Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R3A 5ème journée

2 participants

Aller en bas

R3A 5ème journée  Empty R3A 5ème journée

Message  Maxou Blain Dim 19 Nov - 20:46

En ce dimanche ensoleillé, la R3A se déplaçait à Pavilly pour affronter la troisième équipe du club. Elle était composée de : 1413,11,9. De notre côté, l’equipe de la ligue de la justice ne change pas : Superman Jojo ( 16 ), Batman Killian ( 14 ), Wonder Woman Axel ( 13 ), Flash Maxime ( 13 ). Après notre victoire face à Gisors, nous nous devions de gagner une deuxième rencontre de suite afin d’assurer le maintien.
Résumé de la rencontre :
Jonathan v 11
Axel v 9
Killian v 13
Maxime d 14

Jonathan v 9
Axel v 11
Killian d 14
Maxime v 13

Axel/Maxime v 14/11
Jojo/Killian v 13/9

Jonathan v 14
Maxime v 11
Killian v 9
Axel d 13

Avec un score final de 11-3 pour le DUC, nous repartons de Pavilly dans la bonne humeur et dans la satisfaction. Une belle image de l’equipe aujourd’hui, avec un peu de regret tout de même de nos résultats antérieurs car la montée était jouable. Cependant, nous continuons de prendre match après match, avec des efforts à l´entrainement! Merci à Thierry et Philippe Picard d’être passés, un petit kop dieppois important pour les encouragements! Merci bien évidemment à Romain de nous avoir accompagné , son coaching a été précieux, tu mérites ton ITTF Golden Award t’inquiete pas!
Sur le plan individuel, pas grand chose à dire sur Jonathan, sérieux et bon, Killian aussi assez bon dans l’ensemble malgré sa défaite après avoir mené 2-0 ( mais t’as bien joué mon loulou ), Axel de son côté a enfin renoué avec la victoire, il fait 2 et a montré un bon engagement physique et une volonté de gagner! Heureusement qu’il gagne ses matchs, parce que sinon il aurait subi Plata o Plomo. Bravo Axel! De mon côté, je n’ai pas eu aujourd’hui un niveau extraordinaire, avec notamment une belle de remportée contre le 13 18/16 avec de belles balles volées comme je sais le faire.
Rendez vous pour plus d’aventure à la salle de dieppe dimanche prochain pour la rencontre contre Yvetot! Allez le DUC!

PS : Voilà une belle photo de l´equipe de bras cassés que nous sommes, vous pouvez l’utiliser pour des diaporamas de mariages, des marques pages ou encore des cibles de fléchettes ( j’espère qu’elle s’enverra déjà ).
PS 2 : Dans un point, j’ai smashé, et la balle s’est cassé au moment où elle a atterri sur la table. Mon adversaire n’a donc pas réussi à remettre la balle. Le point est à rejouer ou il est pour moi? Merci😊
Maxou Blain
Maxou Blain

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3A 5ème journée  Empty Re: R3A 5ème journée

Message  coup droit moins fatal Lun 20 Nov - 0:37

THEME 16 DES REGLEMENTS:
si la balle se casse ou se fend, l 'échange est à rejouer.
Very Happy Very Happy formation d'arbitre est toujours possible mon petit MAXIME
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser