Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2eme tour critérium

5 participants

Aller en bas

2eme tour critérium Empty 2eme tour critérium

Message  loubiloute1 Sam 8 Déc - 12:33

bonjour,

J'ai prévenu la ligue hier comme quoi je suis dispensée de faire du sport, je ne pourrais pas participer au 2ème tour aujourd'hui.
Trop basse tension.
J'espère pouvoir me remettre pour vendredi pour le championnat.

loubi
loubiloute1
loubiloute1

Nombre de messages : 987
Age : 50
Localisation : berneval le grand
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Bilan de nos Jeunes

Message  cedping27 Sam 8 Déc - 23:32

Petit Bilan de nos jeunes :

En départemental M/C/J Niveau 3 :Maxime Hébert termine 2ème sur 29. Une meilleure régularité dans son jeu. Enfin, cela commence à entrer. L'objectif atteint car c'était la montée en niveau 2 et rejoint ces ptits copains. Bravo Bébert !!!!
Niveau 2 : Théo termine 23ème sur 23 , Alexandre 9ème sur 23, Corentin 14ème sur 23 et Maxime Blain malade. Déception pour Théo qui peut faire largement mieux et Corentin par son attitude de lacher les matchs et d'abandonner pour son dernier match Mad. Alex fait beaucoup mieux (15ème la dernière fois) et a su relever la tête bravo.

En régional niveau 1100 et + : Axel termine 18ème sur 23 et perd Killian pour le dernier match 3/0. Perd ses matchs de très peu et doit être plus présent mentalement.
Jonathan 9ème sur 23 est un résultat prometteur lui qui montait du niveau en dessous et a fait mieux que Killian et Axel Bravo à Jojo pour sa régularité dans ces matchs, Killian 17ème et n'a pas su être efficace dans les bons moments. Dommage.
En régional niveau 900 à 1099 : Romain atteint l'objectif en finissant 1er et rejoindra le même niveau que ses camarades. Félicitation.


En régional Benjamine poussine : Alice, nouvelle inscrite 9ème sur 16 et aurait pu aller en demi finale sans problème mais le stress a été plus fort. Mais de belles choses faites et je pense qu'au prochain tour elle devrait se hisser dans les 4 premières. Bravo Alice.

En Nationale 2 - de 11 ans : pour Kenza, le maintien était l'objectif et cela a été atteint. Gagne son match de barrage et échoue de peu en quart pour accéder en demi. Mais malgré cela, elle termine 8ème. Trop de précipitations dans son jeu et manque de mobilité. prochain tour à Valenciennes.
Bravo à Kenza pour ce maintien en N2.

J'encourage les jeunes à être plus à fond aux séances et surtout de mûrir mentalement pour certains de nos jeunes. Certains d’entre eux ont atteint l'objectif et j'en suis fier car cela prouve que le travail et la régularité dans les entraînements paient.
Note d'ensemble 13 sur 20 plutôt satisfaisant.

Allez travail, travail et encore du travail aux séances. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par cedping27 le Mar 11 Déc - 11:01, édité 1 fois
cedping27
cedping27

Nombre de messages : 503
Localisation : Smermesnil
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  Roro Sam 8 Déc - 23:45

J'avoue qu'on a vu du grand jojo aujourd'hui il pouvait meme allez en quart de finale dommage il fait +37 et a 1158 pts Smile je suis content de monter marre de jouer en contre je vais avoir de la perf je fais +2 1165 Axel fait -14 1138 kiki -2 1115 Allez Axel essaye de rattraper Jojo et moi maintenant :p
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  coup droit moins fatal Dim 9 Déc - 20:14

Bravo les jeunes Very Happy Very Happy
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  coup droit moins fatal Dim 8 Déc - 1:02

J'ai juge arbitré ce jour le 2ème tour critérium à la salle du SPO ROUEN ou comme pour le 1er tour,l'organisation,l'acceuil et l'ambiance furent parfaites:D Very Happy 
J'avais 2 groupe dont celui du tableau jeunes 1100 à plus
Dans ce tableau figuraient nos 3 vaillants dieppois JONATHAN LANDELLE, ROMAIN LEJEUNE et AXEL BIOUX(et son haut parleur:?: Question )
Les inscrits étaient 14: 4 poules de 3 et 1 poule de 2
Les 3 ducistes étaient tous en poules de 3
AXEL BIOUX termine 2ème battu par le finaliste
ROMAIN finit 2ème (dans cette poule,les 3 joueurs finissent tous avec 1 victoire et c'est au rapport manches gagnés/manches perdus qu'il doit cette seconde place)
JONATHAN termine 1er
Le tableau final démarre avec une confrontation dieppoise AXEL/ROMAIN que ce dernier remporte 3 manches à 1
JONATHAN rencontre PIERRE LETOURNEUR(3ème de la poule 5) et s'incline 3 manches à 1 après avoir remporté la première.
En 1/4 , ROMAIN gagne
Pour les places 9 à 16, vu le nombre de participants,AXEL passe un tour et JOJO perd 3/1
En 1/2 finale, ROMAIN bat GAEL GROGUENNEC du SPO ROUEN que ROMAIN avait déjà battu en poule.
Tableau 9 à 12, AXEL gagne
En fonction du nombre de participants, JOJO pour la place 13/14 l'emporte et termine donc 13ème
AXEL joue pour la place 9/10 et l'emporte : il termine donc 9ème
En FINALE, ROMAIN rencontre THOMAS LACHELIER du NEUBOURG QUITTEBEUF : il perd la 1ére manche 11/03 mais gagne les 3 autres: 11/09. 11/09. 11/07:
ROMAIN termine donc 1er cheers cheers et accédera au niveau supérieur le tour prochain:BRAVO,BRAVO,BRAVO
AXEL,un peu malheureux,les 2 seules parties qu'il perd sont contre le vainqueur et le finaliste
JONATHAN toujours des difficultés au critérium et pourtant si fringuant en championnat
AXEL et JOJO se maintiennent à ce niveau mais et je l'espère , avec l'entrainement ,devraient parvenir au prochain tour à ,eux aussi,monter au niveau supérieur
Cest donc avec 3 gaillards et un haut parleur que je suis rentré à DIEPPE
Un samedi après midi bien sympa
ALLEZ LES JEUNES et à bientot pour de nouvelles aventures:lol!: lol! 
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  Roro Dim 8 Déc - 18:41

Ce matin en 1500 et + Killian a été trés bpn et a fini 4éme en perdant Nicolas Quemener en demi-finale.
Il perd un 13, un 16 et un 15.
Il bat deux 14 un 15 Smile
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  cedping27 Dim 8 Déc - 19:21

NATIONALE 2 – Argentan
Moins de 11 ans : Alice SENECAL 12ème sur 12 et descend en régional.

REGIONALE
Niveau 2 : Killian QUERNIARD 4ème sur 36.
Niveau 3 : Jonathan LANDELLE 13ème sur 14
Axel BIOUX 9ème sur 14
Romain LEJEUNE 1er sur 14 monte au niveau 2. Félicitation à lui
Niveau Féminine – 600 : Cynthia LANDELLE 5ème sur 24

DEPARTEMENTALE
Niveau 1 : Alexandre HOULE 5ème sur 24
Niveau 2 : Maxime BLAIN 2ème sur 27 Monte au niveau 1. Félicitation à lui
Maxime HEBERT 7ème sur 27
Théo JACQUELIN 16ème sur 25


Nos jeunes, pour ce 2ème tour, ont amélioré leurs résultats sauf pour Jonathan qui passe à travers. Alice descend et n’est pas prête pour le niveau national.
2 montées, Romain et Maxime B. bravo à vous 2.
Ensemble satisfaisant avec de belles progressions.
cedping27
cedping27

Nombre de messages : 503
Localisation : Smermesnil
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  coup droit moins fatal Dim 8 Déc - 20:10

Geniaux ces résultats
KIKI moins il s'entaine,plus il est bon
Bravo MAXIME qui pour moi a beaucoup de possibilités
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  mornec Mar 10 Déc - 12:40

Et je peux vous dire que killian bat un très bon 15 (Jeremy) qui est dans mon équipe et qui tourne à trois victoires de moyenne en R1 ^^
mornec
mornec

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour critérium Empty Re: 2eme tour critérium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser