Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Championnat par équipes 16,17,18 Mai

5 participants

Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  Bastien Sam 17 Mai - 18:48

Départementale 2B

Dieppe U.C 6 : Nicolas Blain (9), Matthieu Votte (9), Maxime Blain (8.), Bastien Harel (7)
Tourville - Bellengreville : 12/9/9/7

Nicolas B. : 3/4 ! Une bonne fin de saison pour notre capitaine. Il n'a pas su venir à bout du 12 sans pour autant en être très loin. Il remporte facilement ses 3 autres rencontres.

Mat : 3/4 ! Pareil que pour Nico. Une très belle saison pour une première année de ping ! Plus de 340 points pris. C'est tout simplement excellent ! Il n'a pas réussi à prendre de set sur le 12 mais remplit son contrat sur les 3 autres adversaires.

Max : 3/4 ! Après le père, je demande le fils ! "Un grand avenir", voilà ce qu'en conclu le philosophe Pascal Cavecin à la fin de la saison concernant Maxime. Une belle soirée pour lui, le 12 une fois de plus l'a privé du grand chelem :)A surveiller l'année prochaine ! Ca peut faire mal !

Bast' : 2/4 ! Bonne fin de phase pour ma part après une nouvelle saison un peu cata. Je finis sur une bonne note en battant un 9. Je suis content de ma soirée mais surtout de mon équipe qui fut on ne peut plus sympathique en cette seconde phase :)Merci les gars !

Double :

Nico et Mat s'impose facilement contre les deux plus faibles.
Max et moi même s'inclinons 16-14 à la belle. Un petit manque de mental de notre part sans doute mais au final sans regrets.


Et voilà c'est terminé pour cette année sur une victoire 12-6 ! Nous terminerons 2 ou 3 ème selon les autres résultats.
La soirée s'est terminée sur une petite bouffe très sympa avec un grand cuistot ... Polo Lepetit !

A bientôt à la salle.

Je compte sur tout le monde et même les plus réticents à venir encourager les Dieppois lors des quarts à challenge du Thevray vendredi prochain :)Tous les infos sont sur le site du club !!

Bonne journée
Bast' !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  coup droit moins fatal Sam 17 Mai - 20:53

Et oui ,comme le dit si bien notre responsable communication BASTIEN, ce fut une très belle soirée
Grace à cette victoire,cette équipe finira 2ème ou 3ème, ce qui est un très beau résultat inattendu.
Je pense meme que nous ne sommes pas passés si loin de la 1ère place.
Le déclic de cette équipe aura été la prise de conscience de NICO et MATTHIEU de passer à un entrainement répétitif loisir du lundi à un entrainement un peu plus structuré et une présence régulière aux différents entrainements de la semaine.
Cette volonté de progresser tout en se faisant plaisir leur aura permis aujourd'hui de faire partie des meilleures progressions en points du club,tout en proposant un beau jeu.
MAXIME, malgré un début difficile a emboité le pas de ses ainés,avec l'entourage des autres jeunes du club,a touvé dans cette seconde phase la motivation qui lui manquait en première phase. Lui aussi est décidé de rattraper le temps perdu et de venir titiller dans le futur les JOJO/RORO/KIKI et ALEX. Sa technique noué à son envie fera de lui un élément d'avenir à suivre dans cette fin de saison.Il fait partie aussi des meilleurs progressions.
BASTIEN termine la saison avec une petite progression et pour moi il reste une déception de cette année. BASTIEN est un joueur qui possède un grand potentiel, il ne lui manque que de l'entrainement spécifique régulier pour exploiter ces coups forts. Dans ce club,il fait partie des meilleurs en démarrage tops revers associé à un coup droit de plus en plus affuté.Il doit aller plus haut.
Après une première phase en D1, cette seconde phase fut pour moi un réel plaisir de la partager dans une telle équipe. Des partenaires motivés,intelligents,respectueux du jeu et de l'adversaire,encourageants régulièrement ses partenaires,une belle aventure chaleureuse
Pour hier soir,bravo à PAULO ,notre chef cuisto,le roi des flamcuches.
Voici maintenant après la rencontre de la semaine dernière et celle d'hier soir les nouveaux points:
NICO: il ne bouge pas avec 937 points soit une progression annuelle de +138 pts
MAX : toujours en progression avec 824 points soit +205 pts
MAT : grosse progression avec 861 points soit +361 pts
BAST: petite progression mais progression quand meme avec 778 points soit +20
Et voila,la saison par équipes est terminée pour cette équipe
Pour les courageux,il y aura les tournois de fin de saison et le suivi de l'aventure du DUC TENNIS DE TABLE avec le THEVRAY, les finales critérium,les championnats de france etc etc
L'entrainement continue
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  Matthieu Dim 18 Mai - 14:18

Merci pour cette saison ! J'ai découvert un super club avec des personnes passionnées !!! Une belle équipe ! Bravo aux dirigeants , entraîneur , bénévoles pour le travail effectué ! Encore merci et allez le duc !!

Matthieu

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  Roro Dim 18 Mai - 16:12

Victoire pour cette dernière journée de la R3 12/06 contre Petit-Quevilly

Jean-Luc,Moi même, Jojo et Jean-Paul

En face : 14 13 14 15

Jojo 4/4 très bon Jojo ce matin avec beaucoup de motivation Smile perf a 15
Jean-Luc 3/4 défaite contre le 14, merci a toi d'avoir jouer les trois derniers matchs avec nous, c'était très sympathique Wink
Jean-Paul 3/4 défaite contre le 14 et donc trois perfs il rigole pas notre j-p!
Moi 2/4.. Défaite 14 et 15 un peu de regret sur le 14 ou je suis mené 9-3 au 5eme pour finalement perdre 14-12..

Les deux doubles sont perdus, les doubles nous ont fait défaut en seconde phase..

Voilà nous terminons 3ème du championnat, nous étions pas loin de la montée le est average n'est pas favorable pour nous malheureusement

Merci a l'équipe pour cette saison qui fut très agréable Smile

Merci aussi a David et Cédric pour leurs entraînements qui nous font progresser très vite, et a Pascal pour tout ce qu'il apporte au club.

Rendez vous la saison prochaine avec l'ambition de montée!
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  coup droit moins fatal Dim 18 Mai - 19:57

Very Happy Very Happy PREMIERE VICTOIRE DE LA D3 EN DEPLACEMENT A SOTTEVILLE 12/06
On ne parle pas souvent de cette équipe composée de RICHARD KOU qui a accepté de prendre en charge 3 jeunes. N'oublions pas RICHARD pour ce devouement et félicitons le
MAXIME HEBERT/THEO JACQUELIN/CYNTHIA LANDELLE 3 victoires chacun
RICHARD 2 victoires
1 double gagné
Bravo à vous 4
J'espère que ces 3 jeunes vont avoir l'envie de progresser pour l'avenir et surtout CYNTHIA qui est en préparation pour les FRANCE
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  coup droit moins fatal Dim 18 Mai - 21:21

Bravo tout de meme a la R3 qui est vraiment passée tout tout pret de la montée avec une belle première expérience de capitaine de RORO
Bravo pour ton investissement ROMAIN
Bravo a la R4 pour le maintien qui était pourtant mal engagé
Merci à JEAN LUC et GUY
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  coup droit moins fatal Dim 18 Mai - 23:16

Petite info
A part la D2 du capitaine valeureux YONI qui a perdu 17/01 à ENVERMEU 2, tous les autres résultats se sont terminés sur le score de 12/06, ce qui est assez rare
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty TT arche1- duc tt1

Message  michiwithai Lun 19 Mai - 11:26

Pour ce dernier match de la saison, nous nous déplaçions à pont de l'arche. Cette équipe classée avant dernière en raison de plusieurs forfaits de joueurs titulaires nous accueilla au complet Cool 
(1871/1694/1644/1503)
Cette rencontre s'annonçait dure. De plus l'extraterrestre blessé et kiki ayant disparu, nous nous sommes retrouvés bien démunis. J'ai donc fait appel à deux joueurs d'exception pour renforçer l'équipe fanion.
Alexandre et pascal ont donc fait le déplacement avec nous et je les remercie encore grandement.
On était donc composé de la pieuvre,le crapaud,coup droit moins fatal,et d'un tout nouveau:une sorte de sauterelle au crie strident faisant des sauts de puces et marchant comme un crabe;un animal des temps modernes modifié génétiquement affraid 
AH ah ah dans tes dents chouchou. lol! 
Début de rencontre tendu pour coup droit moins fatal faisant un détour aux toilettes. Le stress d'avant match Very Happy Ensuite une bonne journée pour lui ou il prit plusieurs sets sur de bons adversaires et développa un très bon niveau de jeu.
La sauterelle perf à 1504 et s'adapta toute la matinée sur des joueurs d'expériences.Une très bonne attitude toute la matinée et beaucoup de persévérance. Bravo à lui Very Happy 
La pieuvre ne nageant pas dans une salle pour lui ne fait qu'une victoire sur le 1504 plus le double.Il y a des jours à oublier. Il a fait une très bonne saison et on peut s'en féliciter.
Le crapaud a souffert toute la matinée et réussi à ramener 3v plus double (1871/1694/1503)
Une salle très rapide ou l'on trouve très difficilement ses repères. Et des joueurs aux jeux particuliers.
Une défaite donc de 12 à 6.
Un grand merci à tous les joueurs qui ont évolués dans cette très belle équipe.
A l'année prochaine.

michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  coup droit moins fatal Lun 19 Mai - 21:33

Merci à DAVID de ce beau dimanche matin ou le sport,l'amitié,le plaisir,la joie de vivre ont remplacé l'amertune de la défaite
Devant une nouvelle absence d'un joueur samedi matin,pour éviter de se déplacer à 3 et de pénaliser le club d'une amende,j'ai donc accepter d'etre le 4ème joueur
J'ai donné le maximum de moi meme pour ne pas etre ridicule et ca s'est tout de meme pas trop mal passé avec quelques manches prises à des adversaires bien plus fort que moi.
La concentration sur chaque point m'a pris beaucoup d'energie et je dois dire que la sieste fut la bienvenue dimanche apres midi
Merci à DAVID/OLIVIER/ALEXANDRE/SYLVAIN pour les encouragements
Merci à SYLVAIN pour le MAC DO
Pour finir,un grand bravo à ALEXANDRE pour son nouvel exploit Very Happy Very Happy : il est vraiment incroyable et l'ambiance à l'issue de sa victoire fut un beau moment à vivre
Bravo à tous pour cette saison et bien sur,il y aura un bilan à tirer quand la saison sera définitivement terminée
J'espère bien que des recrues nous rejoindront pour continuer l'évolution et les projets du club
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat par équipes 16,17,18 Mai Empty Re: Championnat par équipes 16,17,18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser