Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat par équipes 21 Décembre 2012

4 participants

Aller en bas

Championnat par équipes 21 Décembre 2012 Empty Championnat par équipes 21 Décembre 2012

Message  Bastien Sam 22 Déc - 14:21

Et non ce n'était pas la fin du monde hier soir ! Du moins cela aurait pu l'être car voir nos 3 départementales gagner ce n'est pas tous les jours Very Happy

Résumé Départementale 2 : Dieppe U.C.T.T 4 / A S Gournaysienne.

Composition Gournay :
A : 8 / 8 / 6
B : 6 / 5 / 5

Composition Dieppe U.C.T.T :
A : 10 / 9 / 7
B : 9 / 7 / 7


Paul Lepetit peine à retrouver son jeu de la saison dernière. Il ne réussit que son match contre le 6 et s'incline sur les deux autres rencontres dont une 11-9 à la belle.

Olivier Charles n'a pas réussit à s'adapter aux jeux adverses et concède tous ses matchs :/ Un manque de motivation et de pêche sans doute. Il jouera en B en phase 2 normalement donc surement un retour en force de notre doyen à venir Very Happy

Hervé Leprand continue sa route et remporte la totalité de ses matchs. Victoires assez tranquilles sans de vraies difficultés.
Un grand Hervé à venir en phase 2 !

Yoni Andrieux réussit également le triplé. Sans adversaire à se taille aussi bien sur le papier, qu'à la table.

Pascal Lefebvre remporte deux matchs ( 6 + 5 ) et en concède un contre un 5 qui reprend le ping après 20 ans d'arrêt. Bravo à lui tout de même Smile

Bastien Harel, je fais comme Yoni et Hervé, c'est à dire le triplé. Un peu de difficulté sur le joueur que Pascal a perdu mais je l'emporte tout de même. De bonnes sensations avec ma nouvelle raquette donc ça fait plaisir. 7 victoires sur mes 8 derniers matchs. Tout roule de mon côté.

Les doubles n'ont pu être remportés. Un niveau de jeu en double plus que catastrophique ...

Résultat :

VICTOIRE DU D.U.C 12 - 8 !

Bonne soirée passée à Gournay avec des adversaires sympas.

La phase est maintenant terminé. Personnellement, tout s'est bien passé et je suis content de retrouver chaque vendredi notre 3ème Mi temps. Celle d'hier fut de toute beauté avec une montante descendante à 10 joueurs au alentour de 2H30 du matin. De bons délires Very Happy

Un petit mot sur le tournoi, je donne rendez vous à tous les pongistes, qu'ils soient de Dieppe ou d'autres clubs, le vendredi 4, samedi 5, dimanche 6 et lundi 7 pour aider l'ensemble du bureau à réaliser au mieux cet évènement sportif majeure pour le monde Pongiste dans notre région !

Les joueurs de la départementale 2 se joignent à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année. santa
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 21 Décembre 2012 Empty Re: Championnat par équipes 21 Décembre 2012

Message  coup droit moins fatal Sam 22 Déc - 15:17

Bravo a vous pour cette belle victoire
Avec un HERVE en pleine progression,un PAULO qui va s'ameliorer ,un YONI toujours au top, un BASTIEN qui doit devenir un leader et tous les autres,je sens un belle 2ème phase
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 21 Décembre 2012 Empty Re: Championnat par équipes 21 Décembre 2012

Message  Guillaume R Sam 22 Déc - 16:07

Le D1 conclu par une victoire 12-8 contre le havre à domicile.

Le havre se déplacait à 5 et il leur manquait 3 joueurs de leur équipe type :
En A : 11-10-6
En B : 9-6

En A, freddy bat le 6 et marque son premier point duciste. il perd les 2 autres mais sans doute car il manque toujours un peu de jeu
Je bat le 10 et la 6
Alain bat que le 6
Le double Freddy/Guillaume perd.
Le 11 du Havre était bien au dessus hier soir

En B, Miguel et Teddy gagne le 6 et perdent le 9. Jérome gagne tout et le double jerome Teddy est victorieux

Bonnes fêtes à tous !

Guillaume R

Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 21 Décembre 2012 Empty Re: Championnat par équipes 21 Décembre 2012

Message  NicolasB Dim 23 Déc - 23:40

Quant à la d4... Philippe s'étant désisté à la dernière min, Maxime se fit une joie de le remplacer d'autant que c'était son anniv'!
Max a battu les deux 5 et perd le 6. Farid et moi gagnons tous nos matchs plus le double. Bref, duc5/tourvillle :9-1. Nous repassons donc deuxièmes exequo. La première place est toujours à notre portée cheers
bonnes fêtes à tous

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 21 Décembre 2012 Empty Re: Championnat par équipes 21 Décembre 2012

Message  coup droit moins fatal Lun 24 Déc - 21:54

Bravo a la D4 et en particulier a MAXIME qui continue son apprentissage
Encore un jeune avec du talent ,serieux et qui bosse a l'entrainement
De belles choses sont a venitr pour lui dans son futur pongiste
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 21 Décembre 2012 Empty Re: Championnat par équipes 21 Décembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser