Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

+4
cedping27
NicolasB
coup droit moins fatal
ChristopheB
8 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  ChristopheB Ven 5 Déc - 21:40

Bonne chance a toutes les équipes qui sont un peu .... chamboulées !!!!!
Heureusement que notre Pascal est au top pour gérer tout ca .
A noter le retour au club de Marc Follain qui est un point positif .
Bon match a tous .
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Sam 6 Déc - 13:35

MERCI CHRISTOPHE Very Happy Very Happy pour ton message
En effet, cette semaine fut très compliquée pour moi avec MARDI,MERCREDI et JEUDI soir couché à chaque fois à MINUIT Sleep Sleep
Beaucoup de problèmes à résoudre,je cherche donc des volontaires motivés pour m'aider study study

NOUVELLE VICTOIRE Very Happy Very Happy de la D2 en déplacement à INCHEVILLE : 13/05
Nous sommes toujours en tete de notre groupe avant la dernière journée de vendredi prochain ou nous espérons remplacer le vin rouge de la 3ème mitemps par du champagne drunken drunken pour feter notre montée en D1
Nous avons mené de bout en bout cette rencontre dans le froid inchevillais
COMPO D'INCHEVILLE: 8/8/9/8
COMPO DE DIEPPE: MAT/NICO/PAULO/BABASSE ou BASTOUNE(c'est comme vous voulez)
Résultats individuels:
- MAT: 4 victoires + double
-NICO: 4 victoires + double
-PAULO: 4 victoires
-BABASSE: Sad Sad Sad : Malheureux,il ne gagne rien (il perd 2 belles et pourtant techniquement il n'avait rien à envier à ses adversaires)

La soirée s'est terminée par la fameuse 3ème mitemps en compagnie de la D1
Merci à THIERRY de l'organisation: un THIERRY capitaine rayonnant après la victoire de la D1 15/03 qui ouvre les portes du maintien avec un peu plus d'optimisme
A noter dans cette équipe le retour de MARC FOLLAIN (merci pour le gateau) qui a eu la lumineuse idée d'organiser une tournante( ping bien sur) à 1H du matin (quelle belle rigolade)
bom Idea Idea
Et c'est grace à MARC que BASTIEN a réussi cheers cheers a gagner en finale contre MAX
Voila la belle ambiance du DUC TENNIS DE TABLE comme je l'aime
Encore une belle organisation pleine de dynamisme
Petite info: l'autre D2 recomposée a perdu à INCHEVILLE: 16/02 mais le maintien était assuré
Merci à CYNTHIA ,au dernier moment a accepté de jouer :elle a découvert un autre tennis de table difficile:
Elle a lutter contre les célèbres coup de serpe (taille recoutable) de RATON
Place maintenant cet après midi à la R1 (allez les gars) et ce soir à la D4
Demain ,la R3 et la R4 à domicile
N'oubliez pas non plus le tournoi national organisé de main de maitre par vos dirigeants bénévoles
Inscrivez vous à la salle pour jouer et aussi pour l'organisation
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Sam 6 Déc - 14:37

Very Happy Very Happy cheers cheers king king santa santa cherry cherry
NICO vient de m'annoncer la bonne nouvelle: nous sommes les premiers champions pour cette premiere phase du DUC TENNIS DE TABLE
En effet,ST NICOLAS a été battu hier soir à ENVERMEU (merci les copains)
La prochaine soirée vendredi prochain sera donc une soirée de fete avec champagne drunken drunken
Je suis le fier capitaine de cette équipe de potes
NICO/MAT/PAULO/BABASSE il y a donc ce midi du soleil dans le kiwi
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  NicolasB Sam 6 Déc - 18:21

Et merci à toi capitaine dévoué d'être venu hier soir pour gérer l'arbitrage chez les joyeux inchevillais Wink. A demain

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  cedping27 Sam 6 Déc - 22:10

Félicitations à vous !!!

Je confirme Pascal est le plus motivé. heureusement qu'il est là.
Comme je t'ai dis Jeudi soir tu es pour moi un gars que j'apprécie beaucoup et j'aime des personnes comme toi qui se dévoue pour son sport.
J'en veux 10 comme toi cheers cheers cheers
cedping27
cedping27

Nombre de messages : 503
Localisation : Smermesnil
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  Matthieu Dim 7 Déc - 14:28

Bien joué les gars pour les résultats du week end !

Matthieu

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  Roro Dim 7 Déc - 18:19

Et non il n'y a pas seulement la D2 et la D4 qui monteront en seconde phase il y a également la R3 qui est officiellement en R2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec 6 victoires sur 6 possible la R3 assure déjà la montée alors qu'il reste 1 match.

Même avec une équipe remaniée nous nous imposons contre YVETOT 10/04

Axel 2/3 du très bon Axel motivé comme jamais avec deux victoires 1000,1204 et défaite 1328:)
Christophe 2/3 Même en R3 cricri carbure avec deux victoires sur le 1000 et 1232 et une défaite contre le 1328 Wink
J-P 1/3 Notre super JP n'était pas loin de la bubulle mais non même en étant mené 2-0 il s'impose sur son dernier mathch 3-2 contre le 1204 mais perd le 1328 et 1232. JP l'a dit il sera à l'entrainement cette semaine Shocked
Moi-même 3/3 v1232,1000,1204 En tant que capitaine je devais montrer l'exemple, ce que j'ai plutôt bien réussi Very Happy

Les 2 doubles sont remportés par Axel/Christophe et JP/romain

Prochain match contre le 2éme ROUTOT.

Félicitation à tous pour ce w-e
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  Bastien Dim 7 Déc - 18:24

Enfin des bonnes nouvelles ! Ca va nous redonner un peu de motivation !

Bravo à tous !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 7 Déc - 20:14

Défaite de la R4 remaniée face à GOURNAY 09/05
Face à une équipe adverse composée de deux 13 et de deux 10,les dieppois n'ont pas eu à rougir de leur défaite qui est arrivée sur les deux dernières parties
Devant les difficultés de composition d'équipes avec 4 absents en R1, il a fallu modifier les joueurs dans chaque équipe et c"est ainsi que le capitaine CHRISTOPHE BRUYNELL et AXEL BIOUX ont accédé avec bonheur en R3 et notre président GUILLAUME RENIER et moi meme sont venus de nos D2 épauler la R4
Il reste une rencontre à disputer pour cette équipe et avec deux équipes définitivement derrière elle et la possibilité d'en mettre une troisième , le maintien est assuré.
RESUME DE LA RENCONTRE
Nous commencons par 2 defaites: MAXIME et GUILLAUME (contre un 13 et un 10) avant qu'ALEXANDRE ne rentre en scène avec une première perf à 13
Je gagne un 10
GOURNAY reprend l'avantage 4/2 puis 5/3 avec une victoire d'ALEXANDRE et une défaite de ma part avant les doubles
ALEXANDRE et MAXIME perdent de peu avec une quatième manche perdue 12/10
GUILLAUME et moi gagnons 11/09 à la belle
Le score est donc de 6/4 contre nous Sad Sad
ALEXANDRE reprend son travail avec une nouvelle perf à 13 (3 manches à 0)
Le score est de 6/5 , mais malheureusement ensuite MAXIME/GUILLAUME et moi meme s'inclinons pour les trois dernières parties
Nous nous sommes tous très bien battus avec nos moyens contre de sympathiques adversaires
Bien sur,une mention spéciale à ALEXANDRE qui continue sa progression et devient au fur et à mesure le leader de cette équipe. Bravo à lui
Pour MAXIME, ce fut plus dur mais loin d'etre négatif. Il accroche des joueurs au classement bien supérieur au sien. Avec encore un travail quotidien aux entrainements,je suis persuadé qu'il va y arriver
Pour GUILLAUME et moi,ce fut dur mais nous n'avons rien laché. Basketball Basketball
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 7 Déc - 20:30

Bonsoir à tous,il reste une journée à disputer et déjà youpi Very Happy Very Happy une partie du contrat est remplie king rendeer
Nous jouions sur plusieurs tableaux et il reste donc une journée pour finir le travail
En tant que responsable sportif du club,je ne peux que me rejouir
3 montées assurées ce soir queen queen R3/D2/D4
2 maintiens avec la R4 et l'autre D2
farao farao
Il reste donc 2 maintiens à esperer ; la D1 et la R1
I l va donc falloir profiter de cette semaine pour mettre les bouchées doubles voir triples pour finir le boulot.
Bravo à la jeunesse dieppois très étonnante sur cette première phase bien encadrée par des adultes motivés
Le club dieppois se porte bien
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 7 Déc - 20:31

Pour info,l'ordre des montées est la D4/D2/R3
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 7 Déc - 21:29

Je remercie CEDRIC de son message mais si tu pouvais à ma place mettre les affiches du tournoi national dans les écoles ou tu travailles, ca me soulagerait beaucoup vu que tu es déjà sur place
Je n'ais pas beaucoup de temps en ce moment
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  sylvain houle Dim 7 Déc - 21:43

Bonsoir à tous, pour notre dernier match en championnat étant exempt la derniere journée, notre montée est assurée.
Julien 2/3 + double, les entraînements payent.
Maxime devient leader de l'équipe avec 3/3 + double avec ses supers services.
Antoine 2/3 mérite comme les autres sa montée en D3.
Moi captain 1/3 la honte ! Mais commence à prendre plaisir à jouer.
Bravo aux équipes victorieuses de ce weekend ainsi que les défaites (patience et longueur de temps font force et courage)
ALLEZ LE DUC!

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  ChristopheB Dim 7 Déc - 23:11

Il ni y a toujours pas de compte rendu de la R1 comme a la journée précédente !!!!
Serait elle toujours en grève ????
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 05 AU 07 DECEMBRE 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser