Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultat finales par classement

3 participants

Aller en bas

Résultat finales par classement  Empty Résultat finales par classement

Message  Mathieu V Dim 27 Mar - 20:14

Bonsoir à tous,
Rentré des finales par classement qui se sont déroulées à Yvetot, pour aujourd'hui les finales départementales pour se qualifier aux Régionales et pourquoi pas aux Nationales...
4 Dieppois en course ce jour :
- Maxime Blain en -1099
- Alexandre Houlé , Jonathan Landelle , Mathieu Vanderhaeghe en -1599.
De bons résultats d'ensemble ( je dis ça pour préserver un minimum de suspens ), sauf Jonathan, un ton en dessous mais rien d'inquiètant.
Comme d'habitude, petit et court résumé joueur par joueur...

Commençons par le plus jeune, Mr Maxime Blain...
En poule : Tristan RAUX du SPO Rouen ( 970 pts ) : Victoire de Maxime 3-0, la machine est lancée
1/8e : Thomas Courtillet de Petit Quevilly ( 1089 pts ) : Victoire 3-1 de Maxime, on enchaîne les victoires.
1/4 : Thomas Quillec, de mon ancien club, Pavilly ( 1058 pts ) : Victoire 3-1 encore, on économise de l'énergie.
1/2 : Louis Bretot ( le vainqueur du tableau de Maxime lors du Grand Prix Mozaic le week-end passé ) de St Pierre Les Elbeufs ( 1037 pts ), pour moi c'est un conccurent direct à Maxime, mais finalement non, victoire de Maxime 3-0 qui le qualifie en Finale !!!
Finale : Contre la grosse surprise du jour, Grégoire Caillemet, joueur le moins bien classé du tableau, de Grand Quevilly ( 951 pts ) et c'est une nouvelle victoire de Maxime, 3 manches à 1...

Seulement 3 sets perdus en 5 matchs... Un air de Ma Long se cache derrière Maxime.
Bilan : Très positif, Maxime se place parmi un conccurent sérieux pour les championnats de France, cependant pas d'enflammade, la qualif sera dure à aller chercher, 2 mois pour préparer ça... Un bon niveau de jeu, tactiquement c'était pas mal, ça fait plaisir et surtout ça fait gagner quelques points.. En effet : +29.5 points, c'est cool tout ça ! Bravo Maxou !!

Mr Jonathan Landelle :
Effectivement comme je disais, un peu moins bien par rapport à son classement final mais la qualification régionale est acquise.
Poule : Allan Fort d'Amfreville ( 1397 pts ) : Victoire 3-1.
Adrien Lallemand du Havre ( 1444 pts ) : Défaite 3-1... 3ème place au set avérage, pas de bol.
Barrage ( 32è finale ) : Yoann Filin d'Yvetot, le local.. Qu'il avait perdu 3-2 la semaine dernière, revanche prise d'une belle manière, 3-0 !!
16è : Tanguy Jezequel de Mont Saint Aignan ( 1464 pts ) : Défaite à la belle, une contre de plus...
Place 17-32 : Tetu, de Bully ( 1314 pts ) coaché par un certain Cédric Morel, victoire facile de Jonathan 3-0 !!
Place 17-25 : Sebastien Leroy de Chevron, 1470, victoire 3-1, une reprise de confiance, c'est parfait.
Place 17-20 : Robin Beuzelin, Grand Quevilly, 1312 pts : Victoire 3-0, impeccable.
Place 17-18 : Philippe Carlie de Mont Saint Aignan qu'il n'avait jamais battu, revanche prise une nouvelle fois, facilement, 3-0 !!
Bilan : Mitigé, mauvais d'un côté car Jo était tête de série N°4 et ne termine que 17ème, en plus il fait deux nouvelles contres... Positif car 6 victoires tout de même, et un petit gain de point de 6 points... Et une qualification pour les régionales, c'est bon ça !!

Mathieu Vanderhaeghe, le showman, l'unique :
En partant 28è j'espérais pas grand chose, faire une petite perf ou deux pourquoi pas...
Poule : David Legros, Le Havre ( 1395 pts ) ancien gros 15, picot long, collé à la table et il attaque/bloque avec, rien de mieux que de se casser la tête à 9h00 un dimanche matin en ouverture... Victoire 3-1, oui j'aime les picots.
Philippe Carlie, 1551 pts, défaite 11-9 à la belle... 2 coups de chance à 9-9, ça s'accumule en ce moment, pas grave, 1er de poule au set avérage.
1/16e : Robin Beuzelin 1312 pts : Victoire 3-1. Dur de lacher les coups mais bon victoire quand même
1/8e : Guillaume Gouellain, Amfreville ( 1480 pts ) : Défenseur avec picot en revers, style de jeu que j'adore, je gagne 3-1, match sérieux et appliqué, l'arbitre, Nicolas Blain pourra témoigner. Petite ombre, à la fin du match l'adversaire qui me dit que je n'ai pas été fair play, alors que tout l'inverse... Quand j'essaye d'etre cool ça me retombe dessus MDR, je vais continuer à faire ma tête de cochon.
1/4 : Mr Houlé, défaite 3-0, flemme de jouer
Place 5-8 : L'adversaire classé 1580 déclare forfait suite à une petite blessure, fausse excuse, il avait peur ...
Place 5-6 : Thibaut Léger, de Grand Quevilly, un ami, 1547 pts, défaite 3-0. Plus rien dans les jambes...
Bilan : Plus que positif, une belle 6ème place, en partant 28ème, pas mal. +10 points pour moi, journée plutot sympa avec les amis !!

Finissons par Alexandre Houlé :
Statut de Tête de série N°3 à tenir..
Et ça commence en poule avec deux victoires 3 manches à 0. Contre Vincent Basille ( 1418 de Bolbec ) et Hugo Lombard de petit Quevilly ( 1423 pts).
1/16e : Maxime Trichard de Rouen, 1451 pts, victoire à la belle d'Alexandre, 11-9, sur une balle plus que chattée... Aucune confiance en lui, et un comportement agaçant envers l'adversaire, et même le coach !!
1/8e : Clément Guillon, Grand Quevilly , 1491 pts, victoire 3 manches à 1.
1/4 : Contre le favori, un certain Mathieu Vanderhaeghe.. Victoire 3-0 sans forcer
1/2 : Sébastien Blanchard, Petit Quevilly, 1533 pts, défenseur avec picot en revers, appliquant les conseils avisés il s'impose 3-0. Cool, il est en finale.
Finale : Rémi Vincent 1511 de Franqueville : Eh oui, victoire 3 manches à 1 !!!
Bilan : Très positif bien sur, bon niveau de jeu, +30 points de gagner, bientot 17 l'enfant, seul le comportement envers l'adversaire et le coach est un peu limite... L'adolescence mdr.

Nous avons donc 2 champions de Seine Maritime par classement au club. Pour Alex et Max, ils ont torchés tous les joueurs des grands clubs de la région ( Spo , Saint Pierre, Quevilly et j'en passe).
Une très bonne journée, à confirmer le 22 mai pour éventuellement avoir des qualifications pour les championnats de France !!!!

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finales par classement  Empty Re: Résultat finales par classement

Message  salomé Dim 27 Mar - 21:02

Bonjour,

je voulais ajouter qu'il y avait aujourd'hui 2 autres joueuses présentes. Cynthia et moi sommes encore dieppoises mais personnes a l'air de s'en rendre compte.
Si sa vous intéresse Cynthia termine 6eme et je termine 3eme. Comme a notre habitude nous nous sommes coaché mutuellement mais comme nous jouons pratiquement en même temps se fut difficile donc les résultats ne sont pas très bon. C'est peut-être pour cela que personne parle de nous ? Vous avez honte ?
Dans tout les autres clubs (vu ce jour en tout cas) il y a une communication entre tous les joueurs d'un même club : mais nous non.
Enfin voilà je vais pas vous retenir plus longtemps.

salomé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finales par classement  Empty Re: Résultat finales par classement

Message  Mathieu V Dim 27 Mar - 21:26

Bien vu ton petit message, plusieurs choses me déplaisent...
Dans un premier temps, j'aimerais bien qu'on me dise bonjour quand on passe devant moi à la salle, d'une part ça montre votre présence, d'autre part vous pouvez me demander éventuellement des conseils. Moi si on me dit pas bonjour je ne peux pas deviner que vous êtes dans la salle...
Ce n'est également pas une question de honte, preuve en est, en première phase, vous perdiez toujours 10-4, 11-3, c'est pas pour autant que Laurent a arrêté de vous coacher. Le but c'est la progression et les bons résultats de tout le monde, à condition de s'y donner les moyens...

Vos résultats, comme tu dis, on s'en fou pas, juste j'ai rien suivi, je te laissais faire un résumé de ta compétition ce soir, mais apparemment trop occupé pour créer une polémique de non-communication...

Si toi ou Cynthia avait besoin de coaching, il fallait me demander, quand je jouais pas j'aurais pu venir, de plus, moi aussi je n'ai eu personne pour me coacher, et je ne dis rien. Alex, Maxime et Jonathan n'ont été coachés que sur un ou deux matchs seulement, et pour les deux, ils ont terminé premier tous les deux...
Après je pense que les résultats moyens de la journée ne sont pas dus à un manque de coaching mais plutot un manque d'assiduité et d'efforts à l'entrainement. Personellement je ne fais aucune différence, chaque personne du club mérite le même coaching qu'un autre à condition d'être investi, motivé et respectueux ( dire bonjour en arrivant, par exemple )...
Sur ce, on va clore le débat.

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finales par classement  Empty Re: Résultat finales par classement

Message  salomé Dim 27 Mar - 21:32

Effectivement on va clore le débat même s'il reste beaucoup de choses a dire...

salomé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finales par classement  Empty Re: Résultat finales par classement

Message  coup droit moins fatal Dim 27 Mar - 23:13

De retour d'YVETOT ou j'ai juge arbitré dans la salle PROFIT le tableau -1200
C'est dans cette meme salle que je pu voir évoluer dans l'autre tableau MAXIME BLAIN qui m'a fait très plaisir
Très pris par mon travail, je n'ai pu aller voir ni les autres garcons ,ni les filles

Le début de ma journée fut très stressante avec un bug de mon ordinateur, suivi d'un oubli de branchement de mon imprimante
Ajouté aux poules refaites 2 fois du aux absents ne prévenant pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et au débrancement involontaire de ma rallonge( ordi et impromante coupés), le début de ma compétition ne fut pas de tout repos

Enfin, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu déroulé toute ma compétition.

Je tiens à dire ici un grand bravo à MAXIME et à ALEXANDRE pour leur belle victoire
Sans vouloir outer ALEX, que de plaisir de voir MAXIME enfin réussir; sa présence un peu plus régulière et ses efforts à l'entrainement ont payé aujoud'hui. Il a le talent et la technique pour faire encore beaucoup mieux.
Bravo aussi à MATTHIEU, un très beau parcours
Enfin JOJO finit 3 ème de poule aux points average (la perte d'une manche 11/02 l'empeche de finir 1er)
Ensuite ,il perd une partie très importante, sinon, il avait les moyens de faire beaucoup mieux

Bravo tout de meme à SALOME et à CYNTHIA pour leur parcours

Merci à MAX, JOJO, ALEX et MATHIEU d'etre venu me faire un petit coucou.

affraidaffraid
Pour revenir sur ce que j'ai lu plus haut, je tiens à dire que pour les polémiques, elles ne doivent pas apparaitre sur la partie du forum lu par les extérieurs au club. Elles sont vaines et inutiles. Les dirigeants sont la pour recevoir pour écouter les doléances et y trouver des solutions.

Les finales régionales , qualificatives pour les FRANCES auront lieu le 22 MAI, toujours à YVETOT, ce qui laisse presque 2 mois de préparation.
J'espère que les garcons mais aussi les filles vont mettre à profit ce laps de temps pour travailler,travailler et encore travailler à l'entrainement, faire les efforts que vous demandent les entraineurs pour porter au plus haut les couleurs dieppoises.

ALLEZ LE DUC TT
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat finales par classement  Empty Re: Résultat finales par classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser