Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

4 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015 Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

Message  coup droit moins fatal Sam 4 Avr - 12:10

affraid cheers bom sunny Very Happy TRES BELLE ET TRES INATTENDUE VICTOIRE DE NOTRE D1 CONTRE BOIS GUILLAUME 3 : 10/08 king king king
A cette heure, dans l'attente de tous les résultats, avec la rencontre nul entre les 2 leaders de la poule, nous sommes officiellement à 1 point des premiers avec un calendrier favorable sur les 2 dernières journées lol!
Mathématiquement,le maintien n'est pas encore obtenu mais il est plutot en bonne voie
Bravo à l'équipe face à nos SYMPATHIQUES adversaires et le redoutable PHILIPPE CHAN ,médaillé de bronze à la dernière compétition vétéran en double associé à notre PHILIPPE PICARD

pale pale Notre PAULO, sortant à peine de son hospitalisation et donc ménagé pour les joutes futures, nous avons fait appel à la jeune KENZA ATTOUI ( formidable par ailleurs) au comportement irréprochable. C'est dans ce genre de compétition masculine qu'elle peut faire progresser son jeu et gagner en confiance et elle a parfaitement rempli sa mission. Merci KENZA
L'équipe adverse était composé des classements suivants: 510 ( ex 50, donc à surveiller de près) / 990 (1100 mensuel) / 1154 / 937
Notre équipe : SUPER MAT (notre leader) / COURAGEUX NICO (au moral revenu , YES farao ) TALENTUEUSE KENZA et bien sur votre capitaine ; moi meme

C'est NICO qui ouvre le bal des victoires suivi de la défaite de KENZA
MAT et moi gagnons et nous prenons la tete de la rencontre 3/1
Les égalités se succèdent 4/4 avant les doubles
Pensant voir gagner NICO et MAT en double, c'est finalement l'inverse qui se réalise avec la victoire de KENZA et moi meme 3/2
Et à ce moment de mon résumé,à ce moment très important de la rencontre,je tiens chaleureusement à remercier KENZA qui a tenu le double avec un excellent niveau de jeu qui m'a bluffé et mis la pression
Très peu de faute,une adaptation au retour de service compliqué de l'adversaire
Merci d'ailleurs à MARC FOLLAIN qui nous a vraiment très bien coaché.
Après cet intermède double,nous sommes à 5/5
A partir de la, nous allons prendre la tete de la rencontre pour ne plus la quitter

C'est donc vraiment une très belle victoire d'équipe et je tiens à le souligner d'équipe

RESULTATS INDIVIDUELS:
SUPER MAT: 4 victoires
TRES HEUREUX PASCAL : 3 victoires + double ( il y a longtemps que ca ne m'était pas arrivé en D1 avec une victoire sur PHILIPPE CHAN que je pense n'avoir jamais battu)
TRES BON NICO: 2 victoires (ah que ca fait plaisir et chaud au coeur de revoir ce NICO la)
ETONNANTE KENZA : elle ne gagne que le double
Sur sa dernière partie , contre le 937 , elle perd 3/1 et le détail de ce résultat permet de se rendre compte de ses possibilités: elle perd la 1ère manche 17/15, la seconde 11/03, gagne la 3ème 14/12 et perd la 4ème 11/09
Bientot,en équipe féminine,elle devrait remporter beaucoup de parties
Tous ses adversaires l'ont félicité et vu en elle une future très bonne joueuse.

Je dédie bien sur cette victoire à notre PAULO en lui souhaitant un très bon rétablissement
Retape toi car d'autres joutes t'attendent
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

Message  Bastien Sam 4 Avr - 12:32

Résumé D1

ASPTT : 1202/1126/1001/772 (mensuel mois de mars)
Dieppe : Thierry/Philippe/Guillaume/Moi même

Sur le papier tout semble équilibré et promet un match serré ! Et bien se fut le cas dans le jeu mais pas sur le score final ...

Guillaume et moi même commençons la bataille. Guillaume s'incline face au 11 et je remporte mon match contre le 7. Thierry perd à son tour son match contre le 12 alors que Philippe réussit à s'imposer à la BELLE contre le 10.

2/2 pour le moment.

Guillaume s'incline alors contre le jeune 7 pourtant largement à sa portée ... (raquette décollée). Je perd également contre le 11 où je n'ai pas su trouver le bon rythme face à une plaque. Thierry remporte lui son match contre le 10 à la BELLE et Philippe lui s'incline à la BELLE contre le 12...

5-3 pour Rouen

Doubles. Guillaume et moi même perdons contre le 7 et 10. Pour le coup mon niveau de jeu ne fut pas fameux ...
Thierry et Philippe perdent eux aussi à la BELLE en menant 9-6 au dernier set.

7-3 Rouen

C'est à mon tour de jouer contre le 10. Match le plus stressant pour ma part. En étant mené 2-0 (2nd set perdu 17-15), j'ai su réagir! Je gagne le 3ème set et réussit une belle remontée au 4ème (10-6 -> 11-13). Je m'impose finalement 11-8 au 5ème ! Encore une BELLE ! Guillaume un peu mieux en jambe n'arrive pas à remporter son match contre le 12.

8-4 Rouen

Philippe s'impose facilement face au 7 en laissant passer une manche tout de même. Thierry s'incline face au 11.

9-5

Nous laissons ensuite échapper les autres matchs. Thierry perd contre le 7 à la BELLE, Philippe contre le 11 à la BELLE, Guillaume sur le 10 et moi même sur le 12 où j'ai réussi de beaux coups.

SCORE FINAL 13-5 pour Rouen !

3 belles de gagnées sur 7. Le match s'est terminé juste avant 1H du matin ... Longue et dure soirée pour l'équipe !
Philippe et moi même confirmons notre forme du moment ! Thierry pas encore totalement remis de sa maladie n'a pas su trouver son rythme avec des tables rapides. Guillaume décevant ... :/

Malgré la défaite, très bonne ambiance dans l'équipe et cela reste le plus important !
Merci à nos adversaires également très accueillants !

ALLEZ LE DUC ! La journée Numéro 5 est à oublier en grande partie, départementales et régionales comprises !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

Message  sylvain houle Sam 4 Avr - 14:13

Bonjour à tous
Et encore un match perdu 12/6
Julien étant en renfort en D2,nous avons eu le renfort de SALOME
L'équipe était composé de Salomé Richard Antoine et moi-même.
Notre soirée démarre avec 9 degrés dans la salle mais pour nous réchauffer avons commencé avec 5 pts dû à un absent dans l'équipe adverse
Malgré cela je joue en 1er Emile fontaine 80 ans en gagnant les 2er set je m'incline à la belle
Richard perd également puis Antoine et Salomé nous perdons le double avec Antoine qui lui a gagné Emile derrière belle performance bravo à lui,tous nos matchs ont été perdus par la suite
Salomé a montré de belles choses mais ce jeu de poussettes toute la soirée à 9 degres nous a tous tué.
Ambiance tout de même et nos adversaires sympas.
J'aimerais au moins que l'on gagne un match pour éviter la descente mais ce travail ne me permets pas trop l'entraînement
Un peu la rage quand même ce doit être bien aussi la victoire
Allez le Duc


sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

Message  Matthieu Sam 4 Avr - 15:53

Cool d'avoir le résumé des matchs !! UN GRAND MERCI à kenza pour son remplacement ! Bon rétablissement a notre Paulo ! Cette victoire est pour toi ! A bientôt les copains !!

Matthieu

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

Message  coup droit moins fatal Sam 11 Avr - 14:33

Al'issue de notre dernière victoire contre BOIS GUILLAUME et des points officiels après le mois de MARS, voici les nouveaux classements de mes joueurs
SUPER MAT: continue sa montée vers les 1200 points avec un +14 soit 1160 PTS
FRAPPEUR NICO: encore 2 rencontres de champioonat pour aller chercher les 1000 pts, il rajoute 1 point avec 977
SOUFFRANT PAULO: malheureux,il n'a pas joué soit toujours 1032
Moi meme/ je réalise un +10 avec aujourd'hui 1029
Allez les potos,encore un effort à l'entrainement,il nous reste 2 journées de championnat pour conclure cette très belle saison Very Happy Very Happy
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 03 AVRIL 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser