Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Grand Quevilly

4 participants

Aller en bas

Tournoi Grand Quevilly Empty Tournoi Grand Quevilly

Message  Mathieu V Lun 11 Avr - 0:46

De retour seulement de Grand Quevillt ou j'étais a la table d'arbirrage de leur tournoi international, eh oui, fin du tournoi ce dimanche soir a 23h00... Les joies des joueurs qui vont dans chaque tableau très loin et qui bloque tout. + les poules qui durent 3h au lieu de 1h30...
150 inscrits "seulement" sur les 2 jours. 71 le samedi et 79 dimanche.
16 tables seulement ce qui est tres peu...
A noter, une chose qui n'arrive jamais : 2 cartons rouges simultanés ! Insultes + violences... Renvoyés chez eux.

Alexandre Houlé a fait le tournoi, pas d'excellent resultats pour lui. De memoire : 3e de poule du tableau N500 il perd un 20 et un 19.
2e de poule du -1999, perd 19 et gagne 15.
1/16e il gagne un gros 16 et perd un 19 en 1/8e.

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Grand Quevilly Empty Re: Tournoi Grand Quevilly

Message  secrétaire Lun 11 Avr - 10:09

Pauvre Mathieu!! Comment fais tu pour écrire ce compte rendu de chez toi à 21 h 46 alors que tu étais à Grand Quevilly où le tournoi se termine à 23 h00??????
Entre nous la table d'arbitrage a bien mal assuré pour finir si tard avec si peu de joueurs!!!

3 h pour les poules mais que fait le JA?????

secrétaire

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Grand Quevilly Empty Re: Tournoi Grand Quevilly

Message  Mathieu V Lun 11 Avr - 12:05

J'ai écrit le compte rendu a 23h46, doit y avoir un probleme avec l'heure mais on s'en fiche
Le probleme c'est que les joueurs sont inscrits dans 2 tableaux.
Le cas fréquent c'etait un joueur du tableau N500 etait inscrit dans le tableau N100 et un joueur du N100 est dans le toute série...
On a eu le cas ou les 3 matchs de poules se sont terminées aux avantages a la belle... Les matchs duraient 50 minutes...
Apres sitot les poules terminées on renchainait sur les poules d'un autre tableau, mais, il y avait toujours un joueur qui était occupé ailleurs... Avec tout ce bordel nous avons lancé la derniere poule du tableau N100 a 15h55 au lieu de l'horaire qui etait de... 14h !!!
Dur boulot. Plus il fallait gérer les problèmes extras sportifs qui empatissaient sur le déroulement de la compétition... Dure journée. Autant le samedi tout s'est déroulé niquel, a 17h tous les tableaux étaient terminés...
Pour couronner le tout, un joueur a fait 2 finales, celle de l'open et celle du N100, et 3 autres joueurs ont fait des 1/2 finales dans chaque tableau. Drôle de journée...

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Grand Quevilly Empty Re: Tournoi Grand Quevilly

Message  sylvain houle Lun 11 Avr - 12:54

Bonjour à tous
J'ai ressenti pas mal de pression des joueurs entre eux tout au long de cet apres midi ,je n'avais jamais vu ça ,en venir aux mains après de multiples insultes,quelle honte pour certains joueurs.
Ce n'est pas le tournoi de Dieppe en tout cas.
La table d'arbitrage a été patiente jusqu'au 2 cartons rouges et l'exclusion,je pense que quand il faut gérer ce genre d'idiots de joueurs c'est pas facile.
Pour alexandre 2 eme de poule sur le tableau 1999(1900et 1480)il gagne gaetan deronzier 1650 em 16 eme et perd en 8eme un 19 (pas dedans)
En N500 perd en poule contre un 1950 et 2050.
Drole de tournoi tout de même.
A bientot

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Grand Quevilly Empty Re: Tournoi Grand Quevilly

Message  coup droit moins fatal Lun 11 Avr - 22:31

Bravo à ALEXANDRE qui a bien compris en faisant ce tournoi toute l'importance de rester dans la compétition afin de très bien préparer la belle fin de saison qui l'attend.
Dommage qu'il n'était que le seul jeune dieppois présent.
Quand aux problèmes de comportement inacceptable de certains joueurs, je ne suis pas surpris du tout.
J'ai déjà signalé aux responsables qu'il ne faudrait pas licencier des joueurs aux comportements très douteux
Quand les vrais et bonnes décisions seront prises, les problèmes s'atténueront
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Grand Quevilly Empty Re: Tournoi Grand Quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser