Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 24 AU 25 JANVIER 2014

Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 24 AU 25 JANVIER 2014 Empty CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 24 AU 25 JANVIER 2014

Message  coup droit moins fatal Sam 25 Jan - 16:39

Résultat nul 9/9 de l'équipe 6 du très bon capitaine NICOLAS BLAIN (en photo dans les infos dieppoises ce vendredi d'ailleurs) Very Happy .
Cette équipe evolue en D2 et aimerait bien titiller les premières places de la poule.
L'équipe était en déplacement chez nos amis envermeudois (l'équipe 3)
Nous avons passés une bonne soirée
L'équipe adverse était composée de:
667/971/873/871
Notre équipe: NICOLAS BLAIN : 890
MATTHIEU VOTTE : 598
BASTIEN HAREL : 757
Moi meme : 1033
La rencontre a été accroché jusqu'à 5/5 , puis 7/5 pour ENVERMEU / Nous sommes revenus à 7/7 puis 9/7 pour ENVERMEU , puis 9/8 et enfin 9/9 grace à une belle perf de NICO face à ELIZABETH RENIER (971 points)
NICOLAS remporte 2 simples
MATTHIEU remporte 1 simple
BASTIEN remporte 1 simple
Je remporte 4 simples
NICO et MAT remporte leur double que BASTIEN et moi perdons
Nous remportons 2 parties à la belle et en perdons 4 à la belle
Au set average particulier,nous l'emportons 38 à 35
Nous sommes passés près de la victoire No Smile 
Il va falloir bosser à l'entrainement car je suis sur que nous avons le potentiel pour faire mieux
Nous avons finit la soirée avec la 3ème mitemps avec la D1 qui l'à emporté à domicile 11/07
Notre prochaine rencontre sera à domicile face à BOIS- GUILLAUME 3 qui a remporté sa première rencontre 10/08 contre l'équipe 1 de LA CRIQUE et qui a joué avec: 10/6/9/11
Ce sera difficile mais pas impossible
L'autre D2 s'est incliné 13/05 à l'extérieur face à l'équipe 1 de QUINCAMPOIS et je tiens à saluer son capitaine YONI qui s'est énormément investi .
Pour les courageux ce soir ,il faut noter le déplacement de la D3 à BULLY
L'équipe dieppoise et c'est peut etre une première au club est composée de 4 jeunes Very Happy Very Happy 
De plus,nous sommes dans la parité avec 2 garcons et 2 filles
Bonne chance à CYNTHIA/KENZA/BEBERT/THEO et merci à la maman de CYNTHIA d'avoir accepté de les emmener.
J'oubliais à l'occasion de la soirée d'hier soir les nouveaux gains de points des joueurs de mon équipe
NICO reste à 890
MAT gagne 5,5 points et passe la barre des 600 avec 603,5 points
BASTIEN perd 2 points et redescend à 755
Je gagne 12 points et remonte à 1045
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser