Forum du club Dieppe U.C.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Finale régionale par classement

4 participants

Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty Finale régionale par classement

Message  sylvain houle Ven 8 Mai - 20:36

De retour d'Yvetot, des finales régionales par classement
Tout d'abord Alexandre tombe dans une poule de deux . Il finit premier de poule.
Arrive alors les huitièmes, ayant sauté un tour, il gagne 3-0 face a Gaël Langlois (SPO ROUEN).
L'aventure continue en quart de finale, il gagne 2-0, pour être remonté 2-2, perdre 10-8 a la bel et gagner 12-10. Avec a la clé de très grosses frayeurs.
Les demi-finales sont lancées, Alexandre tombe contre un joueur du Neubourg classé 12 et gagne 3-0.
Pour changer arrive alors les finales et là, comme le rituel a chaque compétition il tombe évidemment contre Anthony Fressard (CRIQUE).
Il remporte ce match 3-1.
Il finit donc premier du tableau -1299 et est qualifié pour les championnat de France pour la deuxième année consécutive.
Merci a Bastien, Nico, Mathieu, Jojo, Romain, Pascal, Maxime,... et évidemment le meilleur pour la fin le coach Cédric Wink
Rendez-vous le 21 juin a Nantes Very Happy

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty Re: Finale régionale par classement

Message  coup droit moins fatal Ven 8 Mai - 21:06

De retour d'YVETOT ou j'officiais en tant que juge arbitre en compagnie du maitre PATRICK LEVEE, je peux signaler que j'ai vu des dieppois combatifs
Bravo ALEXANDRE pour son excellent parcours, tete de serie n° 1, il termine premier et sera normalement (sauf éventuels repéchages) le seul dieppois aux FRANCE
Le seul moment vraiment très compliqué fut ce 1/4 de finale ou il a vraiment failli etre éliminé.
2 autres joueurs ne sont pas passés loin de cette possibilité: MATHIEU VOTTE et ROMAIN LEJEUNE
MAT perd en 1/4 contre le finaliste et RORO en 1/2 lui aussi contre le finaliste.
JOJO, MAXIME, MARC, CYNTHIA et SALOME se sont bien battus.
Bravo à tous et déjà se profilent les futurs compétitions comme les finales critérium jeunes CD76 qui se dérouleront elles aussi à YVETOT le jeudi 14 MAI ou bien sur ,vous me retrouverez au juge arbitrage
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty Re: Finale régionale par classement

Message  Roro Ven 8 Mai - 21:23

Bilan personnel : 6 matchs 4 victoires 2 défaites 5 belles.

Tout d'abord en poule je bat un 13 3/2, les picots longs quel cauchemar..
Ensuite un 14 3/2 en étant mené 2/0, OUF

Je saute donc un tour et rencontre en 8/eme LEGER Thibault (15) de Grand-Quevilly, match difficile remporter une nouvelle fois 11/06 au 5eme set.

Quart de finale contre un jeune du SPO, LAURET Dylan qui évolue en Pré Nat. Match extrêmement serré ou je dois remercier Cédric pour son coaching et la bande (Matt,Nico, Bastien, Maxime, sylvain, Jojo, Alex..) pour les encouragements qui ont beaucoup compter.

La demi, a nouveau un joueur du SPO, CROGUENNEC Gaël, habituellement nos matchs sont serrés, mais aujourd'hui il a été au dessus en me battant sèchement 3/0.

Place 3/4 contre AZZEDINE du CPQ, défaite a la belle, joueur très sympathique a jouer.

Place au Thevray qui sera ma dernière compétition cette saison

Bravo a Alex pour sa qualif! Le DUC rivalise avec les joueurs de gros club Wink

Je remercie les supporters et Sylvain pour le transport.
Roro
Roro

Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty Re: Finale régionale par classement

Message  Bastien Sam 9 Mai - 16:34

Superbe journée ! Un grand bravo à tous pour vos beaux matchs, à part Mister Follain :DD

Direction Nantes !
Bastien
Bastien

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty FRANCE

Message  sylvain houle Mar 9 Juin - 15:37

Bonjour à tous
Hotel (avec pompoms girls afin de motiver les troupes) réservé pour les FRANCE les 20/21 juin.
BASTIEN,ajoute la photo de ROMAIN au coté d'ALEXANDRE stp,il n'est plus seul à y'aller ça lui portera chance Very Happy
VIVE LE DUC

sylvain houle

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty Re: Finale régionale par classement

Message  coup droit moins fatal Mer 17 Juin - 21:49

Je compte sur tous les pongistes ducistes pour envoyer des messages d'encouragement à ALEXANDRE HOULE et ROMAIN LEJEUNE qui seront samedi et dimanche aux FRANCE par classement
N'oubliez pas qu'ils represente leur club et par la meme vous autres
Alors ALLEZ ALEXANDRE ET ROMAIN
coup droit moins fatal
coup droit moins fatal

Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale par classement  Empty Re: Finale régionale par classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser