Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES DUCETTES !!!!

5 participants

Aller en bas

LES DUCETTES !!!! Empty LES DUCETTES !!!!

Message  ERIC Lun 3 Juin - 19:04

De retour des Voges pour les finales nationnales interclubs pour nos trois jeunes benjamines !!! juliette, alice et kenza ont fait mieux que se défendre puisqu'elles prennent une belle 13 ème place sur 24 équipes !!! super résultat pour le coach Cédric !! et les Parents ( papas !!! merci à Jérome, raphael et farid !!!) pour l'accompagnement se fût très important qu'ils soient ici avec leurs filles pour leur première " grosse compet " !!! et encore une belle aventure de plus pour le vieux coach eric ( toujours du voyage ) merci les DUCETTES pour se bon moment !!! de belles aventures pongistes vont certainement venir dans un avenir proche pour elles !! elle viennent de réouvrir cette page féminin qui manque tellement à nôtre club !!! et j'espère pouvoir y reconsacrer encore quelques heurres auprès d'elles ( entrainements et compets !!!) juste un petit bémol ( qui j'espère ne sera que passagé !!) le manque d'encouragements pour nos filles durant tout le week end !!! elles ne sont que benjamines !! et debout à 5h45 !!! pour jouer à 8h15 !!!! chapeau les filles !!!! vous avez été super courageuses !!!! cheers merci JUJU , LILI et KEKE !!!!! nos DUCETTES !!!!! le vieux coach eric !!!!
ERIC
ERIC

Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DUCETTES !!!! Empty Re: LES DUCETTES !!!!

Message  Bastien Lun 3 Juin - 19:26

Je les refélicite pour leur beau parcours Smile!
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DUCETTES !!!! Empty Re: LES DUCETTES !!!!

Message  rapha Mer 5 Juin - 0:12

Je profite de ce petit CR pour vous remercier les deux coachs Dieppois. Ce week End j'espère vous avez pu apprécier combien les filles et nous mêmes sommes reconnaissant de tout votre investissement. Elles se sont données toutes les 3 à fond pour nous impressionner ne rechignant devant aucun effort, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles y sont arrivé en tout cas en ce qui me concerne. Ce sont des moments particuliers dans leur vie et je sais qu'elles s'en souviendront longtemps.Si elles continuent le ping plus tard ce que j'espère de tout coeur il est fort à parier que ce week end restera un de leur plus grand souvenir pongiste.

rapha

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES DUCETTES !!!! Empty Re: LES DUCETTES !!!!

Message  Guillaume R Mer 5 Juin - 14:38

Ce resultat est largement au dela des attentes elles ont fait de leur mieux. Bravo les filles !!!

Merci aux coachs qui font un taf enorme

Guillaume R

Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DUCETTES !!!! Empty Re: LES DUCETTES !!!!

Message  coup droit moins fatal Mer 5 Juin - 23:42

Peut etre serait il utile d'organiser un petit pot de felicitations avec les parents
Qu'en pensez vous?
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DUCETTES !!!! Empty Re: LES DUCETTES !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser