Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES JOURNEE 5

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES JOURNEE 5 Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES JOURNEE 5

Message  coup droit moins fatal Sam 26 Mar - 20:04

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
GROSSE DECEPTION, DEFAITE DE LA D1 (5) 10/08 en déplacement chez le dernier MESNIL ESNARD

La défaite était interdite lors de ce déplacement dans l'optique du maintien. Malheureusement, amputée par l'absence d'un de nos joueurs cadres, nous avons subi la loi de nos adversaires. Le maintien se complique, nous voila dernier et les 2 dernières rencontres de championnat vont donc devenir très importante. Après 2 montées consécutives, mon équipe risque donc de connaitre 2 descentes consécutives. En tant que capitaine et énormément investi au club, je suis vraiment très très décu. No

Compo MESNIL ESNARD: au mensuel : 1196 / 866 / 789 / 904

Compo DIEPPE: NICO / PAULO / MAXIME AUGER / moi meme

Sur la papier, nous partions favori, c'était sans compter sur un jeune cadet ( 866 points mensuels) au niveau de jeu bien supérieur. Une technique de jeune joueur en devenir, démarrage coup droit, revers propre, bref un joueur en devenir

Les 4 premiers simples nous amènent à 2/2 avec une victoire de PAULO et moi meme et une défaite de NICO ( sur le jeune cité plus haut) et de MAXIME

Les 4 simples suivants nous amènent à 5/3 en notre avantage
Très belle victoire de PAULO 3/2 ( -8 / -9 / 8 / 10/ -10 ) sur le jeune qui aura été très géné par le toucher de balle de PAULO et sa taille légendaire
NICO bat le 9
MAXIME perd
Bonheur pour ma part en battant le fort sympathique 1196, avec une belle surprise 3/0

Nous perdons les 2 doubles, si importants au final 5/5

Après les 4 parties suivantes, nous sommes toujours à égalité: 7/7 avec une victoire de PAULO et moi meme et une défaite de NICO et MAXIME

Les 4 derniers simples vont nous etre fatals avec la seule victoire de NICO et les défaites de PAULO ( avec une petite roue de bicyclette 11/0 dans la 1ere MANCHE) , MAXIME et moi meme sur le jeune joueur (11/08 à la belle malgré un bon niveau de jeu)

BILAN INDIVIDUEL:

PAULO: 3 victoires
NICO:   2 victoires
MAXIME: il ne gagne rien ( il y a de la progression, ah si seulement, il participait aux entrainements spécifiques depuis le début de la saison, il serait bien plus fort)
moi meme: 3 victoires

Il reste donc 2 journées de championnat pour éviter le désastre et j'espère que tout le monde va se sentir concerné pour faire les derniers efforts et sauver mon équipe
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES JOURNEE 5 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES JOURNEE 5

Message  NicolasB Dim 27 Mar - 20:39

je fais mon mea culpa. Complètement à côté de mes pompes, j'ai très mal joué (c'est à dire encore plus mal que d'habitude Wink ) et non seulement j'ai perdu deux simples (qu'en temps normal j'aurais pu accrocher je pense) et surtout j'ai chié le double avec Paulo ..pfffff

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser