Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

merci les jeunes !!!!

Aller en bas

merci les jeunes !!!! Empty merci les jeunes !!!!

Message  ERIC Lun 25 Juin - 15:53

Avec la cerise sur le gateau avec le titre de championne de france de sophie !! je voudrais aussi remerçier les autres jeunes du club qui étaient en compétition , il ont donné beaucoup et je pense que cette belle compétition va les faire grandir encore plus vite !! jonathan , axel et romain nous ont agréablement bien surpris !! en allant jusqu'en 16è ( pour jojo et romain qui aurrait pû avec un peu plus de chance aller en quart !!) mais néanmoins il se sont bien accroché !! jojo plus batailleur que jamais termine sur une belle compétiton et à démontré de belles qualités pongistes d'après les échos de ses adversaires !!! romain fin stratagème aurrait pû créer une belle surprise en allant décrocher une place au podium !! et pour axel se fût un peu plus dûr mais s'est bien défendu et avec plus de volonté et d'envie il aurrait pû franchir encore un palier dans cette compétition !! j'en garderais pour moi une belle compétition intense dans un bon esprit de club avec nos jeunes qui sont rester sérieux aussi bien sur le plan sportif que en dehors de la compétiton !! sympa la petite 'bouf' en plein coeur de la belle ville d'ANGERS en regardant le triste match france /espagne de l'euro de foot !!! merci à vous les jeunes de nous faire vivre de bons moments de club !! dans le respect et l'amitié de tous en espérantque d'autres arriveront très vite !!! car le vieux coach se fatigue avec le stress !!!! n'est ce pas sophie la chieuse !!! encore bravo pour ton titre !!!! champagne oblige au club !!!! drunken ERIC
ERIC
ERIC

Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser