Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

R3A Journée 4

2 participants

Aller en bas

R3A Journée 4 Empty R3A Journée 4

Message  Maxou Blain Dim 5 Nov - 23:45

La quatrième rencontre de la R3A opposait l'équipe de jeunes branleurs à Gisors 1. Notre équipe était bien sur composée de Jonathan ( 16 ), Killian ( 14 ), Axel ( 13 ) et Maxime ( 13 ). En face, la plus grosse écurie de notre poule alignait 16,15,1421,1401.
Après les mauvais résultats lors des trois premières journées, une victoire était plus qu'impérative. Malgré le challenge qui nous attendait la motivation était présente.
Résumé des parties :

Jonathan v 1421
Maxime v 15
Killian v 1401
Axel d 16

Jonathan v 15
Maxime v 1421
Killian d 16
Axel d 1401

Jonathan/Killian d 16/1401
Maxime/Axel v 15/1421
En sortie de double, l'équipe dieppoise menait 6-4. Deux points était impératif pour la première victoire de la saison.

Jonathan v 1401
Killian v 1421
Maxime v 16
Axel d 15

Et voilà! Enfin ! La première victoire pour l'équipe secondaire du DUC, sur un score de 9-5. Après 4 journées, c'est face à la plus grosse équipe de la poule que nous nous imposons. Cela révèle de l'incompréhension mais nous pouvons tous être fiers, les entrainements durant les vacances ont été bénéfiques. Peut être que finalement nous ne sommes pas tant la " honte du club ". Very Happy ( humour monsieur Cavecin, je plaisante on le reste quand même c'est une belle distinction ).
Chaque joueur aujourd'hui a fait preuve de détermination, ce qui ne peut qu'annoncer du bon pour la suite.

Sur le plan individuel, Jonathan a été bien meilleur que lors du dernier match, il a rempli avec perfection son rôle de leader ( avec des tops revers de furies quand ils passaient ). Killian, très bon sur l'ensemble de la rencontre, jouant avec sa tête mais avec toujours quelques belles insultes à la clé ( mention spéciale au magnifique " je saute comme un fils de * " ). Le seul point négatif de la rencontre a été le niveau d'Axel aujourd'hui, malgré les efforts à l'entrainement cette semaine. La tête n'y est toujours pas, ainsi que le soutien apporté aux joueurs de son équipe quand nous jouions. Une remise à niveau est impérative, nous allons tout les deux travailler ça pendant ces deux semaines. J'ai confiance en toi mon Bioux! De mon côté, j'ai été globalement bon sur mes 4 matchs ( je dis comme toi Romain j'ai aucune personnalité désolé ). Avec 3 perfs ( 16,15,14 ), je prend 42 points sur cette rencontre.

Merci aux supporters ayant eu le courage de se lever ce matin pour encourager les deux équipes de R3, encouragements qui ont été facteurs de notre victoire. Merci comme toujours à mon coach pref, Romain, qui se hisse désormais au niveau de Patrick Chila ( même peut être meilleur ). Hâte de te voir mener l'armada française à Paris 2024!!
Notre président, aujourd'hui, était neutre, étant juge arbitre des deux rencontres. Un grand professionnalisme, merci à toi d'avoir été très performant, et n'oubliez pas : LES STIBA DANS LE BUREAU.
Sur ce, allez le DUC.

Et félicitations à la PN pour sa précieuse victoire hier, quelle rencontre!

Maxou Blain
Maxou Blain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3A Journée 4 Empty Re: R3A Journée 4

Message  coup droit moins fatal Lun 6 Nov - 1:05

Very Happy study study study
Ah et si MAXIME nous faisait la même poésie que ROMAIN, c'est bien écrit tout ça:
Bon les séparateurs STIGA deviennent STIBA mais bon lol! lol!

Sinon, capitaine MAX, n'oubliez pas les balles la prochaine fois.

Je tiens tout de même à dire que cette équipe m'a bien fait plaisir aujourd'hui
" peut être qu'un bon coup de colère du président, ca peut être utile"
J'ai vu une équipe se battre et respecter ses couleurs tout en passant un bon moment un dimanche matin

Pour finir, un petit mot perso à MAXIME
- Un grand bravo pour ta performance ce matin.
J'ai toujours dit et pensé que tu avais des capacités pour progresser. L'entrainement apporte beaucoup et j'ai trouvé ton revers bien meilleur.
Maintenant, ne t'arrête pas la, tu pourrais peut être avoir un jour une raquette d'or.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser