Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE LA SAINT VALENTIN

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE LA SAINT VALENTIN  Empty CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE LA SAINT VALENTIN

Message  coup droit moins fatal Dim 16 Fév - 20:47

DEFAITE 12/06 à domicile de la D2 du meilleur capitaine NICOLAS BLAIN contre BOIS GUILLAUME 3
Face à une équipe adverse au classement mensuel de 1010/643/925/945 , la mission s'avérait difficile pour
NICO/MATTHIEU/MAXIME et moi meme et s'est révélé difficile Crying or Very sad 
Le score parait sévère et ne reflète pas le résultat final
Nous perdons 3 belles sur 4 et perdons les 2 doubles
Nous nous sommes tous bien battus et j'aurais une pensée particulière pour MAXIME BLAIN dont ses 4 défaites ne reflètent pas du la valeur de son niveau
Très prochainement,il sera le meilleur élément de notre équipe,ce n'est pas possible autrement
D'ailleurs , le lendemain,il termine 1er au critérium individuel:D 
Nous avons constamment couru après le score,étant mené continuellement
NICOLAS remporte une seule victoire et lui aussi grace à sa présence régulière aux entrainements devrait continuer à progresser
MATTHIEU toujours égal à lui même avec 2 victoires sur 4 et il a inquiété leur meilleur joueur en l'amenant à la belle
Quand à moi,je remporte 3 victoires sur 4
Au niveau des points:
- MAXIME: -8,5 soit 668
- NICOLAS: -9,5 soit 880
- MATTHIEU : +27 soit 646
-moi meme : +2,5 soit 1049
La soirée s'est terminé par la 3ème mi temps ou nous avons pu dégusté la guiche lorraine de notre ami breton PAULO LEPETIT
 
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE LA SAINT VALENTIN  Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE LA SAINT VALENTIN

Message  NicolasB Lun 17 Fév - 9:34

Merci capitaine-en-second qui devrait être capitaine tout court vu tes résultats et ton investissement pour l'équipe (on va faire un référendum). Oui tu es gentil dans ton commentaire me concernant...(nullissime aurait été plus approprié Wink ) Quoiqu'il en soitla troisième mi-temps fut très sympa comme dahb '

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser