Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PING SUR INTERNET

Aller en bas

PING SUR INTERNET Empty PING SUR INTERNET

Message  PRINCESS MUSA Dim 22 Mar - 23:30

Parmi tous les sites et medias -internet qui diffusent du PING..en direct ou differé....je me permet de vous rappeler...(pour ceux que ça interressent bien sur)....ces 5 "ADRESS"....et je donne apres quelques details succints..
3W -- it TV
3W -- ettu tv com
3W --tt.live.tv
3W --dttl.tv
3w -- atdhe.net ....etc....

"DTTL.TV"...en live ...le 5 avril vers 13h..les 2 prestigieuses équipes allemandes de" dusseldorf" et "oschenhausen" s'affrontent pour le titre de champion d'allemagne...d'un coté boll-suss-ovtcharov...respectivement 4-16 et 31 mondial et de l'autre chuang-crisan- et gerrel: 10-29-et 68 mondial....ce qui se fait de mieux dans un championnat national ..!
une rencontre ou il peut y avoir jusqu'a 5000 spectateurs ...le plus souvent une tres bonne qualité d'image...

"ETTU.TV.COM"....en live le 27 mars en finale europenne "ettu"...la rencontre : "sv pluderhausen" -- "victoria moscow"...qualité de retransmission plus aléatoire ...parfois super ..parfois mediocre.

" it.TV".....tout en différé ...pour le direct c'est trop tard....le "german open " a breme ..400joueurs 50 nations...qui s'achevait ce soir...
assez bonne qualité et possibilité de choisir parmi quelques matches proposés....et comme on ne peut tout voir je vous conseille..
boll-mattenet
legout -mizutani
mattenet qui bat crisan et perf sur le 29 mond...puis sur eloi...!!!!
ning gao -samsonov
boll-chen wen xing...en demi ..remarquable....

dans les 6 mois ...plusieurs gros "pro tour" les championnats du monde a yokohama..et les championnats d'europe a stuttgart.....tout ceci sera diffusé et donc possible a suivre pour qui le souhaite....!!!
CORDIALEMENT
GUY

PRINCESS MUSA

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser