Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

D3

2 participants

Aller en bas

D3 Empty D3

Message  SYLVAIN Sam 8 Oct - 14:13

Bonjour
Hier déplacement à Gournay en bray
Leur équipe était composée d'un 860 810 630 590
La notre VICTOR LILIAN LENNY et moi étions 500.
Je suis très fier d'avoir emmené ses jeunes accompagné de Paul sur qui le coaching reposait.
Nous avons pris 18/0 mais honnêtement les jeunes ont très bien joué.
Ils ont eu un très bon comportement face à leurs adversaires adultes sachant que leur moyenne d'age est de 10 ans.
Quelques petits soucis par exemple pour redonner la balle à l'adversaire mais rien de méchant (alexandre le retour)Wink
En double un peu de mal à comprendre les règles mais là encore c'est le début.
Nos adversaires ont été sympas avec eux,Victor a même sympathisé avec un joueur qui a enlevé le filet de la table(bref bonne ambiance)pour finir son match.
Très grand merci à Paul de nous avoir accompagné.
Dans 15 jours on joue à domicile,venez voir nos nouvelles recrues.
Vive le DUC

SYLVAIN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D3 Empty Re: D3

Message  coup droit moins fatal Dim 9 Oct - 2:06

Very Happy
  UN GRAND "MERCI" à toi SYLVAIN et a toi PAULO

SYLVAIN, pour  accepter de jouer dans cette nouvelle équipe composée de jeunes joueurs débutants mais à la belle progression
De belles surprises t'attendent avec ces jeunes
Tu es un exemple pour l'ensemble du club et t'en félicite encore

PAULO, meme si c'est un regret de ne plus te voir jouer, ton role d'accompagnateur et de coach est très important dans le club, alors merci aussi

La D3 est peut etre difficile pour nos jeunes, mais elle va leur apporter beaucoup pour leurs futures années pongistes

ALLEZ LE DUC sunny
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D3 Empty Re: D3

Message  coup droit moins fatal Dim 13 Nov - 1:03

DEFAITE DE LA D3 A DOMICILE CONTRE ST SAENS 2 : 18/00

Il y a des défaites, voir de lourdes défaites qui font tout de meme plaisir et c'est bien la le paradoxe

Hier soir, face à une très sympathique équipe adverse au complet, j'ai assisté à l'éclosion de 3 jeunes dieppois au talent prometteur

Suite au souci de santé de leur capitaine SYLVAIN, malade (bon rétablissement SYLVAIN)
D3 Icon_pale et à l'absence de 2 autres jeunes, c'est donc ue équipe dieppoise composée de 3 éléments qui a eu la lourde tache d'honorer le maillot duciste

Pour 2 d'entre eux, c'était leur première compétition:

LENY COUTURIER; 500
BENOIT ROUSSEL; 500
MATHIEU GERBAULT; 500

En l'absence de notre PAULO, j'ai donc dirigé le capitanat

Au chaud à la maison, je n'avais pas une grande envie de redescendre à DIEPPE, mais plutot de regarder l'équipe de FRANCE de football sous la couette
Et finalement, j'ai passé une excellente soirée avec ces 3 jeunes qui m'ont réconcilié avec le tennis de table l'espace d'une soirée.
Ces 3 jeunes ont joué sans se soucier du score, ont respecté leur club en se donnant sans compter.
J'étais très loin des problèmes de composition d'équipes, des critiques, plus d'un joueur devrait prendre exemple sur ces jeunes
Je les ai encouragé sans arret et j'ai vibré par instant par la qualité de leur jeu, ils ont tous 3 un potentiel très intéressant
Ils sont très motivés et veulent jouer sans arret.
Je compte sur tous les joueurs du club pour relayer LAURENT , leur entraineur , en jouant avec eux.
Bien sur, la défaite est sévère mais le bilan est positif et les joueurs adverses ont bien résumé la soirée.
" IL FAUT JOUER SERIEUX CONTRE CES JEUNES SI ON NE VEUT PAS ETRE BATTU"

Merci au PAPA de BENOIT et au PAPA de MATHIEU de m'avoir accompagné dans cette belle xoirée

ALLEZ LE DUCD3 Icon_sunny
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D3 Empty Re: D3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser