Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

District Dieppois 1/2 Finale

2 participants

Aller en bas

District Dieppois 1/2 Finale Empty District Dieppois 1/2 Finale

Message  Mathieu V Sam 5 Mar - 2:28

De retour d'Auffay, où avec Laurent nous avons joué les 1/2 finale de cette compétition, contre une autre équipe Dieppoise composée de Jean Paul et Jonathan. Une bien mauvaise nouvelle ressort de ce match, au delà du résultat qui a vu une victoire des entraineurs 3-2.

Résumé :

Laurent - Jean Paul pour ouvrir le bal, victoire 4-0 de Laurent, variation, précision, services sont les maitres mots de la victoire.

Moi - Jonathan : Match vraiment pourri des deux côtés, surtout pour ma part, je perd 4-0, 4 fois aux avantages ( 11-9 , 12-10 , 11-9 , 11-9 ). Manque de réussite, sur chaque set il me gratte une voire deux balles à partir de 7-7. Mais bon, un bon vieux match pourri des deux côtés.

Double : Tout se déroule très bien jusqu'à 1 sets partout, 7-6 pour nous... Le mollet de Laurent fait "CRAC".. Déchirure, tendinite, inflammation ? On ne sait pas, seule chose qu'on sait, notre bon Laurent tenait pas debout sur sa jambe gauche.. J'essaie de le convaincre pour qu'il arrête, sachant qu'il y a des échéances bien plus importante que le CDD, comme le championnat. Courageux et omnibulé par la gagne il décide de terminer sur une jambe... J'espère qu'il le regrettera pas. Ses bons services et mes démarrages tranchants nous permettent de mener 3-1. Et puis plus rien.. 3-2 , 3-3... Et la machine se remet en route, 8-1 à la belle, et coup d'arrêt... 8-8. Mais victoire 11-8.

Laurent qui a tout donné sur le double est contraint de faire forfait contre Jonathan..

2 matchs partout, partie décisive contre Jean Paul
Victoire 4-0 sans trop trembler, les variations m'ont permis de m'imposer.
ça fait donc une victoire 3-2 ce qui nous permet d'aller en finale.
Point noir : Laurent qui boite et qui n'a aucun appuis sur sa jambe gauche... En espèrant que ça soit pas trop grave et qu'il soit d'attaque pour le championnat dimanche prochain... Fais ch... tiens !!!

Finale donc le 18 mars à Ouville La Rivière en espèrant un maximum de supporters pour les entraîneurs! On rencontrera l'équipe de Saint Nicolas ( Vasseur Perré ), jouable sur le papier.

Place aux coachings des jeunes de club demain aux individuels, vrai compétition pour se rendre compte sur leur niveau par rapport aux autres et au temps de pratique. Résumé demain dans la soirée. Allez le DUC et bon rétablissement et surtout le plus rapide possible pour Laurent......

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

District Dieppois 1/2 Finale Empty Re: District Dieppois 1/2 Finale

Message  coup droit moins fatal Dim 6 Mar - 0:02

Bravo MAT pour ce très beau résumé
Courage à LAURENT en espérant un rapide rétablissement
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser