Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

+4
Matthieu
Bastien
coup droit moins fatal
ChristopheB
8 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  ChristopheB Ven 12 Déc - 8:29

Et oui dernière journée de championnat de l'année 2014 alors bonne chance a tous et une victoire de toute les équipes serait top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le DUC !!!!!!!!!!!!!
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Sam 13 Déc - 14:46

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
YOUPI, ca y est officiellement après la victoire de la D1 en déplacement à BUCHY, nous sommes en D1 après une nouvelle victoire hier soir contre nos amis de l'ES ARQUES 3 12/06 cheers king sunny
Nous terminons invaincus avec 7 victoires pour autant de journées de championnat
En tant que capitaine,je tiens à remercier énormément MATHIEU VOTTE/NICOLAS BLAIN/PAUL LEPEPIT/BASTIEN HAREL pour leur implication,leur sérieux,et leur bonne humeur. Ca été réellement un plaisir de jouer avec des joueurs, qui ont avant tout le respect de leur club,de leur maillot. Ils mettent de coté leur propre égo au service du club. MERCI LES POTOS flower flower
RESUME DE LA RENCONTRE:
Contre une équipe adverse aux classements plus faibles que nous,la rencontre fut tout de meme compliquée face à de bons joueurs
POINTS joueurs adverses: 7/8/7/6
DIEPPE: MAT/NICO/BASBASSE/ moi meme
Nous avons démarré doucement 1/1 avec une victoire de MAT et une defaite de NICO, puis avons enchainé jusqu' 5/1 (victoire BABASSE/moi meme:NICO/MAT) albino
Avant les doubles ,nous menons 6/2 puis 7/3 après les doubles
C'est BASBASSE qui amène le point de la victoire 10/04
Nous l'emportons finalement 12/06
A noter que les 6 points de nos adversaires sont autant de contres de notre part
MAT/BABASSE/NICO et moi meme avons souffert lol! face à nos amis arquais qui méritent bien plus que leur classement actuel
BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE RENCONTRE
RESULTATS INDIVIDUELS:
-MAT et NICO: 3 victoires + double
-BABASSE: 2 victoires
-moi meme: 3 victoires
A l'occasion de cette soirée, la D2 du capitaine YONI a fait match nul 9/9 contre FONTAINE LE BOURG 4 et termine son championnat à une belle 4ème place
A noter dans cette équipe,la belle réussite de YONI avec 4 victoires dont 1 perf à 11 qui permet à YONI de se rapprocher de plus en plus vite du classement à 1000pts ,ce qui serait une première pour lui. Bravo YONI qui lui aussi,de par son capitanat pense avant tout au club.Bravo aussi à ce niveau la premiere participation de JULIEN CANAPE avec 1 victoire.
La soirée s'est bien sur terminé avec la magnifique 3ème mitemps ou nous avons sablé le champagne
Merci encore à PAULO pour sa soupe ( PAULO avait meme amené son propre micro ondes)
Bien sur ,merci à CHRISTOPHE BRUYNELL/GERARD LESEUR/MARYAN HAREL et bien sur les habituels jeunes RORO/JOJO/ALEX/ANTOINE qui dès la fin des parties se sont empressés d'enfiler la tenue sportive pour enfin nous montrer leur talent.
Bien sur, MARCO ne nous a pas laché pour la tournante pongiste à 1H du matin
Merci bien sur à la D1
PETIT MESSAGE PERSO
Merci à NICO pour le champagne drunken drunken
Merci à MAT pour les kiwis
Special dédicace à PAULO qui m'a offert un magnifique tableau réalisé par lui meme et signé par les joueurs
MERCI MERCI MERCI Surprised Embarassed Ca m'a vraiment emu
Encore une fois bravo et allez le DUC

coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Sam 13 Déc - 15:17

Je file à FONTAINE LE DUN voir nos féminines jouer la montée en R1
ALLEZ LES FILLES
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  Bastien Sam 13 Déc - 15:38

Un grand bravo à tous ! C'était une superbe soirée hier ! santa santa santa santa santa

A cet aprem pour la R1 !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  Matthieu Sam 13 Déc - 15:45

Salut les gars , malgré une magnifique contre hier soir ce fut une superbe soirée synonyme d'accession en d1 !! Tout ça grâce a une bonne bande de copains !! Merci â vous tous pour cette 1 ère phase réussie !!! Bravo â polo pour sa bonne souplette â nico pour le champagne a pascal pour son dévouement !! Ca fais plaisirs de partager notre 3 eme mi temps avéc les joueurs et dirigeants !!! Bravo les gars et allez Dieppois

Matthieu

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  NicolasB Sam 13 Déc - 19:03

Encore une excellente soirée hier tout comme la soupe de Paulo !

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 14 Déc - 0:34

Une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne est la montée en R1 de notre équipe féminine qui a battu FECAMP 5/0 en finale cet après midi
Merci au coach ERIC et à BASTIEN pour leur investissement
Ce sera donc la première fois qu'une équipe 100% issue de la formation duciste sera à ce niveau en seconde phase
BRAVO CYNTHIA et KENZA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La mauvaise nouvelle est le match nul de l'équipe 1 cet après midi contre une forte équipe du SPO ROUEN(2 joueurs 19) qui condamne notre équipe à une seconde phase en R2
Ce qui est très dommage , c'est que le sort de la rencontre s'est peut etre joué sur une grosse erreur d'arbitrage
Nous nous sommes fait berner,ca c'est sur
A demain à la salle pour la R3
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  PatGosh Dim 14 Déc - 10:13

Défaite de la R1, que dire... ?
Manque d'entraînement sérieux ?
Manque de cohésion d'équipe ?
Manque d'implication et de motivation ?
Sûrement des questions à se poser pour la 2 ème phase.
PatGosh
PatGosh

Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Neuville les Dieppe
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  cedping27 Dim 14 Déc - 15:10

Je tiens à Féliciter la D4, la D2 A, la R3 et la D1 féminine pour leurs montées respectives.

Je félicite aussi les autres équipes qui certaine ont tout de même bataillé pour éviter la descente (la D1) et Dommage pour la R1 mais vu les soucis de compos d'équipe de celle ci cela n'a pas été évident pour eux.

Encore bravo à tous et à toutes.



cedping27
cedping27

Nombre de messages : 503
Localisation : Smermesnil
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  Bastien Dim 14 Déc - 15:37

Beaucoup de frustration hier pour la R1 mais bon il faut rester sur les bonnes nouvelles et les 4 montées !

Je suis super content que cette phase se termine ainsi. Rdv en janvier !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  Roro Dim 14 Déc - 16:13

La 7eme victoire consécutive !

Victoire de la R3 9-5 contre le 2 eme Routot.

Routot : 1596, 1276, 1403, 1260

Jojo 2/3 v 1276,1260 et défaite contre le 1596
Kiki 3/3 v 12,12,14
J-p 1/3 v 12, d14,15
Romain 3/3 v12,14,15

Les deux doubles sont perdus Sad

Merci a Pascal d'être venu et de s'être occuper de la feuille
Merci également a Matt,paulo, Jean-Luc d'être passés.

Nous jouerons les finales régionales la semaine prochaine mais nous ne connaissons pas encore l'adversaire
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  ChristopheB Dim 14 Déc - 20:31

Bonsoir a tous vendredi j'avais souhaité pour la dernière journée que des victoires , le club a failli le faire a un poil prêt car deux matchs nul ( R1 et D2 ) on empêche la journée parfaite .
La R4 se déplaçait a St Pierre et s'impose 11 a 3 .
St Pierre 1218,1194,1178,1226.
Axel 3 vict.+double 1178 1226 1218
Alex 3 vict.+ double 1194 1218 1226
Max 1 vict. 1178 perf a 247 pts bien
Moi 3 Vict. 1226 1178 1194
L'équipe fini 5eme avec 3 victoires 1 nul et 3 défaites bilan plutôt positif , pour la 2eme phase elle peut espérer mieux en ayant pour but de cette équipe de tremplin pour les jeunes pour bien passer de la départemental a ce niveau supérieur .
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 14 Déc - 21:22

Bonsoir à tous
Pour info,la R4 finit exactement à la 4ème place au set average
Bravo a eux car cette belle place n'était pas prévu au départ
Mais la confirmation d'ALEXANDRE et l'éclosion de MAXIME , ajouté aux 2 valeurs sures CHRISTOPHE et ALEXANDRE nous permet d'envisager une belle seconde phase
Bravo aussi à la R3 pour cette encore belle victoire
Donc pour la seconde phase,si la descente de l'équipe 1 est confirmée,ce sera donc et c'est historique une équipe féminine qui sera au plus haut niveau régional
Je suis content que la première phase soit fini,je vais pouvoir souffler et me consacrer maintenant au tournoi national
D'ailleurs pour notre tournoi,j'attends toujours les inscriptions pour jouer ou pour participer à l'organisation
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 12 AU 14 DECEMBRE 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser