Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GROS MATCH

3 participants

Aller en bas

GROS MATCH Empty GROS MATCH

Message  Mathieu V Dim 24 Avr - 16:00

Bonjour à tous

Pour ceux qui le savent, et ceux qui ne le savent pas, l'équipe première en R1 a gagné, ce matin, contre Petit Quevilly 10 à 4.
Comme annoncé, il s'agissait d'un match "bonus" pour essayer, pourquoi pas, de monter en pré-nationale dès cette phase.
Avec cette victoire, l'objectif qui n'était qu'utopique en début de saison peut devenir réalité.

C'est pourquoi, Dieppois ou non, il faudra se rendre Samedi 30 avril, à la salle de Dieppe à partir de 17h, pour un match couperet, une finale, en cas de victoire, l'équipe sera assurée de la montée en pré-nationale.
En espèrant qu'un maximum de personnes, pongistes ou non, dieppois ou non, hommes ou femmes, viennent soutenir Romain , Alexandre, Jonathan, Eric et Laurent.

En avant gout, il y aura la R3 qui joue contre Mont Saint Aignan, le show sera ouvert par le clown, moi même : plongeons, changements de mains sont au programme. Venez nombreux soutenir les Dieppois ce samedi à la salle. Spectacle en perspective !!!!!

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

GROS MATCH Empty Re: GROS MATCH

Message  Roro Dim 24 Avr - 21:12

Dieppe / CPQ

Nous: Romain, Alex, Jojo et Laurent

En face: 18,16,16,16

A égalité de point avec cette équipe du CPQ avant la rencontre, ce match s'annonçait important.

Le maintien acquis, cette fait de saison est synonyme de "bonus".

En cas de succès, notre R1 s'offrirait une finale ce samedi 17h contre le SPO à la maison.

Résumé:

Premier match
Alex / Charle (18) victoire 3-1, du grand Alex !

Jojo lui s'impose contre Jéremy Jeanne (16), 3 sets à 1 avec une fin de match à suspens

2-0

Laurent s'incline sur Azzedine (16) 3-1.
Je m'impose contre un 16 3-0

3-1

Alex s'impose cette fois ci contre Jéremy Jeanne facilement 3-0

Jojo bat Charle 3-1 avec quelques points d'anthologie!

5-1, ça commence à sentir bon..mais nous restons concentrés.

Laurent perd sur un des 16 3-1

Dans le même temps, je gagne contre Azzedine 3-1 dans un match très serré.

6-2

Alex et moi s'imposons 3-0 en double, match sérieux et appliqué.

Laurent et Jojo s'imposent aussi 3-1!

8-2, qui l'aurait cru ?

La victoire acquise, nous nous relâchons dans cette fin de match.

Je m'impose contre le 18 3-0

Alex perd 12-10 au 5ème contre un 16 dans un match très tendu.

9-3 donc

Jojo perd son dernier match 3-1 contre Azzedine alors que Laurent marque un point contre Jéremy Jeanne.

Merci à Guillaume d'être venu ce matin.

Le DUC est donc second au classement à égalité de points avec le SPO mais avec une différence de set average défavorable.

C'est pour cela que l'équipe demande aux joueurs du club, supporters et autres de venir samedi prochain, 17H, mettre une ambiance de folie à la salle dans une rencontre décisive !!!



Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GROS MATCH Empty Re: GROS MATCH

Message  NicolasB Lun 25 Avr - 9:29

Il se dit en coulisses que le SPO ne pourrait pas monter (ou ne voudrait pas monter). Est ce de bonne augure pour la montée de notre équipe première ??

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

GROS MATCH Empty Re: GROS MATCH

Message  Mathieu V Lun 25 Avr - 14:07

Effectivement, il n'est pas sur que l'équipe de SPO puisse monter, même en cas de victoire lors du match contre Dieppe, même s'ils ont peu de chances de gagner, il faut se l'avouer Very Happy

En fait, ils ont une équipe en Pré-nat déjà, ils sont 5ème sur 8 à cet instant. Ils jouent les 6èmes, Juri, en cas de défaite du SPO, l'équipe passerait 6ème derrière Juri, et le 6ème devrait normalement descendre. Et donc, vu le reglément, il sera impossible que l'équipe de R1 monte, si la pré-nat descend. Système d'ascenceur pas possible en gros.
En sachant que Juri aligne 20 - 18 - 18 - 17 et que le SPO aligne 18-18-18-17, ça promet d'être serré, il faudra donc compter sur une victoire des gars en R1.

Mais, deuxième hypothèse comme tu dis Nico, je pense que le SPO va accepter la montée quoi qu'il arrive, pour faire jouer leurs jeunes joueurs tels Dylan Chaperon , Dylan Lauret ou encore Gael Croguennec pour qu'ils évoluent à un bon niveau.
On verra bien samedi vers 20h...

Mathieu V

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

GROS MATCH Empty Re: GROS MATCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser