Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre 3 R3A

2 participants

Aller en bas

Rencontre 3 R3A Empty Rencontre 3 R3A

Message  Maxou Blain Dim 22 Oct - 16:59

Aujourd'hui, la R3A se déplaçait à Caudebec Les Elbeuf.
Notre équipe était composée de Jonathan (16), Killian (14), Axel (13) et Maxime (13). Du coté adverse, les joueurs alignés étaient 15,13,1180,1140.
L'équipe dieppoise a enfin pu être au complet, et après deux mauvais résultats ( une défaite et un nul ) il fallait reprendre les choses en main.
Scores au detail :

Jonathan v 15
Maxime v 13
Killian d 1140
Axel d 1180

Jonathan v 13
Maxime d 15 ( 11-7 à la belle )
Killian v 1180
Axel d 1140

Axel/Maxime d
Jonathan/Killian v

Jonathan d 1140
Killian d 15
Maxime v 1180
Axel d 13

Une défaite 8-6 face à une équipe d'un niveau, à mon goût moins bonne que nous. Cependant à l'image d'un France-Portugal ou d'un Boll-Ma Long, l'équipe qui paraissait meilleure s'est inclinée.
Sur le plan individuel : Jonathan malgré deux belles victoires n'a pas connu son meilleur jour. Killian très peu mobile n'a pas excellé non plus. Axel, sans motivation et avec la tête ailleurs, a montré un triste ping pong aujourd'hui. Pour ma part, je fus bon dans l'ensemble ( selon les dires de coach Romain ).
Trois joueurs sur 4 dans un mauvais jour fut handicapant pour l'équipe. Il va falloir dès le prochain match montrer un tout autre visage car l'idée d'une descente en division inferieure vient tout doucement s'installer dans nos têtes. Cependant je garde confiance en mes coéquipiers, et je sais que nous sommes capable de nous relever pour redresser la barre. Je vais essayer de les motiver à venir s'entrainer le vendredi soir avec Rom, Alex, Alfonso et moi. Cela ne peut faire que du bien, déjà pour avoir du rythme avant le championnat. Le sujet de l'entrainement reste cependant compliqué en semaine étant donné qu'Axel et moi sommes à Rouen pour les études ( nous nous entrainons tout de meme le mardi ), Jonathan qui travaille avec des horaires compliqués suivant les semaines et Killian qui, dans son année de Terminale, a de grosses journées au lycée.
Je finirai ce résumé par remercier Romain de s'être levé pour venir nous voir,ainsi que nous coacher. Malgré le niveau très faible de notre équipe aujourd'hui il a continué à encourager et coacher l'équipe. Merci à lui de son soutien très précieux et de sa gentilesse, malgré le fait que nous soyons, selon certains dires, " honteux " et " sans valeurs pour le club ". N'oublions pas que nous sommes juste en R3 et que notre seul but est de prendre du plaisir à jouer au sport que nous aimons ( et non pas des professionnels de PRO A qui font du ping le sujet de leur vie ).
La motivation vient quand le soutien est là. Bon dimanche.
PS : Félicitations à la PN pour leur résultat d'hier qui fut un beau match à voir, Romain je compte sur toi pour calmer Alexandre ( intenable le garçon No )
Maxou Blain
Maxou Blain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre 3 R3A Empty Re: Rencontre 3 R3A

Message  coup droit moins fatal Dim 22 Oct - 20:04

La très grosse déception de la journée pour moi.
Après je ne répondrais pas à la polémique car ce forum (lisible par des extérieurs au club) n'en ait pas le lieu.
Cependant, ce club ne peut pas que construire des équipes à la demande personnel de chaque joueur et l'intérêt d'un club doit et sera supérieur à l'intérêt personnel de la dernière équipe à l'équipe 1.


ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser