Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

5 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

Message  Roro Dim 10 Nov - 17:12

R3 :DIEPPE 2 / BOLBEC 1 11/07!


Dieppe : Jean paul, Romain Killian et Christophe

Bolbec : Lacage 18, 1347, 1165 et 1266

Jean-Paul 1/4 Victoire sur la 1165+ double Smile 
Christophe 1/4 Victoire aussi sur la 1165+ double Smile 
Moi 3/4 Défaite contre le 18 3-1 14-12..+ double
et Killian..4/4 !!Very Happy Very Happy Very Happy + double

Christophe et Jean-paul gagne le double 3-1 contre la 11 et 13.
Moi et Killian gagnons contre le 18 et 12.

Killlian + 39 1438
Moi + 12 1377

ENFIN UNE VICTOIRE!
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty Re: CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

Message  Guillaume R Dim 10 Nov - 18:10

Defaite 11-07 contre SPO ROUEN 14/14/14/13

On passe pas loin, avec un joueur de plus ct jouable

Axel fait 3 perf à 14 et 1 à 13 + double
Moi je fais 1 14 + double
Jerome perf à 14

Bcp de partie serrés perdues

Guillaume R

Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty Re: CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

Message  Bastien Dim 10 Nov - 19:58

Félicitation à tous !

On va vivement reparler de la R3B e du manque de joueur demain Wink
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty Re: CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

Message  coup droit moins fatal Dim 10 Nov - 22:02

Des defaites,une victoire,un nul et beaucoup de raisons d'esperer a l'avenir devant les tres beaux resultats des jeunes qui m'avaient promis de belles choses et qui ont tenu paroles:D Very Happy 
Le DUC TENNIS DE TABLE continue d'avancer
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty Re: CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

Message  coup droit moins fatal Lun 11 Nov - 0:36

Defaite de la D1 a FONTAINE SOUS PREAUX face a l'ENTENTE PONG ROBEC 11/07 Sad Sad 
Nouvelle défaite logique mais avec les honneurs dans une tres bonne ambiance et face a une tres sympathique équipe
Après les 3 premières rencontres,nous allons affronter des équipes plus faibles ou nous devrions nous imposer pour assurer le maintien
Donc vendredi soir,nous nous sommes déplacer enterre inconnue et le GPS nous a bien été utile meme s'il nous a fait prendre une toute petite route de campagne,voir chemin de campagne:D Very Happy 
Arrivé sur place,nous avons été confronté a la mise en route de l'alarme de la salle,a la panne d'électricité de la salle et a la gastro d'un adversaire:pale: pale 
Pour conclure le tout et pour la premiere fois de ma carriere,nos 4 adversaires etaient tous gauchers,leur classement était MENSUELLEMENT : 1325/1112/1102/1043
Notre grand leader PATRICE BOZON gagne 3 parties dont une super perf face au 13/ Dommage qu'apres avoir emporte les 2 premières manches 11/04 11/04 face au plus faible,il s'endort un peu pour le perdre finalement.
FREDDY BEUCHER avec 3 victoires sur 4 confirme ses grandes possibilités,super FREDDY
BASTIEN HAREL ne gagne rien mais commence a montrer un niveau de jeu qui tres rapidement ,avec l'entrainement,devrait payer
Enfin moi meme ne gagne qu'une seule partie en perf ,mais il y a du mieux. Dommage qu'en menant 2 manches a 0 sur le 13, je n'arrive pas a conclure:?: Question 
BILAN DES POINTS GAGNES ET PERDUS
PATRICE : +15,5 soit 1166,5
FREDDY: +17,5 soit 1103,5
BASTIEN: -2 soit 755
PASCAL : +1,5 soit 994,5
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty DUC 1- ESP 4

Message  michiwithai Mar 12 Nov - 19:42

Nous avons rencontré l'équipe quatre de saint pierre les elbeufs et nous avons perdu 13 à 5.Score sévère vu le nombre de matchs serrés.Cette équipe était composée de (1919/1789/1783/1718)
Olivier très combattif gagne (1789/1783).Bon niveau de jeu mais il doit progresser sur ses services et retours.Il doit prendre un peu plus l'initiative.
Jonathan perd tous ses matchs mais échoue de très peu sur le 1718 et à des scores serrés sur les autres. Un bon niveau de jeu mais il doit travailler ses services qui sont trop tendres et ses retours. Il doit mettre en place un entrainement physique mettant l'accent sur le dynamisme musculaire.Jonathan doit aussi davantage lacher ses coups.
Laurent gagne un match, le 1718 et échoue de peu sur le 1789.Il doit travailler ses services courts et retours ainsi que sa fluidité de jeu entre le revers et coup droit. Il doit jouer plus relachéCool 
David,donc moi même, gagne le 1718 et 1783 et échoue de peu sur les autres.Comme trop souvent depuis le début de saison j'ai des trous physiques qui me sont fatals. Il faut donc continuer à travailler le physique. Mon jeu doit être plus relaché,et je dois travailler les services,retours et enchainements..
Les deux doubles sont perdus .Nous devons les travailler impérativement.
Les équipes que nous avons rencontrées jouaient la montée,il ne faut pas perdre espoir et continuer le travail.Smile 
Un grand merci aux spectateurs qui sont venus nous voir.Cela fait plaisir:D 
Je pense que le froid avait congelé leurs mains ,ceci expliquant sans doute le peu d'applaudissements et d'encouragements.Peut- être de la timidité?lol! 
Non, merci tout de même d'être venu.
Gros bisous à tous
David

michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE Empty Re: CHAMPIONNAT REGIONAL 10 NOVEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser