Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

5 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  coup droit moins fatal Sam 7 Fév - 16:30

Bonjour à tous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Très belle et très bonne soirée pour les 3 équipes dieppoises lors de la seconde journée des championnats départementaux
La D1A gagne 10/08 en déplacement et occupe la 1ère place
La D1B gagne 12/06 à DIEPPE et fait un premier pas en vue du maintien
La D2 gagne 10/08 à DIEPPE et occupe elle aussi la 1ère place

RESUME DE LA D1 B:
Belle victoire de la D1B à domicile contre ESLETTES 1 Very Happy Very Happy Very Happy
Le premier pas du maintien est franchi et il convient donc de continuer à travailler à l'entrainement pour réussir cet objectif study study
Al'occasion de cette rencontre,nous avons du remanier l'équipe en pretant à la D1A notre joueur leader MATHIEU VOTTE et en incorporant un nouveau jeune ERIC DUHAMEL lol! lol! qui a parfaitement rempli son contrat avec 4 victoires + double:
Ce jeune sera à suivre dans le futur
COMPO EQUIPE ADVERSE: 12/10/9/8
COMPO DIEPPE : ERIC/PAULO/NICO et moi meme
Le début commence bien: NICO perfe sur le 1072
Ensuite je réalise le premier faux pas en contrant à 817 tout en menant 2 manches à rien
PAULO perf à 1072 et ERIC continue à nous surprendre avec déjà 2 victoires
Avant les doubles,nous menons 5/3
Sortie des doubles , nous menons 7/3
Le score évolue jusqu'à 9/4 et c'est à notre vaillant NICO de nous donner le 10ème point
Nous finissones à 12/06
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
BILAN INDIVIDUEL:
Coup de chapeau à ERIC : 4 victoires + double
Ce joueur ne devrait pas tarder à frapper à la porte des équipes supérieurs vu son niveau et je pense que son potentiel n'en est encore qu'à son début king king
En second: PAULO dit "SHUSHEN": 3 victoires + doubles (il est bien meilleur lorsqu'il ne s'entraine pas et qu'il arrive complètement fatigué après sa dur semaine de travail )
En troisième: NICO avec 2 victoires + double (l'exemple du joueur sérieux, travailleur à l'entrainement: il continue à prendre des points et ne devrait pas tarder à franchir le cap des 1000 points)
En quatrième: la place du moins bon, moi meme avec 1 victoire + double( je suis bien meilleur en préparation de la salle): une soirée à vite oublier si ce n'est d'avoir permis à un adversaire de jeter sa raquette et de la casser après l'avoir battu 3/2 et 11/09 à la belle
A noter notre fair play: le règlement ne lui permettant plus de jouer après avoir cassé sa raquette volontairement, nous l'avons tout de meme autorisé à continuer
CONCLUSION: en ce début d'après, je suis donc un capotaine heureux
L'heure fut enfin arrivé de la 3ème mitemps drunken drunken drunken drunken drunken
ERIC, notre nouveau joueur , apparement aime ces moments, il nous avait amené son pack de LEFFE
Un moment partagé avec BASTIEN HAREL, notre QATARI CHRISTOPHE BRUYNELL, AXEL BIOUX et notre non moins célèbre GEGE national ( GERARD LESEUR)
L'autre D1 nous a rejoint après sa belle victoire
1H30 du matin,l'heure fut au départ et au sommeil plein de reves pongistes et de victoires Sleep Sleep Sleep
A ce soir pour les courageux,la D3 joue à domicile et tentera de gagner,ce qui ferait un résultat global pour cette seconde journée de championnat d'une seule défaite ( la R1 féminine)
ALLEZ LE DUC TT
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  Bastien Sam 7 Fév - 20:33

Résumé Départementale 2 !

Notre D2 menée par notre capitaine Yoni affrontait hier soir l'équipe emblématique d'Arques.

Arques etait composé de 7/8/8/9
Et Dieppe de 10/9/7

En effet, nous avons joué à 3 après ce que j'appellerai un abandon de la part de Maxime Hébert. Un coup de téléphone à 19H15 pour nous prévenir qu'il ne pouvait jouer et qu'il fallait "trouver quelqu'un". Yoni, Philippe et moi même sauront nous souvenir de ce grand manque d'esprit d'équipe. Une chance lui était donnée de jouer au niveau supérieur, lui qui se plaint devant ses adversaires en D4 "qu'ils ne savent pas jouer" et "qu'il se fait chier". Des excuses de sa part envers ses trois "coéquipiers" auraient été le bienvenue. Enfin, j'apprends que durant la semaine il n'est même pas venu chercher sa licence auprès de son capitaine de D3. J'en resterai là.

Malgré cela, nous nous sommes motivés !

Philippe fait le carton plein malgré quelques frayeurs ! 4/4
Yoni fait de même tout en relâchement ! 4/4
Moi même, je n'ai pas réussi à refaire mes performances d'il y a 15 jours mais j'apporte tout de même 1 point.

Philippe et Yoni gagne leur double.

La victoire fut difficile mais acquise ! Score final 10-8 !

Merci à mes deux partenaires super sympa sur qui on peut compter !
Merci à Christophe, Gérard, Axel, le fils de Yoni, Richard et les joueurs de D1B pour cette soirée à domicile !

Bonne petite bouffe après qui fut bine sympathique !

Bonne soirée ! Et bravo à tous ! Allez la D3 ce soir !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  NicolasB Sam 7 Fév - 20:47

Merci en effet à ce jeune Éric, plein de promesses, d'être venu nous dépanner, d'autant que pour lui les matchs n'offraient aucun intérêt si ce n'est aider le club. Merci aussi à Christophe Al Fayed d'être venu nous supporter (même arbitrer pour pas cher). Pour Christophe au contraire d'Éric, les matchs de haut niveau qu'il a vus vont lui permettre de bien progresser.. Je sais qu'il en a pris plein les yeux. Et merci Pascal d'être venu très tôt pour tout préparer, nettoyer etc...

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  Bastien Sam 7 Fév - 20:51

Photo de l'Homme fort d'hier soir sur le site du club ! #Nicolassss
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  PatGosh Sam 7 Fév - 22:52

Encore une soirée mémorable de plus. Le simple fait de faire partie de cette équipe et de ce club de gais lurons me fait oublier les pires de mes tracas.
Merci à vous tous ;-)
PatGosh
PatGosh

Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Neuville les Dieppe
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  NicolasB Sam 7 Fév - 23:35

Non piiiiitié je n'aime pas cette photo ! (je n'aime déjà pas me voir en photo... Mais celle là Sad ). Bastoun c'est très gentil de ta part mais je n'étais pas l'homme fort de la soirée, ce fut Éric (hors catégorie) et après c'était sans conteste notre shoushen seino-marin

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  sylvain houle Dim 8 Fév - 2:31

Retour de notre 1er match en D3 perdu 12\6
Julien 2sur4 bravo a lui
Richard 2 sur4 merci de son aide bien joué sur dernier joueur
Antoine 1 sur 2 dommage avait la possibilité de faire 2
Moi capitaine honte a moi 1 sur 2
Les doubles sont perdus
Cela fait drôle de perdre en effet nous connaissions que les victoires jusqu'à ce soir
Un grand merci a Bastien Jojo et notre dévoué pascal sans qui la feuille de match aurait été un véritable torchon

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 06 ET 07 FEVRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser