Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOURNOI DE COMBS EN SENART

3 participants

Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  coup droit moins fatal Dim 3 Mai - 17:08

ALEXANDRE HOULE et JONATHAN LANDELLE emmené par SYLVAIN HOULE participent ce dimmanche à ce tournoi en région parisienne
Bonnes chances à eux deux
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty Re: TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  coup droit moins fatal Dim 3 Mai - 18:18

A cette heure,ils sont éliminés du tableau -18 mais en 1/8 ème du - DE 15
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty Re: TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  coup droit moins fatal Dim 3 Mai - 22:23

Aux dernières nouvelles, il ne reste plus que JOJO en 1/4 de finale
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty Re: TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  coup droit moins fatal Dim 3 Mai - 22:43

Et JOJO perd en 1/2 finale,les dieppois repartent de la region parisienne maintenant
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty Re: TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  jonathan landelle Lun 4 Mai - 15:44

Hier fût une journée très intense car Alex et moi avons participer au tournois à Paris, accompagner de Sylvain et Laure qui ont eu bien du courage. Nous sommes partie de Dieppe à 6h du mat avec à la base 4h de route mais Sylvain à mit 1h au GPS (comment fait t-il Surprised ) Nous sommes arriver dans la salle donc en avance pour bien commencer à s'échauffer il dispose de deux salle une spécifique ou il y a 12 tables et la salle est niquel et un gymnase la par contre quelque problème ce sont rencontrés comme l'humidité à partir de 12h ou alors le mauvaise éclairage soit de la salle ou soit à cause du soleil mais les tables était très bien. Les poules du moins de 1800pts commence Alexandre fini dernier de poule malheureusement un jeune joueur qui est 1735 donc il perd 3-0 et un mec qui était ancien 17 mais qui maintenant et 1432 ou il perd 3-1 mais les set était assez serrer. Tandis que moi je fini 2ème de poule en perdant un jeune 18 en mensuel 3-1 set assez serrer aussi et en battant un 11 12-10 à la belle OMG et en sauvant 4 balles de match mais c'est quoi ce niveau de fou ?? Donc je continue de tableau en 16ème de finale ou je joue contre un 17 jeune encore c'est hallucinant les jeunes qu'il y a la bas ! Et la je perd 11-8 à la belle en menant deux set as un. Donc finalement Alex et moi se font sortir du tableau en moins de 1800pts Crying or Very sad

Mais rien est encore fini il nous reste encore le tableau des moins de 1500pts et la on n'avais nos chances tout les deux. Pour commencer Alexandre fini 1er de poule en se faisant une grosse frayeur contre un 500 qui est 750 en mensuel ou il gagne 3-1 et ensuite il bat un 1268 3-0 je n'était pas avec lui quand il faisait son match donc je ne sais pas vraiment les détails :/ . Et pour moi je fini également premier de poule en battant un 9 3-0 et une 11 3-0 mais j'ai fait de très beau points contre elle ( Qui à déjà vu une fille faire du top sur top ? Bah elle elle le fait ! ) Donc voilà ensuite moi je passe un tour est j’atterris directement en 16ème de finale mais Alex lui malheureusement ne saute pas de tour et doit jouer les 32ème de finales contre un 1008 ou il à su gérer son match du début à la fin en gagnant 3-0 , l'adversaire ne savait plus quoi faire Alex était nettement supérieur as ce joueur. Après c'est la ou l'attente à commencer à être très longue pour nous 4 Entre Sylvain qui c'était lever à 3h du mat Alex qui c’était coucher as 1h Laure qui n'avais quasiment pas dormi et moi pareil on était tous crever ! Moi j'ai du attendre 4h30 avant de rejouer un match et Alex un peu oins par ce qu'il avait fait c'est 32ème mais c'était très long. Bref une fois cette attente interminable passer Alex et moi jouons les 16ème de final Donc moi je gagne mon match contre un 13 3-0 ou j'ai pris que du plaisir et Alex à la table juste derrière moi était mal engagé en perdant 2-0 je décide d'aller le coacher , nous l’avons encourager comme des fous jusqu’à ce qu'il mène 10-7 à 2-1 Et la il font tout les deux des échanges exceptionnelle ou sa contre top de partout ou sa renvoie des mines bref un super match mais Alex n'as pas su garde sa petite avant en perdant 14-12 3-1 malheureusement il est éliminé du tableau mais il n'as rien as regretter de ce match que ça soit son adversaire ou lui ils ont tout les deux fait un super match et jouer leurs niveau as fond. Bravo tout de même à Alex qui et en train de faire une super saison et remportant presque tout la coupe de lyères, le district, les finales de régional 3 ou il as fait un sans faute en perdant aucun match et la il lui reste les finales de régional 4 le thevray ou il sont en quart les finales par classement pour aller au France. Il fait juste une saison de fou !!
Pour continuer moi je passe donc en 8ème et la je joue un mec qui à le même classement que moi avec comme arbitre Sylvain qui à était surpris par les mines que je lui envoyer j’avoue que je me suis même étonner moi même mdrr . Bref je gagne mon match 3-1 avec des scores de 12-14 11-1 11-4 et 11-7. Je suis qualifié en quart Very Happy Et la je m'échauffer et je me dit putain c'est pas possible il à une plaque plus précisément un picot long , moi qui déteste ça je me suis dit c'est bon je vais perdre le match c'est sur mais j’étais quand même motivé tout au long du match et je crée la surprise à moi même en gagnant 3-0 ( c'est pas possible je suis en rute ??!!!!!!! ) Et la je continue il devait rester plus que la moitié des tables je doit faire mes demi finale contre un jeune qui à le même classement que moi en mensuel le match commence et je perd 2-0 en comprenant rien à ses services et derrière en plus il m'envoyer des mines donc je n'ai rien compris sur les deux premier set ensuite je me suis réveille j'ai démarrer quasiment tout ses services ce qui m'as permis de remonter as 2set partout et la la belle était juste du spectacle il sert je démarre il contre top je part en défense du revers je la remet en rasant le filet il la coupe je démarre je gagne le point des points du même style tout au long de ce set mais voilà je n'ai pas su réussir à le finir car je perd la belle 11-8 à la belle. Donc s'en ai fini pour moi mais il y a du monde qui à dit que nous avions fait un super match. Les dieppois était as fond derrière moi pendant cette demi finale ou j'ai tout juste kiffer.
La journée se fini donc on repart dans la voiture et on avait tous faim il était 23h on c'est dit qu'on allait se faire un petit mc do mais abuse c’était fermer du coup on est rentrer cher nous il était 1h du mat très imposante journée !!

Je remercie Sylvain qui est venu nous accompagne et nous supporter pendant ce tournois ainsi que Laure Wink c'était quand même une belle journée. :*
jonathan landelle
jonathan landelle

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : janval
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty Re: TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  Bastien Mar 5 Mai - 13:29

Super résumé ! J'ai rien loupé finalement puisque tu dis tout Very Happy C'est comme ci j'y étais !

Bravo les gars ! Le niveau sur paris est élevé
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE COMBS EN SENART Empty Re: TOURNOI DE COMBS EN SENART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser