Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

+4
michiwithai
DomCriel
NicolasB
coup droit moins fatal
8 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Sam 20 Sep - 23:36

VICTOIRE A FONTAINE LE DUN DE LA D2A 13/05 Very Happy Very Happy
La nouvelle saison démarre pour notre équipe de la plus belle des manières pour cette bande de potes
La solidarité,l'envie de bien faire,le respect et je dirais meme l'amitié sont les 4 principales qualités de ce groupe
Cette nouvelle épopée a donc démarré chez nos amis de FONTAINE LE DUN ( célèbre pour son tournoi national juge arbitré de maitre la saison dernière par PATRICK LEVEE et ses 2 acolytes MELANIE DESVAUX et moi meme)
Contre une équipe adverse aux classement inférieurs mais coaché de maitre par THIERRY ROBERT (ancien très bon joueur) , le début fut difficile .
Heureusement,dès le départ de THIERRY, ce fut alors moins compliqué,nous avons ensuite pris le large pour remporter une victoire logique.
L'ambiance de la soirée fut fort sympa et nous avons revu un ancien duciste HERVE LEPRAND qui n'a pas joué mais m'a proposé de continuer à s'occuper de la feuille de rencontre. Merci HERVE (petit message perso s'il me lit " attention à ton dos")
L'équipe adverse était composé de: 812 pts/ 885/900/967
DIEPPE : MATTHIEU 945/ PAULO 993 / NICO 937 / moi meme 1053

Mené 2/1 d'entrée grace à 2 belles contres à 100 et 150 points de PAULO et moi meme Sad Sad ,aidé par le soleil dans le kiwi de SUPER MAT et SUPER NICO , nous avons mis l'accélérateur pour mener avant les doubles 6/2

GRAND MOMENT QUE LA PREPARATION DES DOUBLES Very Happy Cool
Je vous cite la citation de MATTHIEU
" LES DOUBLES SONT IMPORTANTS, DU SERIEUX ET ON MENE 8/2 "
Ok MAT , en tant que leader de l'équipe , nous respectons cet adage
PAULO et moi l'emportons très difficilement à la belle Question
NICO et MAT s'inclinent à la belle
Bon les amis,à votre idée,nous avons été obligé de chambrer MAT ( il se sont bien amusés nos 2 compères sur ce double) jocolor jocolor

Après cet intermède, nous avons repris notre marche en avant et voir notre capitaine amener le 10ème point , synonime de victoire (c'est toujours bon de pouvoir compter sur son capitaine)
Nous l'emportons finalement 13/05 après la dernière partie et seule défaite de la soirée de NICO à la belle 13/11
Sur cette dernière, NICO est passée tout près d'un exploit: mené 10/04 à la belle, il aligne à son adversaire un 7/0 pour posséder une balle de rencontre mais finit par s'incliner 13/11. Il y a des défaites que l'on n'oublie pas et qui forge une carapace.
RESULTATS PAR COMPAGNONS: MATTHIEU : 4 victoires
NICOLAS : 3 victoires
PAULO : 2 victoires + double
Moi meme : 3 victoires + double
J'allais oublier de vous signaler le souci du double NICO/MAT: je cherche un volontaire pour leur expliquer que les gestes sous la table pour le service ne sont pas: PIERRE/CISEAUX/PUITS/FEUILLE scratch scratch
La soirée fut longue ,retour DIEPPE 1heure du matin , trop juste pour nous empecher de casser la croute: ah ce petit verre de vin ,ce pate,ces rillettes,ce jambon,ce fromage,ce gateau: rentrer à la maison à 3H
Il y a des instants qui sont obligatoires, il nous a juste manqué que le homard de PAULO
Bon j'arrete la ce long monologue juste pour feliciter YONI ANDRIEUX dans l'autre D2 avec 3 victoires sur 4,le plaisir de revoir JEROME LEVILLAIN en D1 et de signaler la progression régulière ne MAXIME BLAIN qui n'a pas a etre décu de ses premiers pas en D1 avec 4 défaites à la belle (CRIEL : 13/12/12/9)
La roue va très bientot tourner pour MAX ,ses efforts réguliers à l'entrainement vont porter leurs fruits rapidement
Bonnes chances à toutes les autres équipes du club et à bientot
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 21 Sep - 0:01

Nouveaux points de la D2A : kiwis bande Very Happy
A tout seigneur,tout honneur ,je ne commencerais pas par moi Very Happy
SUPER MATTHIEU : + 20,5 soit 965,5
PROF NICO : + 9,5 soit 946,5
SUCHEN PAULO : - 6,5 soit 986,5
Moi meme : 0 soit 1053

MATTHIEU continue son inexorable montée ( ca parait normal, il joue à l'entente des FALAISES)
NICO est sur le meme chemin (je ne trouve pas de blague)
PAULO en difficulté et pourtant certainement le meilleur de nous 4 techniquement ( allez mon poto ,toute la bretagne retient son souffle)
Moi en stagnation sur cette première rencontre (le stress de cette semaine ne m'ont pas aidé)
Allez les copains,bientot le chiffre à 4 barres
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  NicolasB Dim 21 Sep - 12:21

Captain, je te dis merci et bravo pour ce résumé de notre bonne soirée. C'est complet, il y a du suspense, de l'humour, de la tragédie.... Vivement le prochain épisode !

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  DomCriel Dim 21 Sep - 14:07

Bonjour les dieppois.
je me permets de relever que ce Pascal a dit sur Maxime qui a réalisé une super prestation et pour lequel ça tournera bien
évidemment avec la compréhension de ce niveau.A signaler un super match contre
notre jeune à nous Matthieu Gonnin. On prendrait presque notre retraite. A compléter : deux jeunes issus de la formation dispensée par Cedric qui essaie de faire avec et non d'imposer un style aux jeunes notamment Maxime et Matthieu. Pourvu que ces deux là suivent les pas de leurs jeunes aînés qui évoluent en régionale. Amitiés aux bénévoles dieppois et bonne saison.

DomCriel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  DomCriel Dim 21 Sep - 14:12

Bonjour les dieppois.
je me permets de relever ce que Pascal a dit sur Maxime qui a réalisé une super prestation et pour lequel ça tournera bien
évidemment avec la compréhension de ce niveau.A signaler un super match contre
notre jeune à nous Matthieu Gonnin. On prendrait presque notre retraite. A compléter : deux jeunes issus de la formation dispensée par Cedric qui essaie de faire avec et non d'imposer un style aux jeunes notamment Maxime et Matthieu. Pourvu que ces deux là suivent les pas de leurs jeunes aînés qui évoluent en régionale. Amitiés aux bénévoles dieppois et bonne saison.

DomCriel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 21 Sep - 14:33

Merci a DOM de CRIEL , une bien belle equipe qui sera certainement en R4 en seconde phase
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 21 Sep - 14:48

Defaite R1 / Victoire R3 et R4
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty championnat r1

Message  michiwithai Dim 21 Sep - 20:07

Une nouvelle saison qui commence pour l'équipe fanion Very Happy . Avec les forfaits de plusieurs joueurs nous avons composés les équipes au dernier moment.
Pour notre équipe nous avons aligné Bernard(bison), laurent(l'extraterrestre),romain(tigrou)et david(le crapaud)
Les classemnts respectifs pour cette nouvelle saison sont:1475/1597/1514/1773.
Pour notre premier match, nous avons eu le déplaisir de nous déplacer pour la énième fois au neubourg Evil or Very Mad
En face une bonne équipe composée de 1936/1679/1653/1583.
Nous avons été mené dès le 4ème match(3 à 1).Ensuite 6 à 2. Nous nous sommes battus pour revenir 6 à 4, grace aux deux doubles. Very Happy
Malgrès l'envie et la motivation nous nous sommes inclinés 10 à 4.
Une journée ou rien n'allait. La salle, manque de compétition, réveil tôt;on ne peut savoir.
Le sentiment que j'ai depuis 1 mois s'est avéré exact. Le maitien sera très difficile.Il va falloir s'entrainer, se battre, être humble et être soudé devant l'adversité.
Pour cette rencontre tigrou avait toutes ces qualités et je tiens à le féliciter.Il lui manque juste encore un peu d'expérience pour faire la différence.
L'extraterrestre nous a fait du tricot toute la matinée.Que ce soit avec ses pied ou ses mains. Evil or Very Mad Nous aurons besoin d'un grand laurent, alors je lui envoie tous mes encouragements.
Bison a plutôt bien jouer. Je pense qu'il lui manque du rythme.J'espère qu'il pourra le retrouver.En tout cas je le remercie encore de nous avoir rendu service. Very Happy
Perso je pense qu'il me manque de la compétition. Nous verrons cela la semaine prochaine. Surprised
Résultat des joueurs
David 2v(1679/1653 plus double)1d(1936)
laurent 0v juste le double 3d(1588/1936/1653)
bernard 0v idem 3d (1653/1679/1588)
romain 0v idem 3d(1936/1588/1679)

Rendez-vous la semaine prochaine pour un match très important pour le maintien.Nous avons encore un soucis de composition d'équipe car bernard ne peut pas jouer.
Bisous à tous
romain 0v


michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  jonathan landelle Dim 21 Sep - 20:51

1ere rencontre en REGIONNAL 3 : Motteville-Dieppe

L'équipe de Motteville était composée d'un 1445 , 1439 , 1292 et 1152

Notre équipe était composée de Jean Paul , d'Alexandre , Killian et moi

Alors pour commence Alex et moi commençons les 2 premier match , Alex joue contre le 1292 et il perd 3-2 11-7 as la belle , et moi j'ai jouer le 1152 et j'ai gagne 3-0 , ensuite kiki as jouer le 1439 en gagne 3-2 12-10 as la belle , et Jean Paul as jouer contre le 1445 en perdant 3-0 , après Alex as jouer le 1152 et gagne 3-1 , Moi je joue le 1292 en gagnant 3-1 , ensuite kiki joue le 1445 et gagne 13-11 as la belle et Jean Paul as jouer le 1439 et le perd 3-1 . Ensuite les doubles était composée de kiki et Jean Paul contre le 1145 et le 1292 et il ont gagne 3-1 , Et pour le deuxième double qui était donc composée d'Alex et moi contre le 1439 et le 1152 avons gagne 11-7 as la belle , Enfin pour les dernier match Alex as joue contre le 1439 perd 3-1 un peu gêner par sa plaque , et Kiki as joue contre le 1292 et as gagne 12-10 as la belle , pour terminer ce match Jean Paul as joue contre le 1152 et as gagne 3-1 et moi j'ai joue le 1445 et j'ai gagne 3-1 .

Donc sa fait : Jean Paul as fait 1/3 +Doubles , les vacances et le manque d'entrainement ce sont fait ressentir et retournera as l'entrainement des la semaine prochaine pour revenir plus fort

Alexandre as fait 1/3 +Doubles , pour son premier match en R3 il as plutôt bien jouer un peut dessus de lui mais c'est entrainement paieront j'en suis sur !!!

Killian as fait 3/3 +Doubles , le fameux Kiki as eu chaud aujourd'hui en faisant trois belles il nous as fait stresser , Bref c'est kilian --'

Moi qui ais fait 3/3 +Doubles , pour moi sa as étais, je suis assez fier de moi et j'ai bien commence la saison


RESULTAT :
Motteville / Dieppe : 4 à 10
jonathan landelle
jonathan landelle

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : janval
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  michiwithai Dim 21 Sep - 20:54

Bien joué les petits loups Cool

michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Dim 21 Sep - 21:04

Bravo a la R3 et merci JOJO pour ce premier resume sur le forum
Ca m'aide bien pour l'article pour la presse que ce soit ecrit le dimanche
Merci a tous nos ecrivains
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  Bastien Lun 22 Sep - 0:44

Mdr Killian il me fera tjs rêver Very Happy

Bravo à tous et Courage David il ne faut pas baisser les bras Smile

Olivier revient quand ?
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  michiwithai Lun 22 Sep - 11:04

Olivier revient à l'entrainement mardi et devrait jouer dimanche.De plus j'ai appellé jean luc qui veut bien nous dépanner dimanche Very Happy Merci à lui; cela nous sauve et permet de composer une bonne équipe 2 et 3.
Allez le duc

michiwithai

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  cedping27 Lun 22 Sep - 14:58

Bravo pour vos résumés. Au moins il y a eu de la combativité des dieppois et peu de découragements.

Allez au boulot les gars cette semaine lol
cedping27
cedping27

Nombre de messages : 503
Localisation : Smermesnil
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Régionale 4

Message  ChristopheB Jeu 25 Sep - 22:50

Avec un peu de retard mais petit problème de connexion .
1er match et première victoire de l'équipe 9/5.
L'équipe était composé de Eric Duhamel , Axel Bioux , Teddy Seraffin et moi ( Christophe ).
Alors merci a Eric pour le dépannage .
Les adversaires étaient U.S Etrepagny composes de 1197,1121,1243,1209 .
Eric 3sur3 , Axel 3sur3 bonne prestation , Teddy 1sur3 (perf + 200) et moi 2sur3 .
Rendez vous dimanche prochain pour un gros déplacement .
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  coup droit moins fatal Ven 26 Sep - 0:24

Merci CHRISTOPHE pour ce premier message
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 19 AU 21 SEPTEMBRE 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser