Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

+2
ChristopheB
coup droit moins fatal
6 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  coup droit moins fatal Dim 22 Fév - 2:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
HIP HIP HIP HOURRA
NOUVELLE VICTOIRE DE LA D1B A ENVERMEU : 14/04
A l'issue de la 3ème journée et après 2 victoires pour 1 défaite, la très sympathique et motivée équipe dieppoise est leader de son goupe ,à égalité c'est vrai , mais surtout bien partie pour l'objectif du maintien
Bien sur les circonstances sur les 2 dernières journées nous ont été favorables, ERIC présent sur la seconde journée , MAXIME GIERSINSKI absent hier soir à ENVERMEU , mais tout de meme, la volonté, l'envie, les efforts à l'entrainement , le sérieux et le respect des uns et des autres et des efforts des dirigeants du club prouvent encore une fois que tout est possible en sport Very Happy

Suite à la fermeture de notre salle , notre club ami, ENVERMEU avait accepté de nous recevoir et le DUC TT le remercie cheers cheers
Le déplacement était compliquée pour nos couleurs, et, devant l'absence du meilleur joueur advese ,les cartes étaient redistribuées et la motivation décuplée pour nos couleurs santa santa
COMPO EQUIPE ENVERMEU: 10/10/9/5
COMPO DIEPPE: MAT/NICO/PAULO/moi meme

Le début est serré 2/2 et nous emmene avant les doubles à 5/3 pour nous
Nous sortons des doublles sur : 7/3 pour DIEPPE
C'est le capitaine qui marque le 10ème point
Le score est conclue sur 14/04
Belle victoire avec un score assez large qui peut servir pour le set average rendeer albino

Résultat individuel:
MAT : je devrais dire SUPER MAT king king 4 v + double
PAULO ( du très bon SHUSHEN depuis 2 rencontres et pourtant fatigué par les durs journées de travail) jocolor : 3 v + doubles
moi meme: 3 v + double
Enfin , notre NICO No No ( et pourtant 2v + double) continue son petit bonhomme de chemin
Que dire de la surprise NICO en ce début de seconde phase :
- 4 à 5 années de ping, une progression régulière ,sans entrainement vraiment spécifique, parti de 500 points et bientot 1000 : moi je dis bravo

Cette très belle victoire n'était pas prévu sur notre plan de marche et est vraiment la bienvenue
Nous nous attendions pas à être leader àprès 3 journées . Nous restons sur terre et savons que la route sera encore longue pour le maintien. Elle nous donne une force et une motivation supplémentaire: la trêve est la bienvenue et nous allons la mettre à profit pour l'entrainement et revenir gonflé à bloc pour la reprise
ALLEZ LE DUC ET MERCI ENCORE UNE FOIS ENVERMEU DE NOUS AVOIR ACCEUILLI Very Happy Very Happy

coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  ChristopheB Dim 22 Fév - 8:32

Bravo et l'autre D1 !! le compte rendu
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  Matthieu Dim 22 Fév - 16:38

Yep ! Belle petite soirée a envermeu , une belle victoire malgré l'absence de leur leader ! 1 er au classement pour une équipe qui vise uniquement le maintien ...:-) a bientôt dans notre salle de ping !!! Allez dieppois allez !!! A bientôt

Matthieu

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  NicolasB Dim 22 Fév - 17:15

Oui bonne soirée pour notre équipe.
Nico
(PS : c'est gentil Pascal, mais ça ne changera pas grand chose Wink )

NicolasB

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012

http://www.flickr.com/photos/nblain/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  Bastien Dim 22 Fév - 20:26

Pour la D2, je ferai bref car je n'ai pas trop le temps. Nous nous déplacions à Bully avec dans nos rangs, Guillaume, Philippe P, Maxime Hébert et moi même.

Philippe remporte 3 de ses 4 matchs. Il perd contre un 12 disons, en toute logique.
Guillaume ne réussit qu'à faire 1/4
Béber et moi même n'avons pas réussi à jouer notre jeu.

Bref, défaite 14-4. Gros coups dur même si Bully était leader.

Bravo aux autres équipes !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty On est trop fort au DUC Tennis de table

Message  Philippe Dim 22 Fév - 22:35

On est tellement en forme au club qu'on arrive à inventer deux jours supplémentaires au mois de février (30 février!)!... lol!  cheers

Allez, vive le DUC!

Philippe

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  ChristopheB Dim 22 Fév - 23:36

Ba oui Pascal tu tes gourer ta pris le calendrier chinois ou quoi !!!!!!!!!!!!!!
ChristopheB
ChristopheB

Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015 Empty Re: CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DU 30 FEVRIER 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser