Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bouffe d'après match du week end du 30 mars

3 participants

Aller en bas

Bouffe d'après match du week end du 30 mars Empty Bouffe d'après match du week end du 30 mars

Message  michiwithai Lun 17 Mar - 18:42

Bonjour à tous Very Happy 
Il y aura deux équipes du duc le samedi 29 mars à la salle. Je me suis dit que ce serait sympa de se faire une bouffe après. Soit on s'organise pour manger sur place, ou on se fait un resto.
Je vous laisse communiquer vos envies en sachant qu'il faudrait se décider pas trop tard Wink 
Bisous à tous le monde I love you 

michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe d'après match du week end du 30 mars Empty Re: Bouffe d'après match du week end du 30 mars

Message  Bastien Lun 17 Mar - 19:20

Je ne fais pas partis des équipes concernées mais je vous conseille la bouffe sur place. Plus économique et bcp plus sympa. Nous faisons ça le vendredi soir et nous passons de très bon moment Smile

Bonne chance pour vos futurs matchs Smile
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe d'après match du week end du 30 mars Empty Re: Bouffe d'après match du week end du 30 mars

Message  michiwithai Lun 17 Mar - 19:23

thanks 

michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe d'après match du week end du 30 mars Empty Re: Bouffe d'après match du week end du 30 mars

Message  coup droit moins fatal Lun 17 Mar - 23:23

 Très bonne idée
Voici comment se deroule l'organisation de nos soirées d'après matchs  Question 
Le capitaine de chaque équipe gère les courses en fonction du nombre de participants ou délègue un de ses joueurs
PATE, JAMBON,FROMAGE,PAIN, DESSERT ,le tout légérement accompagné d'eau et de vin rouge,voir un leger apero(attention la route et les mineurs)
Les courses sont amené avant la rencontre,mises au frigo et surtout très important ,la participation de tous est requise pour nettoyer apres (lavage ustensile et passage aspirateur)
Je serais bien sur present pour vous encourager et manger avec vous apres
Les bonnes blagues sont les bienvenues dans ces excellents moments.
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe d'après match du week end du 30 mars Empty Re: Bouffe d'après match du week end du 30 mars

Message  Bastien Lun 17 Mar - 23:24

Pascal et ses blagues ... Je ne resterai pas parmi vous désolé :DD ahah

Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe d'après match du week end du 30 mars Empty Re: Bouffe d'après match du week end du 30 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser