Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JOURNEE DES TITRES POUR LA D1

2 participants

Aller en bas

JOURNEE DES TITRES POUR LA D1 Empty JOURNEE DES TITRES POUR LA D1

Message  coup droit moins fatal Dim 24 Mai - 23:52

VENDREDI SOIR 29 MAI, la D1 composée de MAT/NICO/PAULO et moi meme se déplace pour le 1/4 de finale au RCPH 4 soit LE HAVRE
La rencontre se jouera au score acquis et promet d'etre interessante contre une forte équipe adverse composé au mensuel de : 1329/1126/1124/806
Ca promet une belle rencontre
Il nous faudra de la motivation et de l'ambition
ALLEZ LES DIEPPOIS
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DES TITRES POUR LA D1 Empty Re: JOURNEE DES TITRES POUR LA D1

Message  ChristopheB Lun 25 Mai - 23:11

Bon courage les gas !!!!! un super déplacement au Havre un vendredi soir pour une rencontre qui s'arrête aux score acquis !!!!!!! Faites pas le déplacement pour rien .
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DES TITRES POUR LA D1 Empty Re: JOURNEE DES TITRES POUR LA D1

Message  coup droit moins fatal Sam 30 Mai - 23:33

Very Happy Laughing Sad
Et bien voila ,c'est fini pour nous, place au repos après une saison éprouvante
Nous avons terminé par une défaite avec les honneurs au RACING CLUB PORT DU HAVRE 4 ; 10/08
En tant que capitaine,je ne peux que féliciter mes partenaires de leur saison et de cette dernière rencontre ou malheureusement j'ai été inexistant

MERCI MATHIEU,NICOLAS et PAULO , ca aura été un honneur de jouer avec vous , des partenaires fidèles, respectueux du calendrier et du travail bénévole des dirigeants,MERCI

BASTIEN ayant magnifiquement accepté de nous accompagner et de nous coacher et encourager,c'est motivé que nous avons pris la route
Arrivé au HAVRE, nous arrivons dans la salle adverse,petit passage dans le vestiaire avant d'apprendre par 2 joueurs adverses que nous ne sommes pas dans la bonne salle
En effet ,JURI TT joue dans le meme complxe que le PORT DU HAVRE
Ca commence bien
Enfin,nous arrivons
La compo de nos adversaires nous fait remarquer l'absence d'un joueur classé 8 et remplacé par un 10
Les 3 autres joueurs sont 12/11/10
La mission s'avère compliqué
La rencontre démarre par une première perf, MAT contre le 12
Les égalités se succèdent jusqu'à 3/3 grace au début du récital d'un super NICO avec une première perf à 1093 points
Malheureusement, nous perdons les 2 simples suivants et arrivons au double sur le score de 5/3 pour nos adversaires
Et la,nouvel exploit avec le gain de 2 doubles 5/5
Et la, c'est reparti jusqu'à 8/8 grace encore une fois à NICO ( perf à 1108) et PAULO (perf à 1093)
Malheureusement, nous perdons les deux derniers simples
La déception est là , mais la satisfaction d'une belle saison et surtout de SUPER NICO
RESULTAT INDIVIDUEL:
- MAT ( encore très bon 3V + double)
- NICO ( excellent 2V + double)
- PAULO ( bravo avec1 victoire + double)
Moi meme ( nul ,nul,nul ,je ne gagne que le double et ne parvient meme pas à gagner une manche;je ne prends que des toles: fatigué physiquement par une semaine compliquée et mentalement par le problème de notre entraineur, je ne pouvais pas espérer mieux)
Le retour sur DIEPPE est arrivé à 1H30 du matin qui a du paraitre moins long à notre chauffeur NICO grace à nos discussions fortes intelligentes avec BASTIEN , encore un bon moment
En tous les cas,bravo à mes POTOS
ALLEZ LE DUC TT
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DES TITRES POUR LA D1 Empty Re: JOURNEE DES TITRES POUR LA D1

Message  coup droit moins fatal Dim 31 Mai - 0:05

NOUVEAUX POINTS
MAT: +16 soit 1186 points
PAULO: -2 soit 1041
NICO: +15 soit 1007
moi: -14 soit 1016

Le bilan à tirer à l'issue de cette dernière journée de championnat par équipes:
MAT réalise encore une superbe saison en se rapprochant des 1200 points (futur objectif qui vu ses qualités devrait etre vite réalisable)

PAULO , sans entrainement régulier fait lui aussi une bonne saison

NICO , remarquable saison malgré un petit passage compliqué arrive enfin et je dirais logiquement à passer la barre des 1000 points . Une présence régulière à l'entrainement avec une belle envie lui aura permis à reussir
Je suis très fier de lui et ce n'est qu'un début car il devra confirmer et continuer à progresser (et oui un nouveau chiffre à 4 barres, ca se fete)

Moi, saison trop compliqué pour réussir, le trop plein de problèmes internes club auront miné ma saison. Ah, combien de fois je reve à plus d'investissement de certains et moins de critiques. Il parait que c'est la meme chose dans tous les clubs, c'est bien triste.

Les potos ont bien mérité leur accession en championnat régional
Bonne chance à eux pour la prochaine saison
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DES TITRES POUR LA D1 Empty Re: JOURNEE DES TITRES POUR LA D1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser