Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Message  coup droit moins fatal Mer 1 Nov - 0:40

Very Happy Le prochain weekend verra la 3ème journée du championnat par équipes départemental et la 4ème des régionales et de la prénational.
Tous motivés
ALLEZ LE DUC TT
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Message  Roro Dim 5 Nov - 3:28

RÉSUMÉ : DIEPPE 1 / MONDEVILLE 2

4eme journée de championnat en ce samedi pluvieux ou nous affrontions MONDEVILLE co-leader du championnat avec OUISTREHAM.

Joueurs adverses (points mensuels)

1826
1685
1787
1816

En face, le quatuor Cornel-Alex-Alfonso-Romain.


Bilan des 2 equipes avant le match
Mondeville 3 matchs 3 victoires
Dieppe 1 défaite 1 victoire et 1 nul

Début de la rencontre
Cornel s'impose 3-0 contre le 1826 dans un match maîtrisé de bout en bout
Quant à moi, je bat difficilement (11-09 au 5eme) le joueur classé 1816

2-0

Alex s'incline contre le 16 (un junior) qui vaut bien au delà de son classement actuel comme les 3 autres joueurs de cette équipe de MONDEVILLE..

El Goleador Alfonso remporte son match 3-1 contre l'autre junior classé 17.

3-1

Une avance de courte durée puisque je m'incline assez sévèrement sur le second 18 3-0.
Tandis que Cornel perd son match contre le 1816 à la belle.

3-3

Et meme 3-4 pour nos adversaires après la défaite d'Alex à la belle contre le 1787.

MAIS notre maestro passe par la et permet aux locaux de recoller à 4 points partout.

Les doubles s'avèrent d'une importance capital.
Cornel et moi maîtrisons notre sujet avec une victoire 3-0
Que dire du double d'Alfonso et d'Alex (il fallait être la pour le croire) tout d'abord mener 10-05 à la belle, Musclor et Rafa parviennent à revenir et à sauver au total 7 balles de matchs pour s'imposer 18-16 et chauffer un peu + la salle (espérons que les voisins n'aient pas été dérangés cette fois ci cc Pascal)

6-4 après les doubles, la victoire est possible.

mais........
Cornel perd son face à face contre le 1787 ce qui permet aux locaux de revenir dans la partie.
Alex perd malheureusement contre le 1826 3-2 malgré une très belle remontée au dernier set.

6/6 avant les 2 derniers matchs

Romain contre le 16
Alfonso sur le 1816

Je m'impose 3 sets à 0 après un beau duel
MONSIEUR ALFONSO gagne son duel 3-0 et offre la victoire à la team et aux supporters présents!!

Bilan :
Superbe victoire 8/6 de l'équipe 1 pour cette seconde sortie à la maison après Evreux lors de la seconde journée.
Cette victoire nous assure le maintien face à une belle équipe du haut de tableau.

Cornel 1/3 v18 d18,17 + double
Alfonso 3/3 v18,17,16 + double
Romain 2/3 v18,16 d16 + double
Alex remporte le double

Cornel, très bon sur son premier match à baisser en régime sur ses 2 autres simples mais a été décisif lors du double.
Alex, des défaites rageantes (2 belles en simples) mais encourageantes au vu de son retour de blessure et de sa reprise d'entraînement depuis peu, manque donc de rythme mais ça va revenir ma belle t'inquiète pas 😋
Romain, globalement bon
Alfonso, toujours impérial dans la maison dieppoise, incontestablement un plus pour l'équipe que ce soit à la table, pour encourager, donner des conseils ou meme jouer avec les petits jeunes.

Pour conclure, c'est une belle victoire, aussi belle que le
I kick de Pat Evra jeudi soir, I love this game

Une nouvelle fois un énorme merci aux nombreux supporters pour beaucoup des habitués présents constamment (Ils se reconnaîtront)
Merci aussi à nos jeunes arbitres, aux parents (papa d'Alexis, le papa de Quentin et Benoît également).
Merci a Hervé d'être passer et qui suit toujours de très près le club.
Merci à mon coupain préféré, Maxime Blain, qui après s'être mit à donner des morceaux de bananes il y a 15 jours, s'est trouver une nouvelle fonction : traducteur. Quelle polyvalence chez ce jeune homme aux qualités multiples..
Merci à Jojo, grâce à toi j'ai pu me remémoré ta belle contre à 11 comme un certain Killian Querniard d'ailleurs, quelle preuve de solidarité..
Merci à Axelou pour la présence et la musique.

Enfin, dernier remerciement pour notre Président Pascal, aux Houlé pour l'after match, à Gérard et Guillaume.

Prochain match dans 2 semaines à Couronne.

Bonne chance aux 2 R3 demain matin!


Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Message  coup droit moins fatal Dim 5 Nov - 19:11

Que dire de ton post ROMAIN, tout simplement magique et à minuit, BRAVO Sleep Sleep
Effectivement , quelle rencontre incroyable contre une très belle équipe adverse
Sur les 4 premières journées, vous avez joué les 3 premiers, la suite peut être belle car les leaders vont se rencontrer.
Bravo de ne rien n'oublier dans ton post, c'est génial et je vais faire passer le message
ALLEZ LE DUC TT
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser