Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Critérium Départemental TOUR 3

2 participants

Aller en bas

Critérium Départemental TOUR 3 Empty Critérium Départemental TOUR 3

Message  Mathieu V Sam 23 Jan - 20:51

De retour de Grand Quevilly ou je suis allé coacher les jeunes qui jouaient au niveau Benjamin-Poussin. Ils étaient 3 à représenter nos couleurs : Victor GANCEL , Mathis DUMOUTIER , Mael MINARD. J'ai été globalement satisfait de l'attitude, du niveau de jeu de jeunes qui ont commencé seulement en septembre.

Pour Mael :

Compétition difficile pour lui, qui était le plus jeune de la salle, du haut de ses 7 ans. Manque de bol, il n'a rencontré quasiment que des joueurs classés, ayant au minimum 501 points.
En poule : Deux défaites 3-0 contre des joueurs classés 501 et 506.
1/16é : Défaite 3-0 contre 504.
Place 21-24 : Défaite 3-0 contre 500
Puis place 23/24 : Défaite 3-1 contre notre Mathis.
Bilan : Des résultats logiques, niveau de jeu correct mais trop de fautes en coup droit, il vaut arrêter d'envoyer des pins sur tout et n'importe quoi...

Pour Mathis :

Difficile aussi pour lui, qui a parfois du mal à appliquer les consignes, souvent décourager de jouer des joueurs qu'il avait perdu lors du dernier tour, ça aurait pu être mieux.

En poule : Deux défaites contre deux 500 , 3-0.
1/16é : Défaite contre un 500, 3-1, pour moi son meilleur match de l'après-midi.
Place 21-24 : 500, défaite 3-2, après avoir été mené 2-0. Dommage qu'il n'ait écouté les conseils qu'à partir de 0-2, avant de s'écrouler à la belle...
Place 23-24 : Victoire 3-1 contre Mael.

Mathis progresse, il faudra écouter les conseils pour pouvoir faire mieux. Bon niveau de jeu quand même.

Enfin Victor :
Très bonne compétition de sa part, de net progrès, entaché par un jeu de jambes bien souvent parti aux oubliettes...

En poule : joueur classé 535, défaite 3-0 , 12-10 / 11-9 / 11-9. Il menait dans tous les sets, la peur de gagner l'a emporté.. Pas découragé, il se présente en 1/16é contre un500, d'Isneauville ( ils n'étaient que 2 dans la poule ). Il était mené 2-0, après fait quelques changements de tactique, il s'impose 11-1 à la belle, menant 10-0 il a laissé le point, volontairement ou non, je ne sais pas, mais c'est un gentlemen !
1/8e contre un jeune du SPO Rouen, défaite 3-0, rien à dire, le jeune savait enchainer les top-spins, il poussait bien, rien à dire.
Place 9-16 : Victoire 3-0 contre un 500, belle victoire.
Il perdra ses deux derniers matchs 3-0, pour finalement terminer 12è.
Très content de Victoire qui a gagné 6 places par rapport à l'autre tour, de plus satisfait car il écoute bien les consignes, seul point négatif, il ne bouge pas, avec un peu plus de jeu de jambes, la progression se fera.

Bilan satisfaisant des jeunes, le classement final ne m'importe pas, seul le contenu m'intéresse.
Mael : 24e/24
Mathis : 23/24
Victor : 12/24

Suite des aventures demain, avec les cadors.

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Départemental TOUR 3 Empty Re: Critérium Départemental TOUR 3

Message  coup droit moins fatal Dim 24 Jan - 0:17

Tu as bien raison MATHIEU et ta conclusion est parfaite "seul le contenu m'interesse"

Pour moi, en tant que juge arbitre du critérium, le DUC TT commence à etre de plus en plus représenté dans cette très belle compétition qu'est le critérium et c'est déjà la une belle récompense.
Le travail finira par payer

Quand à moi, j'ai juge arbitré à CAUDEBEC LES ELBEUF les tableaux féminins : 5 tableaux

Il y avait 2 dieppoises que je n'avais pas le droit de coacher bien sur vu mon métier de JA

TABLEAU 600 à 749 points
10 inscrites dont CYNTHIA LANDELLE
- en poule de 3, elle termine seconde( 1 victoire;1 défaite) derrière celle qui gagnera la compétition
- en 1/8 , elle passe un tour
- en 1/4, elle perd contre la finaliste
- place 5/8, elle perd
-place 7/8, elle gagne
Elle tremine donc 7ème
Elle pouvait faire beaucoup mieux (bilan 2 victoires; 3 défaites)

TABLEAU 500 à 599 points
10 inscrites dont SALOME CORDIER
- en poule de 2 , elle termine seconde
- en 1/8 , elle perd et se retoruve donc à la mauvaise place et jouera donc la place 9/16
Comme elle ne sont que 10 inscrites, finalement elle n'aura plus qu'une rencontre à jouer, la place 9/10
- elle remporte cette partie
elle termine donc à la 9ème plce
Comme CYNTHIA, elle pouvait faire mieux

ELLES DEVRONT SE RATTRAPER LORS DU DERNIER TOUR



TABLEAU
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser