Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

+4
Guillaume R
coup droit moins fatal
sylvain houle
Mathieu V
8 participants

Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Mathieu V Ven 11 Déc - 17:08

Bonjour à tous, la première phase touche à sa fin, la septième et dernière journée va se jouer ce soir pour la D2 ( 6ème journée seulement ) , demain pour les filles qui iront jouer à et dimanche avec les cinq régionales qui esayeront de faire les dernières perfs de cette première phase, dont 3 jouent à domocile.

Vendredi soir D2 : DUC 6 vs Fresnoy Folny à la salle.

Samedi 15h00 R1F : DUC-CRIEL vs Gournay à Gournay.

Dimanche 09h00 : R1 : DUC 1 vs ATT Le Havre à la salle. ( Attention à la contre à 8...)
R2 : DUC 2 vs St Pierre les Elbeufs à la salle. (On va chercher les perfs contre les 1ers du classement)
R3 : DUC 3 vs Neubourg au Neubourg. ( Les 5ème du classement )
R4 : DUC 4 vs VATT, à l'extèrieur. ( Les 6ème, pourquoi pas une victoire pour le maintien..)
R4 : DUC 5 vs Gournay à la salle. ( Les 6ème, pourquoi pas une victoire pour finir sur une bonne note)

Bon matchs à tous, on attend les résumés sur le forum !

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty DEFAITE D2

Message  sylvain houle Sam 12 Déc - 14:37

Hier soir vendredi,l’équipe D2 emmenée par le capitaine yoni a perdu 16/2 contre Fresnoy Folny
Nous étions composés de YONI,RICHARD,MAXIME et moi même.
En face 1012 882 787 810
Yoni une victoire
Richard une victoire et quel match une perf a 787.BRAVO
Maxime a bien joué mais manque de chance.
Et moi le problème est que mon revers était décollé donc voila LOL mais non je suis nul.
Ça m'a fait plaisir de jouer avec cette équipe hier ,bonne ambiance.
Dédicace à Maxime bonne attitude à la table on s'est marré.
La semaine prochaine Marome pour le dernier match avant je pense la descente.
Sportivement et vive le DUC


sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  sylvain houle Sam 12 Déc - 14:39

J'oubliais,merci a Bastien d'etre passé pour les encouragements

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  coup droit moins fatal Sam 12 Déc - 15:29

Second forfait de l'équipe féminine aujourd'hui
SALOME , souffrante
Pas de parents pour les conduire a TOTES
Pas non plus de joueurs ou de bénévoles
Pas de CRIELLOIS pour conduire ROMANE
Conclusion: une entente DUC/CRIEL à vite oublier
Très grosse déception personnelle
Il faudra revoir dans le futur l'interet d'une équipe féminine à DIEPPE
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Guillaume R Dim 13 Déc - 15:20

On gagne 10-4 contre 11/11/11/11:
Moi 2/3 + double
Mathieu 2/3 + double
Thierry 2/3 + double
Paul 2/3 + double

Par contre pascal, ton avis est personnel et ne représente en aucun cas celui du club. Je peux comprendre ta deception en tant que benevole mais en tant que membre du bureau ton coup de gueule n a pas lieu d etre surtout vis à vis de Criel:
- nous avons ete a l initiative de cette entente;
- nous avions la charge de l equipe.

Nous sommes autant fautif du forfait des filles puisque nous avons pas pris le temps de verifier la disponibilité des parents pour le transport. Je remercie d ailleurs Raphael pour son implication

Guillaume R

Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Roro Dim 13 Déc - 17:17

Victoire de la R1 contre une équipe très sympathique du Havre. 11/3

Jean-Luc remplaçait Eric pour ce match et nous le remercions.

Le Havre: 16/15/12/8
À savoir que le 8 (10 au mensuel) ne vaut pas du tout son classement, il a d'ailleurs battu pas mal de 16-17 sur cette phase.

Jean-Luc: 2/3 + double v15 et 12 défaite sur le 10.

Jojo 2/3 + double v15,12, défaite de peu sur le 16.

Romain 3/3 + double avec J-L v16,15,10

Finissons avec le meilleur..LAURENT THOMIRE qui réalise une magnifique contre a 10, 3 sets a 0. Il bat tout de même le 12 et 16.

Bilan v/d des joueurs de R1 sur cette première phase :

Romain 13 victoires / 21
Jojo 8/21
Eric 10/18
Laurent 10/21

L'équipe termine a une belle 4ème place avec 4 victoires (Fécamp,Beaumont,Oissel,Le Havre) et 3 défaites (St Pierre,CPQ,Le Neubourg).
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  ChristopheB Dim 13 Déc - 19:43

Le Neubourg 11 / Dieppe 3
Le Neubourg Voranger 1169 , Caffiaux 1420 , Pecard 1401 , Niquet 1369 .
Axel 1 le 1169
Max 0 mais double
Benjamins 0
Moi 1 le 1169 plus double et perds a la belle 12/10 le 1420 !!!!!

Bilan 1 nul 6 défaites .
Moi Christophe 9 victoires sur 18 en R3 et 1 victoire sur 3 en R2
Max 5 victoires sur 21
Axel 3 victoires sur 21
Benjamin 3 victoires 18

A noter a part les résultats catastrophiques de l'équipe une bonne ambiance au sein de l'équipe avec notamment Axel et Max qui sont très agréables .Benjamin s'est bien incorporé dans l'équipe .
tous les joueurs icompris le Capitaine Christophe aimerait conserver la meme équipe pour la 2eme en R4 .
La matinée c'est fini par un Mc DO .
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Roro Dim 13 Déc - 21:03

Beaumont à battu CPQ lors de cette dernière journée.
La R1 termine donc 3ème derrière 2 équipes largement au dessus du lot.
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Mathieu V Dim 13 Déc - 23:48

Régionale 2 termine 6è à égalité avec Croth Garennes, mais comme on les a battu on est devant ... OUF

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  coup droit moins fatal Lun 14 Déc - 0:10

Je tiens a revenir sur mes propos concernant l'équipe feminine
En tant que bénévole, je n'ai pas voulu incriminer les dirigeants bénévoles de CRIEL mais force est de constater que l'entente DIEPPE/CRIEL est un echec
En seconde phase,après la disparition de l'équipe féminine du CEP ST NICOLAS, il n'y aura plus d'équipe du district dieppois au plus haut niveau régional et ca m'attriste.
Nous n'avons pas été capable de gérer les déplacements de notre équipe
A méditer
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  secrétaire Lun 14 Déc - 0:55

Mon cher Mathieu tu n'es pas au courant du calcul des classements. Ce n'est plus sur les confrontations entre les 2 clubs en cas d'égalité mais la différence entre rencontres gagnées et rencontres perdues. Et dans ce cas le classement n'est plus le même.

secrétaire

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Mathieu V Lun 14 Déc - 12:56

Ayant un goal avèrage défavorable nous finirons donc 7è, derrière Croth Garennes pourtant nous les avons battus, vive le règlement Smile

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Bastien Lun 14 Déc - 16:09

Bonjour,

Défaite de la R4B sur le score de 13-1.

Je ferais court étant donné que nous n'étions que 3, Philippe, Alexandre Thieul, et moi.
Philippe fait le seul point de la partie.
Désolé à Gournay de s'être déplacé pour ne pas avoir de réelle adversaire en face.

Les soucis s'accumulent pour le Duc. Malheureusement ces soucis sont arrivés après les attentats qui ont tout boulversés.
Le choix d'avoir 5 régionales masculines me paraissaient tenables en début de phase, ce ne fut pas le cas. Il faut faire des erreurs pour avancer.

Le forfait général de l'équipe féminine est une grosse déception pour le bureau. Les conditions n'étaient pas réunis pour que tout se passe correctement. Nous essayerons, je l'espère, dans une avenir proche, de retenter l'expérience.

Le bureau se réunit samedi prochain afin de prendre des vrais décisions pour la suite de la saison, qui espérons, sera meilleure.

Merci à l'ensemble des joueurs qui sont restés dimanche midi pour l'hommage à notre ami Guy.

Nous espérons vous voir lors de notre évènement annuel qui est le tournoi national.

Bonne journée
Et bonnes fêtes de fin d'année

Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre ) Empty Re: 7ème journée championnat ! ( 12-13 décembre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser