Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DU 20/12/2013

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU 20/12/2013 Empty CHAMPIONNAT DU 20/12/2013

Message  coup droit moins fatal Sam 21 Déc - 14:34

 Very Happy Very Happy Very Happy SUPERBE VICTOIRE DE LA D1 10/08 CONTRE GRANDCAMP 1
Hier soir en compagnie des 2 D2 , l'équipe 4 duciste a passé une très bonne soirée contre une équipe adverse dont les conditions de la salle (sol et toujours présence de l'échaffaudage) ont particulièrement géné.
Bien sur et comme souvent,ils n'ont ralé que lors de leurs points perdu et non lors de leurs points gagnés. C'est dificile de venir jouer a DIEPPE lorsque l'on a l'habitude de jouer dans des salles rapides.
Ca n'enlève rien à notre très belle victoire avec une équipe dieppoise soudée qui s'encourage et qui est toujpurs aidée et encouragée par le nombreux public hier soir cheers cheers 
Merci à SOPHIE BATEL,(honneur aux dames)/ JOJO/ROMAIN/AXEL/PAULO/MATTHIEU/RICHARD/KILLIAN, j'espère n'avoir oublié personne confused confused bravo aussi pour leurs arbitrages
L'équipe adverse était composée de : au mensuel : 1230/1132/905/842
Nous avions SUPER PATRICE/TEIGNEUX FREDDY/MOTIVE BASTIEN et moi meme
Nous n'avons été mené qu'au début 2/1 pour ensuite prendre la tete jusqu'au bout
Nos 2 victoires en double nous ont beaucoup aidé
Il faut noter d'ailleurs que BASTIEN et moi commencons vraiment à trouver nos marques invaincus depuis 3 rencontres.
PATRICE remporte 2 parties (il bat le 8 et le 9 et perd le 12 et le 11)
FREDDY remporte 3 parties (il ne perd que le 12)C'est FREDDY qui amène le 10ème point 11/07 à la belle
BASTIEN ne gagne rien (c'est tout de meme mieux qu'en début de phase:des manches accrochées et une défaite a la belle après avoir été mené 2 manches à 0)
Je remporte 3 parties (je ne perds que le 11 et 2 parties remportées à la belle dont une 17/15)
L'équipe de D1 termine cette première phase 5ème sur 8 et aurait pu finir meme 4ème, c'est un très beau maintien qui était mal engagé en début de championnat
En tant que capitaine,je suis très fier d'avoir dirigé cette équipe dont le comportement à en en dehors de la table a été exemplaire.J'espère avoir été à la hauteur de cette belle tache qui m'a été confié par les membres du bureau
Voici maintenant les points après cette dernière journée
PATRICE: -7 soit 1163
FREDDY: +7 soit 1116
BASTIEN: -7 soit 765
moi meme: +21 soit 1041
La soirée s'est terminé avec bien sur l'excellente 3ème mi temps , les jeunes qui patientaient depuis le début de la soirée ont pu taper la balle et ont participé au rangement. Merci à SYLVAIN HOULE ,notre boulanger du PETIT APPEVILLE( la pub ,la pub bom bom ) pour les baguettes
La première phase est donc terminée ,maintenant place au tournoi national et au travail pour bien le préparer
JE COMPTE ENORMEMENT SUR VOUS TOUS LES DIEPPOIS
La buvette est déjà complète pour le samedi
Il reste le dimanche(inscrivez vous à la salle sur les tableaux)
Nous avons toujours besoin de monde pour vendredi (préparation de la salle) dimanche soir pour commencer le rangement et surtout le lundi pour la finition
La réussite du tournoi,c'est aussi votre réussite
Les mamans ,femmes ou compagnes de joueurs sont donc attendus pour les gateaux
MOTIVEZ VOUS MOTIVEZ VOUS cherry cherry 
BONNES FETES A TOUS santa santa santa santa 
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser