Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Finale régional

3 participants

Aller en bas

Finale régional  Empty Finale régional

Message  jonathan landelle Dim 7 Juin - 22:19

Aujourd'hui c'est dérouler les finales régional par catégorie d'âge donc 6 ducistes y participer : Matis , Juliette , Alice , cynthia Alexandre et moi

Je fait le bilan pour Alexandre et moi car je ne sais pas les joueurs contre qui jouer les autres malheureusement.

Donc alexandre en moins de 15ans : Il tombe sur une poule de 4 contre Lombard Hugo (1336) , Joseph dit lenchon Gael (1118) et Lauret Dylan (1635). Tout d'abord il joue Lombard Hugo ou il c'est fait très peur car il gagne 12-10 à la belle en sauvant 3 balles de matchs. Ensuite il joue Joseph dit lenchon Gael ou il s'imposer 3-0 ou s'en aucun doute était le plus fort et enfin il joue Lauret Dylan et la .. la surprise se créa car il as gagner 3-0 as fond d'en sont match et en lâchant tout sans aucune pression il joue comme un dieu ( je t'envie Laughing ) Donc il passe directement en quart de finale.
Ensuite en quart il jour Chaperon Dylan 1470 et la malheureusement perdra 3-0 avec un Dylan en rute en ce moment. Bravo à alex qui confirme bien qu'il a le niveau pour aller au pôle espoir l'année prochaine et je compte sur lui pour qu'il me fasse un bon championnat de France. Total des points pris part lui aujourd'hui 17,25 et lui permet donc de passer 15 OMG. Bien jouer bébé I love you

Pour moi en moins de 18ans. Je tombe sur une poule de 3 contre Lachelier Thomas et Khater Damien.
Je commence contre Thomas , j'ai pris 3-0 première fois que je le perd dans ma vie mais je trouve qu'il a beaucoup progresser , après je joue Damien et la je gagne 3-0 WTF je comprend plus rien mais je passer tout ce que je voulais donc voila petite perf as 17. Je fini deuxième de poule.
En quart je joue morrer Alexandre (12) match largement à ma porte je mène 2-0 assez tranquillement sur le troisième set j'ai 2 balles de match résultat du set 15-13. Et au final je perd 11-9 à la belle mais j'ai rien à dire sur son match j'était bien c'est juste que sur cette fin de match il était plus fort que moi. Voila une bonne contre pour moi qui me permet de repasser 15.

Alice à fini 3ème égalité , Bravo à elle. Et un gros merci à cedric de nous avoir coacher certainement pour la dernière fois aujourd'hui Crying or Very sad
jonathan landelle
jonathan landelle

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : janval
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale régional  Empty Re: Finale régional

Message  sylvain houle Dim 7 Juin - 22:30

Bravo pour ton résumé Jojo.
Pouvoir vivre vos matchs en différé ça fait plaisir et ainsi alimenté le forum
Vive le DUC

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale régional  Empty Re: Finale régional

Message  Bastien Lun 8 Juin - 11:56

Merci Jojo !
Bravo à tous pour vos belles perfs !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale régional  Empty Re: Finale régional

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser