRICK LORIN, RICHARD KOU, ROMAIN LEJEUNE et LENNY COUTURIER.
ALLEZ DIEPPE comme le dit si bien JULIEN
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser