Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

4 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

Message  coup droit moins fatal Sam 21 Mar - 13:07

DEFAITE Sad de la D1B en déplacement à OISSEL 3 11/07
Défaite logique,notre adversaire étant plus fort sur la feuille mais défaite honorable car nous nous sommes bien battus
L'acceuil a été remarquable avec bonbons et café
Le maintien reste toujours à l'ordre du jour
nous avons toujours été mené ,meme si avec nos 2 victoires en double,nous étions revenus à 5/5
CLASSEMENT OISSEL: 10/11/11/12
COMPO DIEPPE: MAT / PAULO/NICO/moi meme
RESULTATS INDIVIDUELS:
- SUPER MAT cheers cheers : 3 victoires + double avec son pote NICO
-BRAVO PAULO : bom bom / 1 victoire + double (mais quelle victoire ? arrivé en direct de son job et sans échauffement,il débute sa soirée avec 1 perf à 12 )
- NICO : ne gagne aucun simple (passage délicat en ce moment)
-moi: Je perfe aussi à 12
La soirée fut très sympa et la surprise de la victoire de la D1A avec un super BASTIEN nous a mis chaud au coeur
Je suis rentré avec le DRAGSTER de PAULO vers 2H du matin et maintenant depart dans 45 mn à CAUDEBEC LES ELBEUF pour le juge arbitrage du 4ème tour du critérium
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

Message  Bastien Sam 21 Mar - 13:55

Résumé D1A
Dieppe UC 4 - Auzebosc 1


DUVAL Noan 1168
MADIC Pascal 1196
FERCOQ Pascal 910
/

VS

PICARD Philippe 11
BEUCHER Freddy 11
AUGER Maxime 5
HAREL Bastien 7

Freddy : 2/3 : Fred s'incline face au 1168, il n'a pas su trouver la faille. Il a ensuite su s'imposer 3-2 sur le 1196 et 3-0 sur le 910. Félicitation !

Philippe : 2/3 : Phiphi s'est incliné 15-13 à la belle contre le 910 mais a su tout de même s'imposer face aux deux 11. Bravo !

Maxime : 0/3 : Pour cette reprise de la compétition après quelques années d'arrêts, Max n'a pas été ridicule. Il a su prendre quelques sets à ses adversaires. Je pense que dans quelques semaines, il aura déjà retrouvé quelques gestes plus efficaces.

Bastien .............................................. 3/3 ! Bingoooooooooooooooooooo ! Qui l'aurait cru hier à 19H30 ? Et oui CARTON PLEIN ! Je ne pourrais pas vous expliquer car je ne comprends pas moi même mon niveau de jeu d'hier ..! +60 points à la clé ça fait plaisir !

Nous perdons Philippe et moi même le seul double joué.

Nos adversaires n'étant que 3, nous partions avec un avantage de 5-0. Nous avons tout de même jouer le jeu à fond car la victoire n'était pas acquise pour autant ! Au final nous nous imposons sur le score de 12-6

Merci à Marc, Jojo, Romain, Maeva, (ainsi que quelques minutes à Axel, Armand, Alexandre) et à Lila affraid

La D1 de Thierry avec 3 remplaçants reste 1ère du groupe !

Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty Phénoménal Bastien

Message  Philippe Sam 21 Mar - 21:18

Je n'ai qu'un mot pour la prestation d'hier soir réalisée par Bastien : PHENOMENALE! cyclops cyclops
Bravo mon "petit" Bastien!
Philou

Philippe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

Message  coup droit moins fatal Sam 21 Mar - 23:58

Bravo BASTIEN, un bel exemple pour tout les joueurs du club Very Happy
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

Message  sylvain houle Dim 22 Mar - 2:29

Nouvelle défaite de la d3
Ayant prêté Antoine à la d2,nous avons eu le renfort de CYNTHIA (joker de luxe),d'autant plus que ce fut très sympa de venir jouer ce soir car elle a joué à caudebec aux indivs qui au passage termine 5eme sur 17 bravo à cynthia et encore merci
Richard fait 1 pts
Cynthia fait 2pts
Julien fait 2 pts
Moi 2pts
Bully était composé de 760/636/560/520
Nous perdons les 2 doubles
Demain indivs pour Jojo et Alex a saint pierre les elbeufs
Merci à Bastien marc Jojo d'être venus nous supporter
Sylvain

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

Message  coup droit moins fatal Dim 22 Mar - 3:19

Oui bravo CYNTHIA qui était souffrante cet apres midi aux indivs et après le marathon de l'après midi a tenu tout de meme sa place avec la D3
Un bel exemple
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DU 20/21 MARS 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser