Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 11 OCTOBRE

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 11 OCTOBRE Empty CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 11 OCTOBRE

Message  coup droit moins fatal Jeu 10 Oct - 21:44

Allez le DUC demain soir pour nos départementaux
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 11 OCTOBRE Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 11 OCTOBRE

Message  Bastien Sam 12 Oct - 15:15

Résumé Départementale 1 :


Compositions:


Boos : 13/11/10/5
Dieppe : 11/11/10/7

Patrice Bozon : 2/4 => Patrice malgré une légère contre réussi une soirée plus que correcte avec deux victoires. Il perd son troisième match contre le 11 (11-9) à la belle. Le 13 proche de 14 était trop supérieur à lui mais Pat' s'est bien défendu Smile

Freddy : 1/4 => Soirée mitigée pour Fred' qui réussit seulement à remporter son match contre le 5. Il perd deux de ses matchs à la belle contre notamment le 13 qu'il a très très bien accroché. Un super match auquel nous avons pris du plaisir à le regarder. Pas d'inquiètude pour Fred qui fera obligatoirement mieux dans deux semaines vu son bon niveau Smile

Pascal : 2/4 => Pascal... Pascal... Pascal... Que dire ?! Very Happy Il remplit haut la main son contrat de la soirée. Il réussit un perf à 11 et remporte son match contre le 5. Un bon niveau de jeu pour notre "coup droit fatal" du club. Avec un peu plus de relâchement il peut être une des surprises de la saison :B (ou pas)

Bastien : 1/4 => On va dire que j'ai suivi la feuille de match. Je m'incline contre les 3 plus forts. Je retiendrai mon match contre le 11 où malgré le 3-0 que j'ai pris j'ai réussi à l'accrocher à chaque manche avec de nombreuses balles de set :/
Je remporte tout de même mon match 3-0 contre le 5.

Doubles :

Patrice/Freddy remporte leur double 3-2 contre le duo le plus faible de l'équipe adverse.
Pascal/Bastien s'incline 3-2 contre le duo le plus fort. Nous étions mené 2-0 et nous avons eu quelques bons coups qui nous ont remis dans la partie. La dernière manche fut finalement fatale pour nous.

Défaite de l'équipe 11-7. Plusieurs belles perdues qui auraient pu changer la tournure de la rencontre.

Bonne ambiance dans l'équipe ! Peu ... TRES peu de spectateurs. Merci à la compagne de Freddy, Richard Kou, Axel et Jojo d'être passés.

Bonne journée Smile

Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser