Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT DU 27/09/2013

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU 27/09/2013 Empty CHAMPIONNAT DU 27/09/2013

Message  coup droit moins fatal Sam 28 Sep - 22:28

Defaite du DUC 4 a GRAND QUEVILLY 8 : 10/08
La très belle salle de QUEVILLY nous accueillait hier soir dans des conditions très difficiles à évoluer: chaleur et humidité se sont mélées et les maillots étaient à tordre à la fin:heureusement ,la douche nous a fait le plus grand bien
L'équipe dieppoise était composée de PATRICE BOZON :11 /JEROME LEVILLAIN :9 / OLIVIER CHARLES :9 et moi meme : 9
QUEVILLY présentait: 15/11/9/7
Nous avons mené 2/O puis 2/2 puis 4/2 pour nous et enfin 4/4 avant les doubles qui nous ont été fatal
Capitaine de l'équipe, j'ai mis PATRICE et JEROME (nos 2 meilleurs éléments ensemble) ,OLIVIER et moi ensemble
Nos adversaires ont choisi la solution inverse,le classé 11 avec le 7 et le 15 avec le 9 et bien leur en a pris puisqu'ils remportent les 2 doubles
Nous revenons 6/5 puis 7/5 puis 7/6 puis 9/6 puis 9/7 puis 10/7 et enfin 10/08
Nous sommes vraiment passés près,l'absence de FREDDY (absence tout à fait justifiée) a pesé sur cette équipe.
Les 8 points se traduisent ainsi:
PATRICE de retour à la compétition après des ennuis de santé fut encore fidèle à sa réputation avec 3 victoires
JEROME,épatant JEROME, que je n'ai jamais vu aussi relaché (de la technique,du déplacement,du physique à revendre) rentre avec 3 victoires et un niveau de jeu qui doit lui donner de la confiance pour la suite (une perf à 224 points d'écart)
OLIVIER qui a souffert des conditions malgré une toujours belle envie ne gagne rien . Il était très décu pour lui meme et l'équipe et ne doit surtout pas s'en vouloir . Bon ;il s'est juste un peu fait branché sur la route retour (vous nous connaissez,juste un petit peu: quadruple défaite n'égale t'il pas une bouteille ou un gateau prochainement?)
Enfin,votre humble serviteur qui revient tout de meme avec 2 victoires et qui remercie encore JEROME de l'avoir si bien coaché
Malgré la défaite pour cette première ,l'excellente ambiance régnait et c'est bien la aussi le plus important
ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser